|
Elhan
|
 |
« Répondre #15 le: Octobre 03, 2007, 14:18:16 » |
|
Sur le net ils sont à 65€.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #16 le: Octobre 14, 2007, 15:03:59 » |
|
Tu devrais rajouter la boutique de pompes Addict =]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #17 le: Octobre 14, 2007, 22:08:00 » |
|
C'est fait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
H.bogart
|
 |
« Répondre #18 le: Novembre 08, 2007, 01:58:49 » |
|
je suis deja allé du coté victor hugo... mais je n'ai vu que hugo boss... quoique je ne faisais que me ballader... pour les autres marques je chercherais lorsque j'y retournerais ... quel est l'endroit ou l'on trouve le plus d'enseigne groupées? lorsque je descend sur grenoble je loge avenue du general ferrié si tu vois ou cela se trouve... pas loin du tram A il me semble bref c'est de la parlotte... je raconte un peu ma vie desolé merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la classe, on l'a ou on ne l'a pas ...
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #19 le: Novembre 08, 2007, 03:30:05 » |
|
Ben on voit bien dans mon post que la majorité des grandes enseignes sont situées place Victor Hugo et aux alentours. De toute façon Grenoble c'est quand même pas tres grand, il faut faire les magasins du centre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
H.bogart
|
 |
« Répondre #20 le: Novembre 08, 2007, 21:21:41 » |
|
oui oui j'ai regarder plus precisement avec google earth... et en effet tout est dans la zone de la place Hugo... mais a vrai dire je n'avais pas vu tout ces magasins... je preferais surement regarder ma petite femme que je ne peux voir que lorsque je suis la ba... sniff... BREF desolé tout le monde s'en fou... tiens puisque vous etes grenoblois, y en a t-il qui sont a l'IUT GEA?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la classe, on l'a ou on ne l'a pas ...
|
|
|
Unknown Loverz
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 04.09.07
|
 |
« Répondre #21 le: Novembre 21, 2007, 00:33:44 » |
|
non, je suis pas encore dans ces études moi  Sinon, il y a la boutique Levi's qui vient d'ouvrir, à côté de G-Star, et la boutique Temps des Cerises en face de G-Star... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Enjoy Yourself =)
|
|
|
|
Elhan
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 20, 2007, 15:26:57 » |
|
La boutique Levi's c'est le même responsable que celui qui a ouvert G-Star.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #23 le: Décembre 20, 2007, 15:48:44 » |
|
La boutique Temps des Cerises est vraiment à chier je trouve, ils ont 4 jeans qui se courent après et 2 t-shirts à tout casser horribles en plus. Levi's est pas mal par contre, beaucoup de jeans, mais pour les hauts ils ont pas grand chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #24 le: Décembre 20, 2007, 15:57:49 » |
|
Le Temps des Cerises ca à l'air de moyennement marcher en plus, chaque fois que je passe devant ya que les vendeuses à l'interieur.
Levi's, bah c'est Levi's quoi. Rien d'original.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
Elhan
|
 |
« Répondre #25 le: Décembre 20, 2007, 23:00:51 » |
|
La boutique Temps des Cerises est vraiment à chier je trouve, ils ont 4 jeans qui se courent après et 2 t-shirts à tout casser horribles en plus. Levi's est pas mal par contre, beaucoup de jeans, mais pour les hauts ils ont pas grand chose. Ils sont plus chers que dans les multimarques qui ne sont pas très loin (Red Zone, Urban).. Le Temps des Cerises ca à l'air de moyennement marcher en plus, chaque fois que je passe devant ya que les vendeuses à l'interieur.
Levi's, bah c'est Levi's quoi. Rien d'original. Elles sont bien bonnes ces vendeuses en tout cas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #26 le: Décembre 20, 2007, 23:53:52 » |
|
Bien niaises aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elhan
|
 |
« Répondre #27 le: Décembre 21, 2007, 05:00:17 » |
|
Ouais, ça c'est pas faux, d'ailleurs, y'en a une j'étais en cours avec elle. Je passe tous les jours devant pour aller au boulot. Y'en a une qui y bossait avant, et qui est partie, c'était la plus intéressante, elle s'appellait Eva.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elhan
|
 |
« Répondre #28 le: Janvier 07, 2008, 13:37:33 » |
|
Bon les mecs, pour les soldes, vous allez où?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #29 le: Janvier 07, 2008, 15:21:10 » |
|
A Lyon.
Non, je sais pas. Tout dépend des démarques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|