|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: Mai 31, 2007, 23:41:04 » |
|
mais heu... chérie ? attends tu vas comprendre.... heu, c'est Jean-Charles il voulait faire une blague et puis...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Winch'
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 01.06.07
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 01, 2007, 22:33:05 » |
|
moi j'ai pas de madame f.aeks à tromper... mais autrement je peux toujours leur demander de m'appeler pour me faire croire que j'ai une vie... ça y est je craque!!!!  lol :!:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et ouais!
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 01, 2007, 23:05:00 » |
|
moi j'ai pas de madame f.aeks à tromper... mais autrement je peux toujours leur demander de m'appeler pour me faire croire que j'ai une vie... ça y est je craque!!!!  lol :!: Passionnant pour un premier message dis moi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Winch'
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 01, 2007, 23:10:23 » |
|
Et tu n'as encore rien vu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et ouais!
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 01, 2007, 23:13:42 » |
|
Oula sa fait 2 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
Winch'
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 01, 2007, 23:14:39 » |
|
non ça fait 3 (ça peut continuer longtemps...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et ouais!
|
|
|
|
vahinessa
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: Août 19, 2007, 08:40:39 » |
|
C'est de la m***e tout ça ...et je respecte tous les mecs qui pensent comme moi en espérant que leur copine (s'ils en ont une) leur rendra la pareille histoire de leur montrer ce qu'est la vie ^^
J'ai tellement envie de te destroy "inventeur d'idées à la con", va perdre ton temps dans des choses plus constructives si t'en es capable.
Bon je m'égare ressrtons calme et "tolérant"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EtienneB
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 20.08.07
|
 |
« Répondre #22 le: Août 22, 2007, 15:43:52 » |
|
Perso, c'est les clients qui sont blamer pas le créateur de l'entreprise ; les mecs auraient trompés leur femmes de toute façon, il n'y incite pa. Il prend l'argent où il y 'en a a prendre, et où il n'y a aucune concurrence pour l'instant (ce qui me fait penser que photoshop, je maitrise assez pour ces faux là  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #23 le: Août 22, 2007, 15:59:26 » |
|
Question bete Winch , pourquoi tu as 4 message et 3 warning a ton actif . Je crois qu'on a un champion du monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: Août 22, 2007, 23:11:33 » |
|
Moi j'ai vu le contraire: une societé qui aide les femmes a prouver que leur mari les trompe ou serait tenter de les tromper. La societé emplois des jeunes femmes de tout les genres, elles se rendent accompagner d'un garde du corps à un lieu ou le mari en question y va habituellement et s'il se joint a elle, discute, propose des trucs, echange des numeros; le numero de la fille est celui de la societé. Et quand le mari envois des messages chauds ou quoi que ce soit c'est la societé qui les recoit et montre donc a la femme le genre de message qu'il envoit a des personnes qu'il rencontre comme ca. Ca se fait au Royaume Unis, ils ont montré je crois bien que les 3/4 de ces hommes étaient volages mais on bien précisé que ceux qui leur demandé ca avait de forts soupcons concernant leur mari sur leur infidelités etc. Par contre je ne sais pas si ca marche pour l'effet inverse Mais je trouve que c'est plutot bien, c'est une sorte de detective et ca fait ouvrir les yeux a certaines personnes sur leur couple(surtout si les messages sont chauds et iraient au delà d'une amitié naissante)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: Août 23, 2007, 00:04:54 » |
|
C'est affreux je desteste les femmes qui sont suspicieuse sans arrêt ! Et vas y que je fouille tes poches, ton aganda, que je lis tes textos... A la place des femmes qui font ça j'aurais honte de moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: Août 23, 2007, 00:54:53 » |
|
Apparement à la base c'est surtout pout les femmes qui sont sures a 99 % que leur mari les trompe donc bon... Par contre je suis totalement d'accord avec toi: il faut avoir confiance en son partenaire et en son couple
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ohdelicious
|
 |
« Répondre #27 le: Août 23, 2007, 01:30:22 » |
|
je pense que c'est surrement un gars qui est passé à confessions intimes qui a crée ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PieRRe
|
 |
« Répondre #28 le: Août 23, 2007, 03:39:01 » |
|
Psychedelik je trouve ce procédé vraiment nul. C'est comme se tirer dans le pied.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: Août 23, 2007, 22:41:42 » |
|
Psychedelik je trouve ce procédé vraiment nul. C'est comme se tirer dans le pied. J'ai jamais dit qu'il était bien ce procedé, j'ai juste dit que ca si ca pouvait permettre a certein(e)s d'ouvrir les yeux sur l'infidelité de leur coinjoint c'est pas plus mal Mais oui, le procédé est bête est mesquin et en plus ca compte bonbon ^^'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|