|
Kiz
|
 |
« Répondre #30 le: Janvier 15, 2008, 01:37:14 » |
|
Sans deconner y'a rieennnn en ce moment dans les magasins!! putain le vide intersidéral
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #31 le: Janvier 15, 2008, 02:54:46 » |
|
J'ai failli craquer pr un Tshirt Comme des Garçons à 1ère Avenue, j'attends un peu, des fois que ca baisse un chouia..
Sinon j'ai pas bcp prospecté, mais ca n'a pas l'air d'etre folichon d'apres les echos que j'ai eu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #32 le: Janvier 15, 2008, 22:42:58 » |
|
Je pense investir prochainement dans un beau blouson en cuir, court et bien ceintré, une idée? je vois pas trop où allé à part Detraz cuir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elhan
|
 |
« Répondre #33 le: Janvier 20, 2008, 04:05:39 » |
|
Sans deconner y'a rieennnn en ce moment dans les magasins!! putain le vide intersidéral
Ouais, c'est vrai que ces soldes sont très bof. Aux Galleries Lafayettes, y'a rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pachanga
|
 |
« Répondre #34 le: Février 08, 2008, 13:15:04 » |
|
C'est les soldes quoi, toujours : - soit des trucs iméttables - ou des tailles pour xxxxl
trés rares sont les bons coups
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #35 le: Février 13, 2008, 23:46:57 » |
|
Y parait que ça vaut le coup en ce moment à première avenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #36 le: Février 14, 2008, 12:17:21 » |
|
-70% sur un polo Kris Van Assche à Première Avenue, j'ai pas hésité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
Hugoo
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 13.01.08
|
 |
« Répondre #37 le: Février 17, 2008, 02:34:46 » |
|
A Grenoble je trouve que on est pas mal desservi à propos du choix, surtout les marques, pour une ville de taille moyenne, on peut quand même trouver Dior, Comme Des Garçons, Kris Van assche ect ... par contre certains prix sont en conséquences, parfois 10 euro (voir plus) en plus du prix de base qu'on peux trouver à Paris par exemple . En ce qui concerne Comme des Garçons, c'est un peu bizarre, Il y a environ 3 mois j'avais demandé ou était la ligne PLAY de Comme des' et la, le vendeur m'a répondu qu'il l'avait mise de côté parce que son copain; l'autre vendeur; n'aimait pas la collection !
-70%, énorme, une photo, c'est lequel ? C'est vrai que c'est super avantageux la-bas (j'ai accompagné une copine encore toute à l'heure, un cardigan Comme des Garçon toujours, 304 ou 340 soldé 99.) Les soldes finissent pile demain ou sont-il prolongés quelques jours ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #38 le: Février 17, 2008, 17:32:16 » |
|
je crois que ca fini mardi non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #39 le: Février 17, 2008, 17:33:36 » |
|
Ouais ca va pas tarder à se terminer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #40 le: Février 17, 2008, 23:37:46 » |
|
Mise à jour du topic avec l'ajout d'Antic, et le retrait de Mister Wear (fermeture du point de vente)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
London Style
|
 |
« Répondre #41 le: Mars 14, 2008, 01:03:05 » |
|
Julio Faggi, Place Victor Hugo, Ca vient d'ouvrir Je me suis pris une cravate noire bien stylée . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pizza is like sex. When it's well done, it's amazingly good and when it's bad, it's still pretty good.
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #42 le: Mars 14, 2008, 02:43:00 » |
|
Y'a Guess qui vient d'arriver aussi. Jsuis passé voir, pour les mecs y doit y avoir à tout casser une 10ène d'articles... c'est dingue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #43 le: Mars 14, 2008, 13:49:36 » |
|
Une boutique Guess? :x
Apres Gstar et LTC, une autre icone de la kéké fashion style s'invite chez nous, c'est triste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #44 le: Mars 14, 2008, 22:20:45 » |
|
Non y'a pas écrit Guess de partout en énorme, c'est très sobre
|
|