|
Me Myself and I
|
 |
« Répondre #225 le: Septembre 01, 2008, 11:27:25 » |
|
Bonjour , vous savez ou je peux me trouver des veja en cuir pour cet hiver ? Ou dans les styles et prix equivqlents Merci Et à shoes gallery aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nikosty
|
 |
« Répondre #226 le: Septembre 01, 2008, 17:27:41 » |
|
Il se situe ou shoes gallery?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #227 le: Septembre 01, 2008, 17:34:09 » |
|
proche de la place des terreaux ; c'est rue d'algérie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
riper
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #228 le: Septembre 02, 2008, 12:56:08 » |
|
Bonjour les amis Lyonnais :]
C'était pour vous dire que en ce moment au Printemps des chaussures en fin de série sont a -40%. Ca vaut les coup j'ai eu mes Doucal's a 108€ au lieu de 225€.
Donc voila passez y faire un tour ;]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mogg
|
 |
« Répondre #229 le: Septembre 02, 2008, 14:33:00 » |
|
Je cherche des sneakers hdg non-streetwear, donc exit dope shoezgallery & co. Il y a quoi comme magasins en proposant, a part graphitti et le magasin vendeant du dh (rue du bat d'argent) ? Je trouve que c'est limite pour se chausser a Lyon, meme en chaussures de ville, doit me manquer qques adresses dans mes notes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #230 le: Septembre 02, 2008, 17:38:07 » |
|
Bonjour les amis Lyonnais :]
C'était pour vous dire que en ce moment au Printemps des chaussures en fin de série sont a -40%. Ca vaut les coup j'ai eu mes Doucal's a 108€ au lieu de 225€.
Donc voila passez y faire un tour ;]
Merci c'est sympa !! J'irai faire un tour bienvenue a toi sinon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #231 le: Septembre 02, 2008, 17:42:35 » |
|
Je cherche des sneakers hdg non-streetwear, donc exit dope shoezgallery & co. Il y a quoi comme magasins en proposant, a part graphitti et le magasin vendeant du dh (rue du bat d'argent) ? Je trouve que c'est limite pour se chausser a Lyon, meme en chaussures de ville, doit me manquer qques adresses dans mes notes  salut ! sneaker non streetwear ca me parait un peu dur, pas impossible mais sneakers va un peu avec le streetwear Sinon, pour le HDG essaie peut etre LAPSUS, il font peut etre des sneakers HDG. et peut etre aussi à ARTHUR , proche des Terreaux... ( et de shoez gallery )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mogg
|
 |
« Répondre #232 le: Septembre 03, 2008, 12:39:13 » |
|
Lapsus ont rien d'interessant, selection mauvaise. Arthur, je connais pas j'irai voir, merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #233 le: Septembre 03, 2008, 15:51:11 » |
|
Arthur je ne crois pas qu'il fasse de sneakers, ca sera plus et presque seulement des chaussures mais quelles belles chaussures !!mais va y faire un tour, tu connaîtras une bonne boutique lyonnaise!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #234 le: Septembre 09, 2008, 14:59:09 » |
|
Rue gasparin ( je crois qu'elle s'appelle comme ca ) il y a le magasin LES GARCONS qui fait une liquidation totale .. enfin il reste quelques article a 60% voir plus ... je ne sais pas jusqu'a quand ... mais on ne sait jamais; j'y suis aller avec un ami il y a quelques jours et il s'est pris un veste GUESS à 60% et moi une écharpe en lin à 40€ au lieu de 100€ .. Il reste des chemises et des tee shirts de différentes marques .. Dépêchez vous amis lyonnais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
feneko
|
 |
« Répondre #235 le: Septembre 12, 2008, 21:34:58 » |
|
Graphiti près de la place des terreaux est un des plus beaux magasins de vêtements de Lyon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #236 le: Septembre 12, 2008, 22:55:52 » |
|
Graphiti près de la place des terreaux est un des plus beaux magasins de vêtements de Lyon !
Oui et alors ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
feneko
|
 |
« Répondre #237 le: Septembre 13, 2008, 22:09:58 » |
|
Et alors ils ont des vêtements pas mal du tout, et hors de prix...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #238 le: Septembre 18, 2008, 23:25:00 » |
|
Pour la petite info (meme si tout le monde doit etre au courant) la plupart des boutique ont installé leurs collections F/W 08 ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mogg
|
 |
« Répondre #239 le: Septembre 21, 2008, 13:51:48 » |
|
Refined by bobbie burns chez frenchfries, a environ 160e. Je peux rien vous dire sur la qualité, je les ai juste vues en vitrine, mais ils ont environ 5 modeles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|