|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #105 le: Août 28, 2007, 00:27:02 » |
|
PS : au fait on est sensé parler de cul ici non ? Non c'est pas de popotin enfin si un peu mais il est question de fantasme et c'est vrai que bon ca a devié vers la série HEROES 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VictorWard
|
 |
« Répondre #106 le: Août 28, 2007, 00:29:01 » |
|
Victorward: ton avatar de steeve me fait trop rire ^_____^  c'est mon héros Urkel. D'apres un spoiler que j'aivu sur le net : tout le monde meurt au premier episode. Ils ont tous remplacés par de nouveaux acteurs. mwé Pour les fans en tout cas la Simone elle fait un come back pendant la saison 2 (ce qui est bien c'est que maintenant vous pouvez plus savoir si je fais dans le vrai ou le faux spoliage) PS : au fait on est sensé parler de cul ici non ? Faut créé un Topic spécial Série (j'pense pas qu'il y en ai) parce que il y a de quoi parler ... Sinon niveau cul moi j'ai rien à dire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #107 le: Août 28, 2007, 01:32:20 » |
|
hep hep hep JuyLe, SIMONE ELLE EST BONNE. La pom pom girl a des groses cuisses, et elle s'habille mal. Laissez là à GSTS  Non elle est à gerber tout simpement  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #109 le: Août 28, 2007, 01:47:34 » |
|
Simone t'as plus plus naze comme musique. On tombe dans le fin fond du fond.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #110 le: Août 28, 2007, 01:52:58 » |
|
Simone t'as plus plus naze comme musique. On tombe dans le fin fond du fond. Ah mais je suis tout à fait d'accord sur ce point, c'est des gens qui se croient totalement hype et qui touchent un public de 30 personnes - leurs amis. Mais tu sais garçon, ils rentrent au Paris Paris donc ils se sentent plus pisser. Désolé pour le HS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #111 le: Août 28, 2007, 01:57:21 » |
|
Simone t'as plus plus naze comme musique. On tombe dans le fin fond du fond. pour etre franc aucune idée, jamais écouté. EDIT: je viens d'aller voir le myspace...on prends le moins bon de la new wave, le pire des chanteuses de la mouvance électro pop, o invite les bisounours à la partouze, on secoue bien fort et on obtient simone bikini.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #112 le: Août 28, 2007, 09:26:29 » |
|
Au lieu se "Simone elles est bonne ramirez" moi je prefère dire "AUREVOIR SIMONE"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #113 le: Août 28, 2007, 09:30:51 » |
|
"Backyards of our Neighbors"
C'est sûr que c'est autre chose...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
West
|
 |
« Répondre #114 le: Août 28, 2007, 12:39:22 » |
|
Au lieu se "Simone elles est bonne ramirez" moi je prefère dire "AUREVOIR SIMONE" Et moi " En voiture simone " on va allé un peu plus loin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Tout ce que je sais ,c'est que je ne sais rien " Socrate
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #115 le: Août 29, 2007, 00:48:45 » |
|
psychedlik a écrit: Au lieu se "Simone elles est bonne ramirez" moi je prefère dire "AUREVOIR SIMONE" Et moi " En voiture simone " on va allé un peu plus loin Cool ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
neo2008
Invité
|
 |
« Répondre #116 le: Février 15, 2008, 07:39:23 » |
|
un ascendeur... c'est short!!!! Le top c'est un trio, avec 2 filles  , mais faut pas mal de complicité. sinon dans les bois c'est toujour sympa au grand air. Dans la voiture, bien aussi mais faut pas essayé tout le kamasutra faute d'espace  dans un lieu public, pas mal non plus et très original.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 16, 2008, 00:16:42 par neo2008 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #117 le: Février 27, 2008, 21:11:52 » |
|
Moi ça serait me taper toutes les meufs du collège et du lycée qui m'ont grave fait fantasmer et que j'ai jamais pu me faire. Le pied.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"En portant ce short de beauf de france tu mérites juste des coups de poutres avec des clous plantés dedans par des gothiques qui ont la haine de leurs parents."
Pévédé, tu me manques...
|
|
|
|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #118 le: Février 27, 2008, 21:16:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #119 le: Février 27, 2008, 21:28:48 » |
|
Moi ça serait me taper toutes les meufs du collège et du lycée qui m'ont grave fait fantasmer et que j'ai jamais pu me faire. Le pied.
T'y as pris goût aux meufs de 14 ans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|