Neoxys
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.07.08
|
 |
« Répondre #240 le: Septembre 28, 2008, 03:23:31 » |
|
J'ai fais le tour de lyon pendant 3 jours pour découvrir toutes ses boutiques, j'ai croisé des mecs qui venaient d'ici  Je cherche toujours un sweat de qualité dosé, pas une seule boutique proposait des trucs sympas, des adresses quand même ? Ah oui, une friperie avec des marques pour hommes, ça existe à Lyon où c'est vraiment la campagne ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 28, 2008, 03:26:26 par Neoxys »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #241 le: Septembre 28, 2008, 16:36:40 » |
|
pas une seule boutique proposait des choses sympa ? tu n'as pas du aller dans les bons endroits
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
roooooock
|
 |
« Répondre #242 le: Septembre 28, 2008, 23:19:48 » |
|
qqn sais où trouver des CR à lyon ???
sinon niveau sneakers il y a des jim rickey ou encore des feiyue a sreet co ou des yum yum a shoez gallery sinon il y a des dunk dans plusieurs magasins notamment dans un magasin nommé "sneakers" je croi dans la rue qui relie hotel de ville a térreaux (c'est dans la rue la plus au sud des deux qui relient hotel de ville et térreaux )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sur Internet, personne n'est réel. Il n'y a que toi et les multiples pseudos de Chuck Norris.
|
|
|
|
Mogg
|
 |
« Répondre #243 le: Septembre 29, 2008, 00:01:34 » |
|
des cr a frenchfries, mais tres peu de choix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
roooooock
|
 |
« Répondre #244 le: Septembre 29, 2008, 00:30:37 » |
|
ok j'irai faire un tour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sur Internet, personne n'est réel. Il n'y a que toi et les multiples pseudos de Chuck Norris.
|
|
|
|
Me Myself and I
|
 |
« Répondre #245 le: Septembre 29, 2008, 00:52:56 » |
|
qqn sais où trouver des CR à lyon ???
sinon niveau sneakers il y a des jim rickey ou encore des feiyue a sreet co ou des yum yum a shoez gallery sinon il y a des dunk dans plusieurs magasins notamment dans un magasin nommé "sneakers" je croi dans la rue qui relie hotel de ville a térreaux (c'est dans la rue la plus au sud des deux qui relient hotel de ville et térreaux )
Y'avait pas de CR Ã shoes gallery??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #246 le: Septembre 29, 2008, 21:17:51 » |
|
Y'avait pas de CR Ã shoes gallery??
Si , plus de choix que chez frenchfries
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mogg
|
 |
« Répondre #247 le: Octobre 04, 2008, 11:59:45 » |
|
Une ptite découverte, le magasin RAGE, vendant uniquement du Ann D pour hommes, et qques autres marques pour femmes. Le rayon homme n'est pas immense mais ce sont des vetements qu'on en trouve pas ailleurs sur Lyon a ma connaissance, si le style vous plait allez y faire un tour. Le magasin se situe pres de la place des celestins, rue montcalm si ma memoire est bonne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #248 le: Octobre 17, 2008, 17:44:07 » |
|
- 30 % minimum au printemps de Lyon !!jusqu'au 25 octobre je crois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chrisss
|
 |
« Répondre #249 le: Octobre 21, 2008, 22:21:34 » |
|
Confirmation pour Printemps rue de la Ré' ,certains produits sont en promo!!! Plus que quelques jours par contre, dépéchez vous...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un seul mot d'ordre...oser...impose ton style!
|
|
|
|
Chrisss
|
 |
« Répondre #250 le: Octobre 22, 2008, 18:05:07 » |
|
Quelqu'un à t-il déja acheté au magasin César et Margo?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rst
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 29.08.08
|
 |
« Répondre #251 le: Octobre 22, 2008, 22:54:45 » |
|
je vais à Lyon samedi, quelqu'un peut-il m'indiquer où puis-je trouver : - des supras skytops - un chapelier
et sinon n'étant jamais allé à lyon, quel quartier me conseiller vous où je peux trouver des magasins avec des prix abordables genre zara mais en boutique merci
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 22, 2008, 22:57:45 par rst »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chrisss
|
 |
« Répondre #252 le: Octobre 23, 2008, 11:53:34 » |
|
Commence par la rue de la République (à coté de Bellecour).Une rue que je déteste mais bon tu aura ton Zara  Le samedi il y a 300 personnes au mettre carré  Moi je te conseil plus les Terreaux (tout au bout de la rue de la Ré').Si tu aime la mode vintage passe d'ailleurs chez Jimi Vintage (rue de Romarin juste derriere les Terreaux) Aprés quelque nom de magasins en vrac :La Tienda, Popleen, César et Margo,Shoes Gallery(pour tes Supra peu etre...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rst
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 29.08.08
|
 |
« Répondre #253 le: Octobre 23, 2008, 21:18:55 » |
|
ok merci et tous ces magasins se situent vers où ? vers place bellecour ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Breteuil
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.06.08
|
 |
« Répondre #254 le: Octobre 27, 2008, 19:33:36 » |
|
Bonsoir, Vous savez ou` trouver des T-Shirt ? Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|