ouais...mais ça ça va bien quand t'es jeune....après quand t'en as marre de te rapper les fesses sur les cailloux et les rochers, de te relever avec des herbes collées partout avec un peu de chance tu seras tombée sur des orties...Autant quand j'étais jeune c'était bien mon trip...autant là tu vois, ça me dit plus rien...
krkrkr j'avais un petit ami avant de rencontrer mon mari, le pauvre il s'était couché dans je sais pas quoi on était parti à pieds dans la montagne, il s'est relevé le dos rouge plein de cloques, le dos en feu, limite fiévreux, en plus il commençait à faire orage on a failli se faire attaquer par un sanglier, le pauvre, je le revois encore avec sa pierre prêt à la lancer sur la bestiole, et moi qui regrettais de pas savoir monter aux arbres.... je me marre quand j'y repense parce qu'près j'avais appelé ma mère depuis un bar pour qu'elle apporte de la pommade . elle avait jamais vu mon petit ami de cette époque, (c'était un irlandais il avait 30 ans j'en avais 18 ) comment j'ai ramassé je vous dis pas, elle a pas donné la pommade de bon coeur.
ouais les lieux publics c'est fun, mais faut être en forme quoi

faut avoir 18/20 ans pour ça.
faudrait qu'on fasse du sport avec mon mari on est trop des vieux...