|
euphori@
|
 |
« Répondre #75 le: Septembre 19, 2007, 22:55:01 » |
|
cacher l'odeur des chaussettes de ton entrainement de sport d'il y a 5 min...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #76 le: Septembre 19, 2007, 23:03:58 » |
|
cacher l'odeur des chaussettes de ton entrainement de sport d'il y a 5 min... Enorme !!! mais en meme temps, il parlait qu il etait obligé de ranger son appart si elle vient
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #77 le: Septembre 20, 2007, 03:56:00 » |
|
Enorme !!! mais en meme temps, il parlait qu il etait obligé de ranger son appart si elle vient il range, oui, mais il n'a pas le temps de passer la serpiellere ni d'aérer un peu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #78 le: Septembre 20, 2007, 04:01:59 » |
|
Enorme !!! mais en meme temps, il parlait qu il etait obligé de ranger son appart si elle vient il range, oui, mais il n'a pas le temps de passer la serpiellere ni d'aérer un peu... C est peut etre pour ca, qu il cherche une fille... Oh je sais, elle etait facile (pas besoin de vous enflammer les feministes, ct une blague), je m autoflagelle en sortant de ce topic lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
|
|
|
Cream
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #79 le: Septembre 20, 2007, 21:25:27 » |
|
LoL, Dans le sujet, on parle bien d'une fille qu'on drague ^^ Donc autant sortir le grand jeux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #80 le: Septembre 22, 2007, 21:24:03 » |
|
LoL, Dans le sujet, on parle bien d'une fille qu'on drague ^^ Donc autant sortir le grand jeux  D'un autre côté t'as pas besoin d'un pain de dynamite pour attraper une truite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
Cream
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #81 le: Septembre 22, 2007, 23:24:08 » |
|
Houuuuuuuuu c'est méchant ça xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #82 le: Septembre 22, 2007, 23:27:15 » |
|
C'est pas vraiment méchant. A la limite tu remplace le mot truite par "thon" et ça aura tout de suite plus de sens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Pliskin
|
 |
« Répondre #83 le: Septembre 24, 2007, 13:05:43 » |
|
Cream a dit: Donc autant sortir le grand jeux et ça marche?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cream
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #84 le: Septembre 24, 2007, 21:48:19 » |
|
Cream a dit: Donc autant sortir le grand jeux et ça marche? je l'ai fais une fois, et j'ai merdé >.<
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #85 le: Septembre 24, 2007, 22:44:21 » |
|
 le grand jeu, c'est ce que tu décris dans ton post du 19 sept à 17:18 ?? Je comprend que ca ait merdé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cream
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #86 le: Septembre 25, 2007, 21:32:15 » |
|
"Sinon la derniere fois que j'ai invité une fille, on a fait restaurant thai + concert de rock ( Kaolin) + Bar." c'est plus ça... et sa reste dans mes moyens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|