|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #90 le: Août 27, 2007, 23:01:17 » |
|
La pompom girl ? La blondasse avec des boutons sur le front? Celle qui doit faire un 38 ou un 40? très peu pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #91 le: Août 27, 2007, 23:21:20 » |
|
hep hep hep JuyLe, SIMONE ELLE EST BONNE. La pom pom girl a des groses cuisses, et elle s'habille mal. Laissez là à GSTS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VictorWard
|
 |
« Répondre #92 le: Août 27, 2007, 23:35:42 » |
|
c'est de ça que vous parlez ? La nouvelle meilleur coupine à miss Hilton ?  Tant qu'à prendre une héroine de série je préfère encore Marge Simpsons
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #93 le: Août 27, 2007, 23:35:55 » |
|
Zach est pas mal dans son genre Mais lui...il me fait trop peur...un vrai psychopathe...  Mais je crois qu'on devis vers un autre sujet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #94 le: Août 27, 2007, 23:39:00 » |
|
Simone est moche ^____^ Je serai un garcon je serai plus interessé par la pompomgirl! Mais oui elle est sublime  Enfin j'ai du suivre 2 épisodes de la saison, sa a l'air pas mal, mais je dois avouer que de voir une si belle actrice me mottive grandement pour regarder le dernier épisode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #95 le: Août 27, 2007, 23:40:08 » |
|
Laissez là à GSTS  Ecoutez le bordel de m***e 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VictorWard
|
 |
« Répondre #96 le: Août 27, 2007, 23:44:17 » |
|
regarder le dernier épisode Elle meurt à la fin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #97 le: Août 27, 2007, 23:46:23 » |
|
regarder le dernier épisode Elle meurt à la fin C'est pas bien les spoilers ! surtout les faux spoilers ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #98 le: Août 27, 2007, 23:46:59 » |
|
GodSaveTheSlim a écrit: regarder le dernier épisode
Elle meurt à la fin On m'a dis qu'elle ne mourrai pas... Roh pis arrete de spoiler :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VictorWard
|
 |
« Répondre #99 le: Août 27, 2007, 23:53:09 » |
|
 je sais c'est honteux, N'empèche qu'en disant que je fais un faux spoiler tu spolies encore plus que moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #100 le: Août 27, 2007, 23:55:34 » |
|
Victorward: ton avatar de steeve me fait trop rire ^_____^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #101 le: Août 28, 2007, 00:13:28 » |
|
GSTS, c'est mort pour toi, elle a un amoureux dans la deuxième saison, genre le typique du beau gosse américain aux dents blanches comme du papier photo.
Vivement la saison 2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #102 le: Août 28, 2007, 00:14:58 » |
|
D'apres un spoiler que j'aivu sur le net : tout le monde meurt au premier episode. Ils ont tous remplacés par de nouveaux acteurs.
PS : au fait on est sensé parler de cul ici non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #103 le: Août 28, 2007, 00:19:37 » |
|
GSTS, c'est mort pour toi, elle a un amoureux dans la deuxième saison, C'est qu'un film 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #104 le: Août 28, 2007, 00:20:42 » |
|
Oui mais dans la vie aussi et "genre le typique du beau gosse américain aux dents blanches comme du papier photo".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|