|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #165 le: Avril 03, 2008, 19:19:59 » |
|
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur la friperie " 2eme étage " ??? polo sympa ? veste ? les prix ? Merci
j'y passe ce soir, je te dit ça (dingue, j'habite à 20 mètres de cette boutique, et j'ai toujours pas eu le temps d'y passer !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #166 le: Avril 03, 2008, 20:53:57 » |
|
bon, j'en reviens, en gros, ils ont pas grand chose, la boutique est minuscule (au passage, je cherchai un étage, rapport a la taille de la boutique et a son nom, ben y'en a pas).
Les prix sont loin d'etre ceux d'une friperie, perso j'en reviens particulièrement déçu, d'autant que je cherchai des jean's, et ceux qu'il m'as proposé sont pas terrible (je cherchai du brut), par contre ils ont du edwin, mais j'ai trouvé ça un peu cher, je pense qu'il se fait une marge terrible sur le produit (180 euros le brut).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leoo
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 26.11.07
|
 |
« Répondre #167 le: Avril 04, 2008, 01:11:47 » |
|
Bonne idée, mais est ce possible  Je ne connais pas encore suffisamment bien gooogle map. A voir Je ne mes suis pas trop attardé sur les t-shirt lors de mes recherches shopping. Mais passe voir les boutique classé en "tarifs normaux". EDIT: Passe voir Paquita, j'ai trouvé un des rares t-shirt de ma new penderie. merci je passerais voir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #168 le: Avril 06, 2008, 16:17:48 » |
|
bon, j'en reviens, en gros, ils ont pas grand chose, la boutique est minuscule (au passage, je cherchai un étage, rapport a la taille de la boutique et a son nom, ben y'en a pas).
Les prix sont loin d'etre ceux d'une friperie, perso j'en reviens particulièrement déçu, d'autant que je cherchai des jean's, et ceux qu'il m'as proposé sont pas terrible (je cherchai du brut), par contre ils ont du edwin, mais j'ai trouvé ça un peu cher, je pense qu'il se fait une marge terrible sur le produit (180 euros le brut).
Faut negocié huggy , il sait tres bien que ses prix sont enormes si tu lui dit ben voila j'ai tant sans abusé il te le fait , j'ai choppé une veste en cuir bordeaux un peu dans le style de fight club a 145 euros au lieu de 185 euros... Et la boutique s'appele comme ca car on doit monté des escaliers quand on vient de la place des terreaux 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 06, 2008, 16:19:45 par r£mI »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nikosty
|
 |
« Répondre #169 le: Avril 06, 2008, 16:29:17 » |
|
Hier aprem sur Lyon, j' ai découvert une nouvelle boutique (tout du moins il me semble). Elle est parallèle au herriot à l'ouest (c'est la rue où ya la boutique maje pour les filles). En tout cas cette boutique fait du Neil barret et elle a une paire de sneakers neil barret blanche vernie pas mal du tout. Ya aussi la marque junk de luxe, guess. strelli etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #171 le: Avril 08, 2008, 01:15:54 » |
|
Je suis aussi allé a la friperie 2eme etage... TRes deçu... je pensais que c'etait plus grand... enfin deçu ... je ne m'attendais pas a ca ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #172 le: Avril 08, 2008, 01:57:39 » |
|
Un petit truc tout bête, quand vous trouvez une boutique sympa, demandez une carte à la caisse. Vous pourrez ainsi donner une adresse exact... je confirme ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mogg
|
 |
« Répondre #173 le: Avril 14, 2008, 21:04:28 » |
|
Ou je pourrais trouver de belles sneakers ailleurs que chez graphitti ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #174 le: Avril 18, 2008, 20:23:16 » |
|
Shoez gallery ? Ousinon on a parlé de Dope , en face de shoez gallery justement....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mogg
|
 |
« Répondre #175 le: Avril 19, 2008, 21:53:45 » |
|
merci r£mI, j'irai y faire un tour la prochaine fois que je suis sur Lyon. Et savez vous si graphitti a des 14gold en stock ?
Rien a voir, mais est-ce qu'il y a un etudiant (ou ex) de l'iae de lyon 3 parmis vous ? si oui pm please j'ai besoin de qques infos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guigeek
|
 |
« Répondre #176 le: Avril 20, 2008, 20:58:27 » |
|
Est-ce que vous connaissez beaucoup de boutique streetwear sur Lyon mis à part wallstreet. Je dois faire un tour mercredi et je désire acheter des fringues dans le style sixpack, stussy. Et aussi, personne n'a vu de Supreme sur Lyon? Ou de supers magasins de sneakers qui vendent des dunks, des sb, des airmax assez rare ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #177 le: Avril 21, 2008, 00:05:04 » |
|
Dope pas loin de l'hotel de ville , La case de Mr B sur les quais , Labview ( regarde les pages precedentes pour l'adresse) , et pour les pompes va a Shoes Gallery je crois que ca devrait te convenir et y a Sneakers pas loin , les deux sont pas loin de l'hotel de ville de Lyon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guigeek
|
 |
« Répondre #178 le: Avril 21, 2008, 23:55:01 » |
|
Ok, merci bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MisterD
|
 |
« Répondre #179 le: Avril 24, 2008, 03:59:05 » |
|
Je suis aussi allé a la friperie 2eme etage... TRes deçu... je pensais que c'etait plus grand... enfin deçu ... je ne m'attendais pas a ca ..
J'ai eu l'occasion d'y passer (même si je n'habite pas sur Lyon). Les prix sont carrément abusés, le mec se gave, le tout justifié par un discours bidon sur la place de la frippe dans les Magazines, ces fameux Magazines auxquels il faut se référer. 200 euros ou même 150 pour de la frippe et les pièces qu'il propose c'est absolument énorme, je suis pas sûr que ça lui on coûte même 10 mais surtout à ce prix, on commence à trouver des cuirs neufs, dans un cuir correct et des coupes parfois très sympa. J'étais séduit un moment par la frippe, on peut trouver des choses pas mal mais j'en suis beaucoup revenu, beaucoup de cuirs gardent une sale odeur de fripe pendant assez longtemps, et c'est pas souvent aussi beau que du neuf, même en restant dans des budgets raisonnables. Pas très loin de 2ème étage il y a la fripperie Jimmy Vintage, prix beaucoup plus raisonnables, vendeur plus sympa à mon avis, moins frime (10 rue Romarain).
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 24, 2008, 04:02:53 par MisterD »
|
Journalisée
|
|
|
|
|