Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lyon  (Lu 26098 fois)
azura_404
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Avril 14, 2007, 00:11:05 »

A Cesar & Margo... Après ça reste mon avis, j'en ai trouvé 2 paires qui m'avaient l'air de bonne qualité pour le prix +/- 150€...
Journalisée

Je me nomme sans nom...
azura_404 ou Claude dit "le déglingue soupapes".
FloDeLyon
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Avril 14, 2007, 01:24:47 »

Citation de: "azura_404"
Et bien j'ai fait mon tour dans Lyon aujourd'hui et autant vous le dire, seul Cesar & Margo est une boutique vraiment valable, il y avait des killer shoes vraiment classes... Le reste j'ai pas du tout aimé !

D'abord bonsoir à tous, étant donné que je suis nouveau sur le forum.

J'ai aussi été à César et Margo aujourd'hui (on aurait pu se croiser): en effet, la boutique est tout à fait valable, j'y ai acheté un polo et un pantalon blanc. Petit souci pour le pantalon : en le repassant chez moi, j'ai trouvé un défaut à la coupe Confused . Je le rammène demain : ça permettra de tester la qualité du service de la boutique.

J'ai aussi été faire un tour dans plusieurs autres boutiques dont s1bioze ou j'ai trouvé un  autre joli petit polo Razz .
Journalisée
S1BIOZE
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #32 le: Avril 19, 2007, 13:56:56 »

Salut a tous j'ai un magasin de vetement qui s'appelle S1bioze a lyon...
Je serai heureux de vous accueillir au 5 rue merciere ou de repondre avos question sur s1bioze@wanadoo.fr.
Si vous voulez, vous pouvez voir une partie de ma collection sur s1bioze.fr
A bientot
Flavien
S1bioze
5 rue merciere
69002 Lyon
Journalisée
RazerBack
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Avril 21, 2007, 00:43:08 »

je suis allez visiter sur vos conseils Basic Ethnic... Et bah j'ai trouvé ce magasin bof bof... Les fringues sont les unes sur les autres, tout est trop sérré, tu vois rien, j'avais l'impression d'enlever tt le portant pour voir un polo... Par contre j'avoue que niveau jeans ils ont beaucoup de stock, et niveau chaussures pareil...

Je préfère de loin, Story Board, Street Connexion, Printemps, G Star Shop

Faut que je visite As it is
Journalisée
chips
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Avril 26, 2007, 20:22:58 »

as it is c'est pas du tout la même gamme de prix !!!
et puis chez basic vaut mieux y aller en cherchant un truc precis et tu demande à la vendeuse.
et puis les magasin que tu cite ne sont pas comparable.
sinon pour signaler l'arrvié d'un magasin temps des cerises a coté du grand café des negociant (virgin)  et energie au desu de mexx il me semble, en face de massimo dutie ou d'ailleur il y a une joli collection.
Journalisée
r£mI
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Mai 08, 2007, 00:57:32 »

quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la boutique "Del Paul" dans le 6eme arondissement désolé si j'ecorche le nom , merci ^^ !
Journalisée
Nicolas *
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Mai 13, 2007, 01:50:33 »

C'est à vaise vers un grand institut de différents medecins, podologues... j'essaye de cherché l'adresse et je te dit.
Journalisée
r£mI
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Mai 14, 2007, 00:06:39 »

Non c'etait pas celui de Vaise que je cherchais c'etait celui Cours Vitton , et Vaise c'est le 9eme arrondissement pas le 6 eme merci quand meme nicolas  Wink
Journalisée
Nicolas *
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Mai 14, 2007, 09:46:36 »

Citation de: "r£mI"
Non c'etait pas celui de Vaise que je cherchais c'etait celui Cours Vitton , et Vaise c'est le 9eme arrondissement pas le 6 eme merci quand meme nicolas  Wink

Oui c'est pour ça que j'ai indiqué Vaise et ça parait évident que ce soit le 9ème (dernier arrondissement  Smile )

Mais tu m'apprends qu'il y en a un vers Bellecourt, si tu as l'adresse.

Mais tu veux y acheté quoi au juste?
Journalisée
Mogg
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juillet 11, 2007, 18:12:10 »

Journée de shopping a Lyon, je vous donne mes impressions sur les differents magasins visités :

Je commence par la Part-Dieu :

Zara : Rien d'interessant mais je m'y attendais j'arrivais un peu tard Smile. J'ai quand meme trouvé une ceinture slim marron pour 9e et un short de bain a 15e. A noter que les articles de la nouvelle collection n'etaient vraiment pas tops.

H&M, Armand Thierry et Celio Club : Rien trouvé, je n'y suis pas resté longtemps donc j'ai surement pas tout vu, je me suis plutot attardé sur les polos et t-shirt il y avait rien du tout, que des coupes classiques et des couleurs trop banals ou des motifs "fashions".

5e Avenue : Magasin vendant principalement du Boss, Versace et Armani dans un style plutot fashion. Il restait tout de meme quelques belles pieces mais les prix m'ont parus assez élevés et les vendeurs m'ont pas donné l'envie d'essayer.

Galleries Lafayette : Il n'y avait strictement plus rien, totalement dévalisé.

Maintenant le centre-ville (2e arrondissement) :

Epilogue (Rue Emile Zola) : Exclusivement des marques italiennes (d&g, versace, armani ...) avec beaucoup de chemises a 50% vraiment silmples et de costumes, pas vraiment ce que je cherchais. Leur t-shirts et jeans faisaient trop m'as-tu-vu comme pas mal d'articles d&g.

Le Dressing (Rue Jean De Toures) : Je n'avais pas prévu d'y rentrer mais leur vitrine m'a fait envie. Des chaussures et des costumes dans un esprit assez jeune et des vendeurs tres sympas, j'ai regretté de ne pas avoir essayer de vestes. Bonne adresse!

As it is : J'y etais passé en avril, peu de choses ont changé, de belles pieces originales dans une fourchette de prix assez large ainsi qu'un tres bon accueil. Je n'ai rien acheté mais tres bonne adresse quand meme.

Lapsus : Ca reste mon magsin fétiche de Lyon, j'y ai trouvé une chemise Richmond et j'ai pu essayer de tres jolis articles. Des marques parfois peu connues mais assez innovantes, a la fois jeune et classe (tout comem els vendeurs). Presque parfait!

Basic Ethnic : J'ai l'impression qu'ils ne renouvellent pas leur stock, seuls les vendeurs changent mais, malheureusement, se ressemblent.

Diesel : Je n'y suis pas resté longtemps, n'ayant pas envie de leurs jeans (j'en ai deja ssez), je n'ai rien trouvé d'autres, a croire qu'ils ne font que des jeans. L'accueil y est bon.

Labview : Magasin "fashion", ca n'etait pas ce que je cherchais.

Graphiti : Accueil tres froid du patron (je suppose) qui m'a limite donné envie de ressortir aussitot du magasin, je suis quand meme aller a l'étage ou les vendeurs (plus jeunes) sont quand meme plus sympas. De tres belles chassures a 50% en allant des models classiques et intemporels a des chaussures de saisons (tres jolis mocassins) et meme a des sneakers (rayon tres pauvres par contre). Le reste de l'espace createur est garni de quelques tres belles pieces mais carrement inabordables, les articles abordables sont equivalents a ceux qu'on peut trouver dans les autres magasins. enfin leur jeannerie est assez bien fournie, avec des marques peu vus ailleurs (Dsquared, Prada et Dolce (pas d&g)).

Je ressors assez decu de ma journée, il y  avait quand meme peu de bonnes affaires malgré les rayons encore bien garnis au centre-ville. Par manque de temps je n'ai pas pu aller a la boutique Lacoste ansi qu'a Tramps et La Tienda.[/b]
Journalisée
Elvis
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Juillet 12, 2007, 21:36:08 »

Dior
87, rue du President Edouard Herriot
69002 Lyon

J y suis allé pour voir la joaillerie (fiancailles oblige...)
Le responsable joaillerie est: Vincent Frahier.
Il est bien cool et super accueil au magasin.
Journalisée

MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
Daft Fcuk
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juillet 12, 2007, 22:26:01 »

Autre adresse Dior, Homme cette fois-ci :

Un Homme à suivre... et une femme
1, rue du Bât d'Argent   (rue adjacente à Edouard Herriot, en face de Graphiti).

Magasin euh, chic. Accueil plutot sympa, choix plutot pas mal, bref ça va.
Journalisée
Alium
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Juillet 13, 2007, 01:34:11 »

Merci pour tes remarques Mogg, c'est très intéressant, j'irais surement faire un tour chez Lapsus (que je ne connaissais pas).

J'aurais plus particulièrement aimé connaître la gamme de prix des chaussures chez Graphiti (notamment au niveau richelieux et derbies).
Journalisée

Ne marche pas sur la Terre avec ostentation. Tu ne pourrais la fendre, pas plus qu'en hauteur égaler les montagnes.

Le Coran, sourate XVII.
Mogg
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juillet 13, 2007, 02:08:36 »

En derbies et richelieux ils avaient beaucoup de Santoni assez peu soldés (eh ouice sont des modeles intemporelles) de 200 a 300e je dirais. SI tu es tenté par une paire y a moyen de negocier le prix, un client en voulait une paire soldée a 300e qu'il a fait baissé a 250 donc n'hesite pas Smile.
A -50% tu peux trouver des modeles plus de saisons genre dolce ou yves-st-laurent qui font tout de meme bien habillés.
Journalisée
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Juillet 14, 2007, 00:14:17 »

j'ai édité le post principal en fesant un gros copier-coller de vos remarques / critiques, je ferai un peu plus de ménage prochainement.
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
http://www.commeuncamion.com
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21
  Imprimer  

Aller à: