|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #45 le: AoĂ»t 24, 2007, 13:17:12 » |
|
Tout a fait d'accord avec jo pae. Huggy il faut ouvrir les yeux là , si tu payes pas , t'es rien tu n'existes pas, de nos jours pour plaire il faut savoir fermer les yeux sur la depense. Ca en jette et elles adorent ça. Le monde est ainsi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #46 le: AoĂ»t 24, 2007, 13:26:25 » |
|
soit. chacun sa maniĂšre de faire alors ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ohdelicious
|
 |
« Répondre #47 le: AoĂ»t 24, 2007, 16:22:10 » |
|
le mec t'invite pour un premier rendez vous, il paye, c'est la moindre des choses je pense, je suis peut-ĂȘtre vieu jeu, mais pour un premier rendez vous c'est normal je trouve. Y'a quelques semaines, un garçon m'invite Ă aller boire un coup, il me demande "tu veux boire quoi", rĂ©sultat, il avait pas de fric, m'a fait le coup du "bouges pas je vais retirer". J'ai payĂ© Ă©videment, je m'en fous mais le truc c'est "tu invites une fille=tu paies" Un garçon qui me paie le resto, Ă boire, cinĂ© ou quoi ça me donne pas du tout l'impression qu'il m'achĂšte,au contraire, je trouve qu'il est bien Ă©levĂ©, un parfait gentleman ! puis cheapweek a tout bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VictorWard
|
 |
« Répondre #48 le: AoĂ»t 24, 2007, 17:14:53 » |
|
Le truc de Cheapweek pourquoi pas si la fille est dingue de clichĂ©, de Hugue Grant et croit que Sex and the City est une histoire vrai. Toutes ces pseudos rĂšgles (attendre deux jours avant d'envoyer un sms, refuser de monter en prĂ©textant un rdv...) c'est bon pour les films ou pour les nunuches qui les regardent les larmes aux yeux. AprĂšs je suis sur que ça marche avec plein de fille, faut juste savoir si ce genre de fille nous interesse. Personellement j'en ai assez horreur. On peut ĂȘtre romantique en Ă©tant spontanĂ©e, sans prĂ©dire Ă l'avance les rĂ©actions qu'elle va avoir et ce qu'on va lui rĂ©pondre. Reduire tout Ă une Ă©quation, rationaliser les relations homme femme c'est chercher la facilitĂ© au dĂ©triment de la qualitĂ©. Pour ce qui est de payer lĂ aussi il faut s'adapter, tout dĂ©pend de la fille qu'il y a en fasse. Entre la fĂ©ministe chienne de garde qui refuse quoi que ce soit venant de toi et la pouffe qui veut Ă tout prix le petit cheval sur le capot de la voiture, il y a toute les nuances possibles et certaines prendront mal qu'on paye tout. Si ĂȘtre "parfait Gentleman" se rĂ©sume Ă sortir les billets, on Ă pas la mĂȘme conception de la gentlemanie (et un nouveau mot inventer). En bref j'aime pas les rĂšgles Ă©tabli, les clichĂ©s, le prĂ©parĂ©... et quand mĂȘme les filles sont trĂšs prĂ©sente dans cette rubrique, moi sur un forum de fille j'oserais jamais mettre les pied dans la partie sexualitĂ©  (en mĂȘme temps on parle pas sexualitĂ© donc bon)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ohdelicious
|
 |
« Répondre #49 le: AoĂ»t 24, 2007, 17:24:25 » |
|
Des avis de notre gente féminine ???
en mĂȘme temps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ohdelicious
|
 |
« Répondre #50 le: AoĂ»t 24, 2007, 17:52:05 » |
|
Le truc de Cheapweek pourquoi pas si la fille est dingue de clichĂ©, de Hugue Grant et croit que Sex and the City est une histoire vrai. En bref j'aime pas les rĂšgles Ă©tabli, les clichĂ©s, le prĂ©parĂ©... et quand mĂȘme les filles sont trĂšs prĂ©sente dans cette rubrique, moi sur un forum de fille j'oserais jamais mettre les pied dans la partie sexualitĂ©  (en mĂȘme temps on parle pas sexualitĂ© donc bon) Des avis de notre gente fĂ©minine ??? Je pense pas ĂȘtre dingue de clichĂ©. Mais tu fais quoi toi alors aprĂšs une premiĂšre approche ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #51 le: AoĂ»t 24, 2007, 18:10:20 » |
|
ça dépend de tes moyens et de ton ùge. Je refuse de tout payer à mes cibles, autant au premier rendez-vous, j'accepte d'offrir un verre, aprÚs c'est niet, sinon t'es vite grillé sur tes intentions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de piÚces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #52 le: AoĂ»t 24, 2007, 18:13:59 » |
|
Je trouve que tout ça manque de quelquechose en particulier dans les developpemnt de fiktweak. En effet moi je trouve que ya trop de tete à tete ! Les 2 premieres fois oui, mais apres il faut essayer de voir des gens avec elle sinon ca tourne en rond. Lui faire decouvrir ses amis au hasard d'une soirée dans un bar ou alors lors d'un apéro pas trop formel chez un ami à toi ou alors que tu as organisé toi ...
Enfin voilĂ je trouve que le facteur "s'aimer au coeur du monde est aussi important"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VictorWard
|
 |
« Répondre #53 le: AoĂ»t 24, 2007, 20:52:20 » |
|
Je pense pas ĂȘtre dingue de clichĂ©. Mais tu fais quoi toi alors aprĂšs une premiĂšre approche ? Pour ce qui est de la prĂ©sence fĂ©minine dans la rubrique sexualitĂ© je plaisanter bien sur, je ne pense pas que ça pose de problĂšme Ă qui que ce soit. Puis la ramener, en refusant de monter chez elle (en prĂ©textant un rdv important le lendemain), si ça c'est pas un clichĂ© de film ou de sĂ©rie... Qu'est ce que je fait moi ? c'est lĂ que tu m'as pas bien lu, j'ai dit que je deteste le prĂ©parĂ© d'avance donc il y a pas de scĂ©nario prĂ© Ă©tabli. DĂ©jĂ c'est pas toujours moi qui choisi, et aprĂšs biensur que j'ai dĂ©jĂ fait bar et soirĂ©e en ville mais pas : pour les 1er rdv, je l'ai donne toujours dans un petit bar sympa ça peut aussi ĂȘtre une aprem vide-grenier (ça peut avoir un charme fou) une soirĂ©e sur le toit d'un poste de secour sur la plage, ou n'importe quoi mais pas chaque fois la mĂȘme rengaine (en plus si je suis sur que la fille le prendrait mal de savoir que le mec Ă dĂ©jĂ sortit la mĂȘme chose Ă 15 filles avant) AprĂšs c'est sur chacun son truc, il y a plein de fille Ă qui la perfection plait et puis je pense qu'il y avait un peu de dĂ©rision chez cheapweek
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cheapweek
|
 |
« Répondre #54 le: AoĂ»t 24, 2007, 22:42:16 » |
|
j'ai eu peur avec le méssage de "huggy", merci à jo pae de me réconforter. Biensur que mon message est à nuancer largement, je disais ça pour un rdv type. C'est ce qui me semblait "correcte" comme attitude a avoir, sans brusquer les choses, sans se faire griller sur ses intentions. Je ne respecte pas tout le temps ce "schema", ça se fait au feeling et comment l'on est avec la personne. Je ne sais pas vous mais sans tombé dans le stéréotype du macho, j'aime bien un minimum de galanterie et je crois que la majorité des personnes convoitée aussi.
Aprés offrir le premier verre, est un petit dilleme, si on invite on paie c'est logique. Payer un verre a un ou une amie, ça ne me dérange pas. mais par la suite payer le bar, cinéma, resto, fleurs, et compagnie ... ça commence a faire de trop ... Comment faite vous pour subtillement partager les frais .?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #55 le: AoĂ»t 24, 2007, 22:52:12 » |
|
sans se faire griller sur ses intentions Vous etes plusieurs à dire ça, ça me fait sourire, vous parlez comme si la séduction était à sens unique et que les filles, elles, n'ont pas "d'intentions". Aprés offrir le premier verre, est un petit dillement, si on invite on paie c'est logique. Payer un verre a un ou une amie, ça ne me dérange pas. mais par la suite payer le bar, cinéma, resto, fleurs, et compagnie ... ça commence a faire de trop ...
lĂ , je suis tout Ă fait du meme avis que toi? Comment faite vous pour subtillement partager les frais .? Je fais en sorte que ce soit ELLE qui me propose d'aller prendre un verre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cheapweek
|
 |
« Répondre #56 le: AoĂ»t 24, 2007, 23:09:35 » |
|
@Zel: arf ... meme quand est la personne qui propose de sortir, je me suis obligé de payer au final (2 fois sur 3) comme si j'étais obliger de soudaoyer la susnommée personne pour sortir avec moi manque d'assurance (dû a mon enfance?)? (ça comme à devenir un soucis psychologique)...  han tu viens de m'ouvrir les yeux! les demoiselles aussi ont des intentions  ... Promis j'arrete de payer à boire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #57 le: AoĂ»t 24, 2007, 23:15:33 » |
|
d'ailleurs, tu parlais de subtilité, pour avoir à partager les frais, pour ça il y a une toute petite nuance, assez implicite dans le discours, ais qui marche en général: il faut amener la proposition en orientant sur le fait d'aller prendre un verre ensemble, dans le sens de "partager un moment", pas dans le sens "je t'invite à prendre un verre", si tu vois ce que je veux dire. N'allez pas croire là que je suis radin, mais plutot, c'est que quand la fille n'est pas une "cible" comme dit PvD, bah, je ne vais pas me forcer à lui payer sa conso. Car en plus d'avoir des intentions, elles ont aussi de l'argent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #58 le: AoĂ»t 24, 2007, 23:21:16 » |
|
quel bande de rustre ! MĂȘme si c'est pas pour sortir avec elle , tu peux lui offrir de payer son verre. La pluspart du temps si c'est juste une amie elle refusera. Et quand bien mĂȘme elle accepterait : tu en sors grandi dans son estime crois moi ! Mon Dieu, tout se perd...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #59 le: Septembre 01, 2007, 17:54:35 » |
|
une femme a besoin d'attention. faut pas se mentir, elles veulent toutes rencontrer le prince charmant, donc a dĂ©faut de pas l'ĂȘtre, essayons de s'y rapprocher un maximum. Les femmes rĂȘvent de rencontrer le prince charmant, mais dans la vrai vie, elles se barrent avec le premier badboy qui passe !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|