|
Tidav
|
 |
« Répondre #45 le: Novembre 09, 2007, 00:51:51 » |
|
zara se met à la mode "tectonik killer", ils ont plein de t-shirt fluo...-___- Tu dirai encore "fluokids" jveux bien mais là "tecktonik killer" c'est abusé je trouve :!:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coldpier
Invité
|
 |
« Répondre #46 le: Novembre 09, 2007, 01:09:00 » |
|
il y a aussi la boutique IKKS dans le vieux Lille, sympa assez cher mais sympa! Sinon, pour ceux qui ont envie de s'habiller vraiment bien tout en restant "stylé" c'est à série noire qu'il faut aller. Dior, Dsquared 2,.... c'est très cher mais très classe. http://www.serie-noire-lille.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #47 le: Novembre 09, 2007, 01:11:40 » |
|
ouii mais j'ai jamais sut metre la mains dessus la rue lepelletier est telement grande !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paul_
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #48 le: Novembre 12, 2007, 21:26:17 » |
|
Lillois, j'ai besoin de façon urgentissime de trouver un bon retoucheur. J'ai un caban 'element' gris, avec une sublime doublure (j'pourrais rester des heures à l'admirer  ), mais il est trop grand. J'ai pris la plus petite taille, S =) Connaissez-vous un retoucheur où je pourrais laisser en confiance mon caban, pour le ceintrer et reprendre les épaules ? Un endroit où les prix ne seront pas trop abusés (ça devrait me coûter combien selon vous ?) et où je ne récupérerais pas mon caban avec un effet massacre à la tronçonneuse ? Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #49 le: Novembre 12, 2007, 21:34:48 » |
|
pourquoi tu l'as pas fait retoucher dans le magazin dans lequel tu l'as achetter ? car des retoucheurs j'en connait pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paul_
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #50 le: Novembre 12, 2007, 22:28:49 » |
|
En fait, c'est un cadeau, difficile de faire le mécontent du genre 'ah ben ouais, c'est pas ma taille merci du cadeau'. Et ils ne faisaient pas de retouches dans le magasin concerné. D'autres infos ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chaud'Patate
Routier sympa

|
 |
« Répondre #51 le: Novembre 18, 2007, 22:42:00 » |
|
Hello les amis! Par hasard, personne ne saurait où je peux me trouver des ben simons sur Lille? Merci ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #52 le: Novembre 18, 2007, 23:41:38 » |
|
il y a un stand au galleries lafayettes dans la rue de béthune tu y trouvera normalement ton bonheur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Paul_
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #54 le: Décembre 05, 2007, 01:20:40 » |
|
Ouais, c'est celui où je suis allé finalement J'avais déjà fait une recherche sur google, mais je voulais un avis pour avoir confiance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ruanov
|
 |
« Répondre #55 le: Décembre 14, 2007, 22:46:14 » |
|
Ou acheter de belles chaussures sur lille svp?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Débutant ^^
|
|
|
Sweet
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 14.12.07
|
 |
« Répondre #56 le: Décembre 15, 2007, 02:03:24 » |
|
Ou acheter de belles chaussures sur lille svp? Un peu plus de précision quand au modele de chaussure que tu cherche serait le bienvenu, ya quelques magasins de chaussures dans la rue face a la garre, un autre juste a coté de la place Rihour (la rue a gauche de la bouche de métro), apres je sais pas trop peut etre dans le vieux Lille. Sinon Lille c'est clairement pas le bon plan fringue, ya quelques stores officiels dans le vieux Lille comme ca a été dit, apres c'est Zara HM ce genre de grande enseigne, les galleries lafayettes c'est une sorte de grosse blague le printemps c'est du même acabit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #57 le: Décembre 15, 2007, 02:07:39 » |
|
pour les shoes au bout de la rue de la clef il y a quelque magazins assez proche du magazin hugo boss et je vous conseil aussi la boutique ikks dans la rue de la monnaie je pense en tout cas proche de louis vuitton !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paul_
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #58 le: Décembre 16, 2007, 02:29:13 » |
|
Ikks ? Je trouve pas ça folichon pour homme. Autant pour femme, le prix est justifié par l'originalité, mais pour homme… Ça reste dans la tendance, mais sans plus à mon goût. En fait, je me vois plus porter ça dans une quinzaine d'années.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #59 le: Décembre 20, 2007, 23:11:13 » |
|
printemps a été renouvlé je trouve la nouvelle configuration des rayons trés agréable de plus il est nettement mieux fournit que les galleries !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|