|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #75 le: Août 27, 2007, 03:52:19 » |
|
Enfoiré. Bon ba jme rabat sur le chintok alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #76 le: Août 27, 2007, 03:54:35 » |
|
Mon kiffe c'est plutôt les petites bourges style Praha ou JuyLe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #77 le: Août 27, 2007, 04:01:01 » |
|
C'est ma soirée aujourd'hui  (t'as vu il a la bouche ouverte, tu sais pourquoi..) pévédé, je t'attends dans mon lit... depeche toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #78 le: Août 27, 2007, 04:02:48 » |
|
Bon ba jme rabat sur le chintok alors  Jean-Marie sort de ce corps ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #79 le: Août 27, 2007, 04:05:25 » |
|
Bon ba jme rabat sur le chintok alors  Jean-Marie sort de ce corps ...  o putain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #80 le: Août 27, 2007, 04:09:56 » |
|
Oh Praha, quelle cochonne ! Je met mon raincoat, uniquement mon raincoat !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #81 le: Août 27, 2007, 04:13:34 » |
|
Je t'attends avec ma veste courte 5 boutons qui s'arrête juste avant tu sais quoi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #82 le: Août 27, 2007, 04:17:27 » |
|
Je t'attends avec ma veste courte 5 boutons qui s'arrête juste avant tu sais quoi! Surtout, mets tes dior argentées, elles sont TRES sexy !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
beaualafolie
|
 |
« Répondre #83 le: Août 27, 2007, 20:23:55 » |
|
Moi mon fantasme c'est ............. Tarteauxfraises LOL ^^
Allez viens loulou :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #84 le: Août 27, 2007, 22:38:40 » |
|
S'il atteint le 7ème ciel il te criera: YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^____^ Pour HEROES: Nathan petrelli il est trop sexy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #85 le: Août 27, 2007, 22:45:20 » |
|
Moi je préfère Simone Deveaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #86 le: Août 27, 2007, 22:52:50 » |
|
Moi je préfère Simone Deveaux Razz Rah mais si tu voulais réaliser un fantasme faudrait que tu sois nécrophile Elle est morte la simone Isaac l'a tuééééééééééééééééééééééééééééé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #87 le: Août 27, 2007, 22:53:22 » |
|
Mon kiffe c'est plutôt les petites bourges style Praha ou JuyLe... Simone est moche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #88 le: Août 27, 2007, 22:55:24 » |
|
Simone est moche ^____^ Je serai un garcon je serai plus interessé par la pompomgirl!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
West
|
 |
« Répondre #89 le: Août 27, 2007, 22:59:50 » |
|
Simone est moche ^____^ Je serai un garcon je serai plus interessé par la pompomgirl! Oué c'est mon cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Tout ce que je sais ,c'est que je ne sais rien " Socrate
|
|
|
|