|
Quentin
|
 |
« Répondre #90 le: Juin 30, 2008, 00:29:42 » |
|
Oui et il faut aussi avoir le budget pour suivre je pense...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #91 le: Juin 30, 2008, 12:51:40 » |
|
oui et c'est pas toujours trés beau en plus (mais je suis un eternel deçu du shopping a lille ! )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #92 le: Juin 30, 2008, 15:06:09 » |
|
oui et c'est pas toujours trés beau en plus (mais je suis un eternel deçu du shopping a lille ! )
De même. Quoi que mes dernières aventures au printemps ont été vraiment positive
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #93 le: Juillet 01, 2008, 13:51:01 » |
|
bin pas tan que ça car je trouve la marque unconditional un peu abusée pour ses prix ! mais de se coté il y a des affaires a faire ! en fait on tourne toujours un peu en rond et il n'y a jamais de nouveautés...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #94 le: Juillet 01, 2008, 18:51:16 » |
|
bin pas tan que ça car je trouve la marque unconditional un peu abusée pour ses prix ! mais de se coté il y a des affaires a faire ! en fait on tourne toujours un peu en rond et il n'y a jamais de nouveautés...
Ouai cay surement parce que j'avais un gros budget ces 2 derniers mois, mais ce sera pas tout le temps pareil je pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #95 le: Juillet 01, 2008, 18:53:01 » |
|
Ben postes-nous des photos portées de tes achats HYPE, j'attends moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quentin
|
 |
« Répondre #96 le: Juillet 13, 2008, 03:05:43 » |
|
I've got a question. Savez-vous où pourrais-je trouver un tee imprimé genre celui de LaCravate:  ou de SexzeH:  Un tee imprimé avec une photo hyper simple quoi! Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #97 le: Juillet 13, 2008, 21:06:26 » |
|
il y a un magasin six pack dans le vieu lille mais franchement meme moi qui connait j'ai un mal de chien a le trouver (allé des chats bossus ou quelque chose comme sa une ptite ruelle quoi) aprés je ne pense pas qu'il y ait un magasin spécial pour tees faut tenter zara ou autre mais aprés faut tomber sur une collection qui en fait quoi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quentin
|
 |
« Répondre #98 le: Juillet 13, 2008, 21:34:19 » |
|
C'est pas le magasin "Enter your name" rue des vieux murs?? Près de la cathédrale Notre-Dame.
Merci pour ta réponse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #99 le: Juillet 13, 2008, 21:36:15 » |
|
possible a vrai dire j'aime pas six pack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quentin
|
 |
« Répondre #100 le: Juillet 13, 2008, 21:39:20 » |
|
Ba je suis passé sur le site pour voir les collections. Et tous ces t-shirts "flashy" ne me tente pas puisque c'est pour porter avec un pantalon beige/marron. Il me faut vraiment un truc très simple. Tu penses que du Aemkei est en vente sur Lille??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #101 le: Juillet 13, 2008, 21:40:52 » |
|
je ne connais pas cette marque désolé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quentin
|
 |
« Répondre #102 le: Juillet 13, 2008, 21:45:17 » |
|
Ok ok. Tant pis. Je te remercie quand même  Et dernière question: sais-tu où est-ce qu'il y a un petit café bien sympa pour prendre un verre vite fait avec une amie??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #103 le: Juillet 13, 2008, 21:49:02 » |
|
rue de la clef ya un truc sympa c assez petit quand tu rentre mais sa monte sur plusieurs étages et tout je sais pas les noms par contre aprés classique y'a l'omnia qui a un décor bien sympa ! pour tout te dire je suis pas le meilleurs pour te conseiller des cafés je n'aime pas trop sa en vérité !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FAYC3
|
 |
« Répondre #104 le: Août 18, 2008, 23:25:32 » |
|
Dites moi, connaissez vous un magasin qui vends des jolis sneakers ?
Vous croyer que a Seven Basket ils en ont ? Et à partir de Seven, c'est où Mood ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|