|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 13, 2007, 02:22:48 » |
|
Amazing busty matures fuckin' hard by twenty young guys and some horses ! Awesome !  :arrow: Suite à ce clin d'oeil à nos anciens sponsors, je dirai que je n'ai pas de fantasme particulier à ce jour. Puisque ça parle de "célébrités", on va dire que je ne suis pas insensible au charme de l'actuelle miss météo de canal, en plus elle est bretonne ! Mais bon on s'éloigne un peu du sujet !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 13, 2007, 02:35:56 » |
|
Ce genre de femmes "poupées" m'indiffèrent totalement... Des fantasmes, je n'en ais pas... Un bain de champagne pour le délire ultra-onéreux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
WMCA
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 13, 2007, 19:22:00 » |
|
Victoria de la roue de la fortune? Pouaaaah quelle horreur!!!! Tiens je vais écrire un mémoire : Victoria Silvstedt ou LES DEBOIRS DE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE... http://gfx.tv4.se/imagesdb/editor/kandis/DCBFF4C5-1794-4132-B721-36C20AA50444.jpgPerso si j'étais un mec, ce genre de nana me plairait passssssss du tout! Fausse Blonde Gros Seins Maquillée à outrance Wahou quelle folie le matin au réveil !!! Mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 13, 2007, 19:37:47 » |
|
je suis sure qu'elle était mieux avant ... moi mon fanstasme c'est de poser de nouveau ma tête sur le ventre bien rond de ma copine enceinte ... bon faudrait qu'elle soit de nouveau enceinte quoi, reste plus qu'à la convaincre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 14, 2007, 01:11:58 » |
|
 jeune papa va ! Moi je me ferrai bien dans 48H de pur débouoir au volant d' une CLK AMG dernier génération(pas tres itoyen celui la  ) Sinon mon deusieme fantasme se serait de "sauver des gens " ,accomplir un acte héroique et me dire le soir ... je suis entré dans l'histoire ! (svp apparenté pas sa a une peur de disparaitre ou une autre connerie dans le genre !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 14, 2007, 01:33:50 » |
|
Sinon mon deusieme fantasme se serait de "sauver des gens " ,accomplir un acte héroique et me dire le soir ... je suis entré dans l'histoire !
C'est vrai que c'est sympa sa, dans 100 ans on parlera encore de nous dans les livres d'histoire La CLK AMG sa claque aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
squall19
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 16, 2007, 01:59:55 » |
|
et du forum au fort potentiel qui créa le système "les rois de la route" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 16, 2007, 02:41:36 » |
|
Comme l'Histoire l'a souvent démontré, seuls les rois resteront gravés, les autres ne seront plus rien... injuste n'est-ce pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 16, 2007, 02:57:52 » |
|
Comme l'Histoire l'a souvent démontré, seuls les rois resteront gravés, les autres ne seront plus rien... injuste n'est-ce pas ? Comme l'histoire l'a démontré, de nombreux rois se sont fait couper la tête 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 16, 2007, 04:29:00 » |
|
Il y a plein de rois dont on as plus rien à foutre. Tu connais "Clodion le Chevelu" toi? Et bien il a été roi de la France de 428 - 448 et on en as plus rien à faire du Chevelu maintenant !
Ps: J'ai vraiment rien Ă faire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 16, 2007, 04:30:36 » |
|
Je fais partit de sa lignée d'ailleurs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #27 le: Juin 16, 2007, 04:35:48 » |
|
ça fait plaisir de voir que certains suivent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: Juin 16, 2007, 04:37:53 » |
|
Vous avez vraiment tous rien Ă faire pour trainer sur le forum pour dire de la m***e  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #29 le: Juin 16, 2007, 04:43:47 » |
|
Vous avez vraiment tous rien Ă faire pour trainer sur le forum pour dire de la m***e  . On a chopper ton virus mon cochon (celui lĂ aussi  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|