|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #60 le: Janvier 22, 2008, 23:47:35 » |
|
J'aurais bien envie de me remettre aux jeans diesel maintenant... Quelqu'un saurait où en trouver sur aix ? Parce que moi z'en trouve nulle part Il me semble que "Seven", à côté de H&M de la rotonde (fin vers là quoi, je connais pas Aix.), en font. J'étais passé en coup de vent y a quelque temps, ils en avaient je crois. D'ailleurs, ils devraient être en train de recevoir ce qu'il leur manquait de Bill Tornade, donc si tu passes dans pas trop longtemps, tu pourrais demander si ils ont reçu tout ça et me le dire, steuplait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #61 le: Février 02, 2008, 14:25:13 » |
|
Quelqu'un aurait l'adresse du american apparel de aix ? Ma mere va surement y passer cette semaine pour m'acheter 2-3 tee shirt, malheuresement je n'ais pas l'adresse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #62 le: Février 02, 2008, 17:07:06 » |
|
J'ai pas entendu parlé d'un shop AA sur Aix, mais la boutique Plus en ont un bon stock =) (Ils viennent juste d'en recevoir, y a genre une semaine, en plus.
Donc j'sais pas, mais si tu trouves pas, Plus est une alternative (surtout que pour 2-3 tee, tu y trouveras ton bonheur)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #63 le: Février 02, 2008, 19:38:21 » |
|
les magasin AA en france existent seulement sur paris, pour les autres villes faut voir les fournisseurs privées. PARIS est MAGIQUE! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #64 le: Février 02, 2008, 23:50:59 » |
|
les magasin AA en france existent seulement sur paris, pour les autres villes faut voir les fournisseurs privées. PARIS est MAGIQUE!  Pourtant j'ai lu ce message sur facebook : Yanis Azze wrote at 8:16pm on January 25th, 2008 Ah oui, et il y un American Apparel à Aix-en-provence, j'y ai fait quelques courses. Quand on compare les rues de cette ville par rapport à celle de Lyon, c'est pas étonnant qu'il est installé plutôt là -bas. Il reste toujours internet  Message - Report http://www.facebook.com/group.php?gid=6511303358
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #65 le: Février 03, 2008, 17:30:44 » |
|
Il y a un magasin AA Ã Aix ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rachid
|
 |
« Répondre #66 le: Février 03, 2008, 19:44:08 » |
|
non, juste plus qui revend.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #67 le: Février 03, 2008, 23:57:07 » |
|
non, juste plus qui revend.
Je n'ais pas compris ton message. Edite : Si en fait j'ai compris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #68 le: Février 03, 2008, 23:58:50 » |
|
J'ai pas entendu parlé d'un shop AA sur Aix, mais la boutique Plus en ont un bon stock =) (Ils viennent juste d'en recevoir, y a genre une semaine, en plus.
Donc j'sais pas, mais si tu trouves pas, Plus est une alternative (surtout que pour 2-3 tee, tu y trouveras ton bonheur)
Merci et tu aurais l'adresse stp ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
beau brummel
|
 |
« Répondre #70 le: Février 06, 2008, 20:41:42 » |
|
Toujours trés peu d hommes élégants dans cette si jolie ville qui possède les plus belles filles de FRANCE et de NAVARRE...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #71 le: Février 06, 2008, 21:52:27 » |
|
Merci je connais ce site mais je demandais l'adresse du magasin Plus , quelqu'un peut me l'a donner svp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #72 le: Février 07, 2008, 00:29:24 » |
|
Merci je connais ce site mais je demandais l'adresse du magasin Plus , quelqu'un peut me l'a donner svp.
Novoid Plus Concept Store 18/20 Rue Fauchier Aix-en-Provence
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #73 le: Février 07, 2008, 01:00:50 » |
|
Novoid Plus Concept Store 18/20 Rue Fauchier Aix-en-Provence
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #74 le: Février 23, 2008, 05:49:40 » |
|
Je suppose qu'ils vendent touors pas de polo AA ... ?
Et si non, quelqu'un connaîtrait un bon retoucheur, sur Aix/Marseille/les environs ? J'ai un jean un peu (beaucoup) grand =S
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23, 2008, 06:29:09 par LaChipsDuDésert »
|
Journalisée
|
|
|
|
|