|
Jonath
|
 |
« Répondre #45 le: Août 07, 2007, 23:19:51 » |
|
cabine d'essayage, c'est assez tripant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
|
Aurélie
|
 |
« Répondre #46 le: Août 07, 2007, 23:21:03 » |
|
Oui mais comment faut la choisir la cabine? Faut faire quoi avant pour les vendeuses dépistent pas le truc?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #47 le: Août 07, 2007, 23:25:17 » |
|
Fut trouver un magasin ou les vendeurs/euses font pas trop gaffe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #48 le: Août 07, 2007, 23:26:56 » |
|
Oui mais comment faut la choisir la cabine? Faut faire quoi avant pour les vendeuses dépistent pas le truc? Ou bien le faire avec la vendeuse.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles
|
|
|
|
Aurélie
|
 |
« Répondre #49 le: Août 07, 2007, 23:26:58 » |
|
Vous vous êtes déjà fait surprendre dans un lieu public? moi ça va jamais  Hum genre dans les grands magasins ça devrait le faire alors
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #50 le: Août 07, 2007, 23:30:30 » |
|
Ou bien le faire avec la vendeuse.....
Tiens j'en ai bien une en tete là, mais bon, tellement elle est belle, obligé qu'elle soit plus célibataire, ou si elle l'est, tou les vendeurs doivent etre au taquet toute la journée, un truc de malade...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
onlydoo
|
 |
« Répondre #51 le: Août 08, 2007, 00:30:43 » |
|
Même si la vendeuse vous grille, elle ne viendra pas vous interrompre. Déjà vu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #52 le: Août 08, 2007, 00:36:31 » |
|
Conseil, allez dans une cabine de magasin genre H&M ou Zara :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #53 le: Août 08, 2007, 00:53:20 » |
|
Zara je ne connais pas, vu que je ne fréquente pas. Par contre H&M, celui de Rennes en tout cas, c'est très tendu, toujours bondé, avec des vendeuses qui surveillent bien. Par contre, c'est vrai que les cabines sont spacieuses et bien adaptées à la chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #54 le: Août 08, 2007, 01:00:53 » |
|
Zel a l'air bien chaud dit moi. Une envie s'envoyer en l'air à coté de tout plein de gens qui claquent leurs frics?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #55 le: Août 08, 2007, 01:06:59 » |
|
Celio sur les champs elysés 1 er etage cabine du fond...parfait!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #56 le: Août 08, 2007, 01:07:16 » |
|
Je partageait juste mon expérience des cabines. D'ailleurs j'y pense, j'ai été con, je suis passé chez Zara avec ma copine tout récemment, j'aurais du aller voir les cabines. En tout cas, à mon avis, les moins grillées, ça doit etre celles des grandes surfaces, mais bon, c'est pas spécialement mon truc, les endroit exigus, alors bon...mais un jour, peut etre, pourquoi pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #57 le: Août 08, 2007, 14:36:25 » |
|
Une fois dans la rue vers 3 heures du mat, avec ma fiancée. Très emechés dans une ruelle contre un mur ! lol... SOuvenirs souvenirs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #58 le: Août 08, 2007, 14:38:05 » |
|
Une fois dans la rue vers 3 heures du mat, avec ma fiancée. Très emechés dans une ruelle contre un mur ! lol... SOuvenirs souvenirs.
Une autre fois, à la biblioteque de la fac de medecine... Dans le rayon périodique ou ya pas un chat mais toujours le risque de croiser quelqu'un quand meme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #59 le: Août 08, 2007, 15:19:42 » |
|
Moi je suis pas du tout exhib, donc le fait de me faire surprendre ne me dis pas du tout. Surtout depuis que je suis marié, ça aurait été avec une .... peut etre mais bon plus maintenant. Mon fantasme restera un fantasme, mais c'est de le faire avec 2 ou 3 femmes en meme temps. Apres les delires d'avion, restau... bof ça me fait penser a une fille que je connais qui elle avait fait conaissance ds un vol New York/Paris et avait fait une gaterie au mec dsles toilettes, juste parcequ'elle avait envie.. la coquine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|