Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hambourg  (Lu 424 fois)
Dsquared
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Novembre 01, 2007, 02:28:45 »

Voila rentrant d'un voyage à Hambourg et n'ayant pas trouver de topic sur cette magnifique ville, je vais partager les boutiques que j'ai decouverte durant mon séjour afin de pouvoir aider de futurs voyageurs.

-Pour commencer le Luxe : Vuitton, Gucci, Tods, Mt Blanc, etc.. Ansi que bijouterie de luxe et multimarque vendant du dsquared,D&G,etc.. se trouve sur Neuer Wall, a noter aussi la nouvelle boutique Cos ( Nouveau concept lancer par H&M, qui est plus haut de gamme).

-Ensuite sur Jungferstieg se trouve une boutique Gas simpa , une boutique Jack Jones qui fait des trucs simpa pour pas chère , enface de celle ci se trouve une boutique American appareal avec un choix tout simplement énorme.

-Sur la place Gentzenmarkt se trouve aussi 2 boutiques multimarques simpa, vendant du junk de luxe, nike retro et une multitudes de marques allemandes simpas. Dans les ruelles arriéres se trouve le magasin Channel ansi qu' un multimarque proposant du nuddie jeans , kris van asche et d'autre marques chères moins connues.

-Hambourg regorge de centre commercial , ne pas rater notamment l'europa passage entre les rues de Ballindamm et de Ferdinandstrasse. Qui contient plusieurs magasins simpa notamment un immense magasin multimarques hommes sur 3 étages contenant une multitudes de marques classés par étages ( Boss orange , Armani, D&G, DIesel , Replay, Jack&Jones, Junk de luxe, Smet , etc (liste non exhaustive))

-Boutique Boss , Boss orange et Hugo Boss sur PostStrasse, j'ai l'impression que les prix sont inférieur en Allemagne donc moyen de faire de bonne affaire, avec à ma surprise une trés belle collection présente. A noter la boutique Diesel et Replay dans la méme rue plus haut.

- Le quartier de Monckebergstrasse regorge de grand magasins souvent assez cheap, ( H&M, Zara , C&A , S.Oliver, Benetton , Karshtat, Pink & Cloppenburg etc...) anisi qu'une immense boutique Sixty ( Energie , Sixty , Miss Sixty ) , n'étant plus un grand fan de energie et sixty j'ai quand méme remarquer qu'il ya de belle piéce dans la collection présente cependant hors de prix au vue de la marque ... dommage...
A noté aussi la boutique Massimo Duti , Swatch etc...

-Enfin Lange reihe ( qui est le quartier gays) se trouve une boutique vendant du Dior homme, Galliano , Kris van asche, Girbaud etc... et fesant en ce moment -70% sur les piéces de l'anciennes collection, d'ailleur j'ai loupé un superbe blouson galliano qui coutait 1200 € et que la vendeuse soldait a 280 €, mal heuresement pas la bonne taille ( en effet les Allemands taille trés grand.)

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, sachant que je n'ai étais que 2 jours de ma vie à Hamburg Smile , je n'ai pas une grande connaissance, mais cela pourra peut etre aider d'éventuel voyageurs Smile
Journalisée
kalixt
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 01, 2007, 02:43:08 »

Munich est encore mieux, la ville est trés agréable, la population trés aisée et les boutiques de luxe, restos etc.. foisonnent.
Journalisée

Bois ce coup là j'boirais l' autre !
Dsquared
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 01, 2007, 18:25:44 »

ben fais nous un topic sur munich alors ... paske ici c'est Hamburg .. et ke ne connais pas du tout Munich ... malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Journalisée
kalixt
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 01, 2007, 21:10:20 »

Citation de: "Dsquared"
ben fais nous un topic sur munich alors ... paske ici c'est Hamburg .. et ke ne connais pas du tout Munich ... malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

Du gehst und wirst sehen !!!
Journalisée

Bois ce coup là j'boirais l' autre !
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: