Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Les sites de rencontre : véritables relations ou menso  (Lu 4593 fois)
Lhomme
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Mai 18, 2007, 20:09:31 »

Citation de: "ChaoS"
Citation de: "Eric93"
Moi personnellement, ça faisait un bail que j'étais célibataire. Non pas parce que je trouvais personne mais la personne ne me correspondait pas. J'ai essayé différents sites de rencontres en ligne, et c'est finalement sur unerencontre.com que j'ai trouvé la perle rare grâce au détail des profils et au très bon système de recherche. C'est un moyen comme un autre mais qui me paraît plus sûr que les tchats en ligne.

Ca fait à peine pub pour un premier message posté sur un forum...

+1
Journalisée
CORE
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 19, 2007, 00:15:14 »

Citation de: "kassius"
Sinon, y'a http://recherches.easyrencontre.com/home.php tu peux y faire des rencontres sympas en sélectionnant un peu...

.. C'est pas le seul :O
Journalisée
Eric93
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 21, 2007, 12:33:44 »

Oups désolé mais ce n'est pas de la publicité volontaire, je parlais juste du seul site de rencontres que je connais pleinmement pour l'avoir essayé.
A éditer si ça gêne. Embarassed
Journalisée
WMCA
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #18 le: Mai 21, 2007, 22:43:17 »

Moi j'ai envi de dire arrêtons avec ces supermarchés de la rencontre LoL
Vive l'amour auquel on s'attend pas , parce que les sites de rencontre ca sent le préfabriqué, le pré-emballé LoL
J'ai envi de dire NON au lobby meetic et autres mdrrr
Car oui on vous spolie
Natalia452 vous a contacté et que dire de Patricia78 elle a passé des heures avec vous...

Mais bon si ces sites existent encore c'est qu'il doit y avoir de la demande.
Journalisée

Eric93
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 23, 2007, 19:13:55 »

Oui mais quand parfois on a quelques difficultés à rencontrer l'amour dans la vie de tous les jours, ça peut être un moyen pratique. Ne peut-on pas dire que c'est aussi un moyen naturel de rencontrer d'autres personnes ?
Journalisée
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mai 23, 2007, 20:24:06 »

un moyen naturel ? hum ... ça laisse songeur ...

personnellement je serai plus d'avis de vous conseiller de sortir, de vous trouver quelques activités "sociabilisantes" (le sport, la danse, que sais-je d'autre ...), meme si ce n'est pas facile d'aller au contact des gens, avec un peu de bonne volonté on arrive vite a quelques résultats (je parle de sociabilité, la partie seduction c'est une autre histoire, et je préfère laisser nos experts en parler) ...

c'est quand meme beaucoup plus "naturel", et au moins on évite l'éffet "foire virtuelle" genre je viens choisir quel bétail je veux acheter ...
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
http://www.commeuncamion.com
Jonath
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mai 26, 2007, 20:44:35 »

Les rencontres peuvent se faire partout à partir du moment ou tu sors de chez toi, après je veux bien comprendre les gens qui vont sur ce genre de site mais bon avec un peu de volonté, il est possible de vaincre sa timidité pour aborder quelqu'un sans passer par un site de rencontre.

Donc la meilleure méthode selon moi est de te faire un peu violence et d'essayer de faire des rencontres dans la vraie vie de dehors Smile

Sur ce je retourne sur meetic pour battre le record des 53 femmes en un an de je sais plus son nom Very Happy ...bon ok ça va je sors Smile
Journalisée

"Why is Thursday the best day of the week?
Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
WMCA
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mai 27, 2007, 17:39:34 »

Je me rappelle d'une histoire d'un mec qui avait créer un blog du style " Je nique c'est meetic, ou je niquesurmeetic" . Je crois que le mec tenait son journal sur son blog avec les differentes nanas qu'il se " tapait" ( excusez pour le mot mais bon à ce stade j'appelle pas ça autrement) via Meetic.
Journalisée

Eric93
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 04, 2007, 16:35:06 »

Oui après faut pas que ça tourne au plan d'un soir, moi je me suis inscrit là bas pour faire des rencontres sérieuses. Enfin chacun ses motivations Rolling Eyes
J'espère que je tomberai jamais là dessus sur Unerencontre...
Journalisée
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juin 04, 2007, 18:31:39 »

Moi ma vision:
Site de rencontre = pour passer sa petite periode de multiples conquêtes
Rencontre "naturelle" = peut etre une longue histoire d'amour

Moi perso je n'aurais pas été avec ma femme, je pense que j'aurais connu les sites de rencontre mais dans le seul optique de m'amuser.
Jamais je ne pourrais concevoir , ça n'engage que moi, que de faire ma fille avec une fille "du net"!
J'ai tellement de fois halluciné sur le comportement des filles du net que meme si j'avais rencontré une fille en dehors du net mais qu'elle a le net, msn... ça m'aurait bien fait chié Laughing
Journalisée
BenbdX
Invité
« Répondre #25 le: Juin 04, 2007, 18:53:40 »

en parlant de msn et plus particulièrement du msn des "filles du net".J'ai eu 2 ex du net qui ont duré assez longtemps pour que j'aie accès a ce haut lieu PRIVE qu'est msn (deja: Laughing)
Ca fait halluciner de voir 300 contacts,50 connectés,etc.Moi j'en ai quoi 20?les potes et basta.Dur d'imaginer que la nana est fidèle avec ca.
Bref les sites de rencontres c'est vraiment du site pour serrer sans se prendre la tête.Alors pour se trouver LA bonne.Re-:lol:
Journalisée
Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juin 04, 2007, 23:39:50 »

Pourtant sur Skyrock rencontres y'en a bien quelques unes qui cherchent le big love   Laughing :arrow:

Plus serieusement je pense qu'une LTR peut tout de même être envisageable, après tout si le feeling est bon, pourquoi pas ?
Enfin c'est vrai que c'est exceptionnel que ça se passe comme ça mais bon...

Sinon, les web sargeurs, vous utilisez comment MSN ? Y'a quand même pas mal de risques de rentrer en BFZ (ça dépend du type de meuf), si on echange trop de choses via le net n'est ce pas ? Comment installer un minimum de confort sans en faire trop ? Je sais pas trop comment gérer mon temps (je débute dans ce sport !) je pense que certains seront aptes à m'aider un peu !
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
BenbdX
Invité
« Répondre #27 le: Juin 05, 2007, 00:14:06 »

msn c'est ultra-facile tu te connectes jamais et apres tu baratines tu baratines et voila,apres c'est super simple de controler ce que tu dis et de pas être trop amical.Beaucoup plus qu'en vrai ou t'as ton attitude a gérer,vu que la y'a écran.Et la caméra c'est quasi obligé pour serrer en 2-2 (terme adéquat vu le site-skyrock),en + c'est bien on peut controler la luminosité,et donc plus ou moins les couleurs.

sinon c'est quoi un web sargeur??? et un BFZ???
Journalisée
Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juin 05, 2007, 00:33:03 »

Citation de: "BenbdX"
msn c'est ultra-facile tu te connectes jamais et apres tu baratines tu baratines et voila,apres c'est super simple de controler ce que tu dis et de pas être trop amical.Beaucoup plus qu'en vrai ou t'as ton attitude a gérer,vu que la y'a écran.Et la caméra c'est quasi obligé pour serrer en 2-2 (terme adéquat vu le site-skyrock),en + c'est bien on peut controler la luminosité,et donc plus ou moins les couleurs.

sinon c'est quoi un web sargeur??? et un BFZ???

je pensais qu'on était tous converti au langage de FTS ici, BFZ > Best Friend Zone, web sargeur> dragueur du net...

Pour le moment ma proie est bloquée on va dire que ça commence bien (en + c'est elle qui m'a ajoutée...) Je pense faire le taf ce week end parce qu'étant en stage en ce moment, je finis tous les soirs de la semaine à 20h, je suis un peu crevé et j'ai pas la tête à ça !
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
WMCA
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Juin 07, 2007, 20:56:52 »

ROlala en voila des manières ! Mdr ( j'essaye de faire la nana indignée par ces propos , parce que je le suis un peu quand même)

Depuis quand les relations humaines, sexuelles, amicales, canines oula jmemporte! Bref depuis quand on doit jouer les stratèges? tin j'ai loupé un truc ou quoi? ou alors la spontanéité c'est du finito? Enfin moi je pense que MSN skyrock ou meetic ou tout autre supermarché , hypermarché , harddiscounter de rencontre ça engraine les gens dans un système à moitié machiavélique et à moitié pathétique... Bref Wahouuuuuu bien kiffant msn et si on se wizzé pour se faire une ptite visio via la webcam poupée ... mmm ça laisse vraiment rêveur tout ça ! N'est-ce pas? mdr
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: