Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ile de France  (Lu 3265 fois)
calabresino
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Septembre 13, 2007, 23:17:02 »

J'ai l'impression d'etre a la foire fouille la-bas, j'y suis allé une fois et j'ai détesté personnellement! Par contre niveau bouffe ca valait le coup quand meme  Laughing
Journalisée

Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
tomadu91
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Novembre 02, 2007, 19:56:19 »

Citation de: "onlydoo"
En parlant de val d'europe quelqu'un a déja trouvé quelque chose de bien là bas? Non parce que en générale, soit il n'y a que des taillse XXXL ou soit c'est des models que personne en veut.

moi je suis parti a la vallée village mercredi et ya que du bien, j'me suis acheté un polo ralph lauren a 30euros alor que aux galerie lafayette il est a 75, et il y a toute les taille.
après je c'est pas sa peu dépendre des magasin, mais chez diesel aussi il y a de belles choses, et dans les magasin que j'ai fait en général, j'ai p'tètre pas trouver le jean que je voulais a ma taille mais bon je repasserai.  Wink  

et pour belle épine oué c'est un bon centre commercial j'y est passé je ne c'est combien de journées, après je suis de la banlieue sud de paris donc a part belle ep, creteil soleil, evry2, je vais pas souvent autre part pour voir les autres centre commerciaux (a part val d'europe)
Journalisée
looby78
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 24, 2008, 01:41:42 »

PARLY 2 !
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: