Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et apres la premier approche ?  (Lu 9597 fois)
Antoine_M
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #60 le: Septembre 01, 2007, 17:59:10 »

Citation de: "ohdelicious"
Je sais plus qui disait d'aller faire les courses

C'est moi.

Citation de: "Zel"
Je fais en sorte que ce soit ELLE qui me propose d'aller prendre un verre.

Bien !!!

DocLove et DeAngelo sont catégoriques sur le sujet:
leur meilleurs flirts sont ceux qui leur ont couté le moins cher, voir rien dutout (picnic, balade au Super U, verre dans un bistrot payé par la fille, etc). Tandis que leurs pires flirts sont ceux qui leur ont couté un max (ie: restos branchés, fleurs à gogo, cadeaux, etc).

S'ils vous faut payer pour coucher, allez voir une professionnelle, ca vous coutera moins cher Wink
Journalisée
Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Septembre 19, 2007, 01:33:05 »

Coucou les amis ! J'ai besoin de vos conseils avisés en matière de sarge... Demain soir je vais voir une fille qui est en fait une ex-copine (bon ça fait 1 an et demi qu'on est plus ensemble), que j'avais perdu de vue pendant longtemps, mais on s'est rapprochés dernièrement car elle vient d'emmenager dans ma ville pour y faire ses études.

La semaine dernière, elle m'a invitĂ© chez elle pour discuter, et on est allĂ© boire un verre histoire de se promener un peu... bref je voyais plutĂ´t ça comme un moyen de resympathiser car on a longtemps Ă©tĂ© en froid... En partant, je lui ai parlĂ© d'aller faire quelques magasins ensembles, sans trop de convictions, et le lendemain elle me textote: "coucou, j'ai bien avancĂ© mon travail, je suis libre demain aprem, on pourrait aller faire les magasins, ça te dit toujours ? long bisous*"
J'ai hésité à placer un false time contraint comme on dit, mais finalement j'ai accepté, en estimant qu'il fallait mettre un peu plus de confort avec elle... Tout s'est bien passé, on a fait le tour de la ville, et pour finir, elle décide de me payer une glace, que l'on a mangé tranquillement sur un banc dans un jardin public, bref du banal... après ma glace je me plains comme quoi j'aime un verre d'eau pour me rincer la bouche. Elle propose d'aller boire un verre, j'accepte, mais on partage les frais.
Autrement, j'ai trouvé qu'elle me regardait souvent dans les yeux, et qu'elle avait tendance à rire pour pas grand chose...
Pour demain soir, c'est moi qui me suis fait inviter, je lui ai demandé (plutôt pour rigoler), de me faire un gâteau et du thé, elle a accepté, et comme elle n'a pas de four, elle va m'en acheter un en pâtisserie...

ça me semble être du tout cuit, mais bon, j'aimerai quand même avoir confirmation !

(Désolé pour le post à la vahinessa...) Wink
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #62 le: Septembre 19, 2007, 01:40:05 »

Mdr la derniere phrase!!!, c'est vrai que ca sonne pas mal, moi j'dirais va y sans pression, tu verras sur le moment comment ca se passera!
Journalisée

J'aime le polaroid.
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Septembre 19, 2007, 01:42:38 »

Ta copine c'est vahinessa et c'est elle qui vient de taper ce topic ? Un conseil, scotch lui les doigts bien fort, et la bouche aussi si c'est pareil en vrai.
Plus sérieusement, te poses pas trop de question, si tu en as envie, dit toi qu'elle en a peut être aussi envie vu ce que tu nous décris. SI tu n'en as pas envie montre le ou dis le lui par contre.
Journalisée

Antoine_M
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Septembre 19, 2007, 03:43:08 »

Citation de: "Paul van Dyk"
[...] j'avais perdu de vue [...] on s'est rapprochés [...] elle vient d'emmenager dans ma ville[...].

[...] elle m'a invité chez elle [...] le lendemain elle me textote: "[...] je suis libre demain aprem, on pourrait aller faire les magasins, ça te dit toujours ? long bisous*"

[...] Tout s'est bien passĂ©, [...] elle dĂ©cide de me payer une glace,[...] on a mangĂ© tranquillement sur un banc[...] Elle propose d'aller boire un verre, [...]  on partage les frais.
[...] elle me regardait [...] dans les yeux, [...] elle avait tendance Ă  rire pour pas grand chose...
[...]   elle a acceptĂ© [...] de me faire un gâteau et du thĂ©, et comme elle n'a pas de four, elle va m'en acheter un en pâtisserie...

ça me semble être du tout cuit, mais bon, j'aimerai quand même avoir confirmation !

T'es sérieux, là ?!?

le prochain meeting, tu lui arraches ses vĂŞtements putain !!!!!
Journalisée
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Septembre 19, 2007, 03:44:18 »

Laughing c'est vrai que c'est aussi bĂŞte que de nous demander une confirmation pour savoir si 1+1= 2  !
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
Jonath
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: Septembre 19, 2007, 04:10:24 »

A ce niveau la, dès qu'elle t'a invitĂ© Ă  revenir chez elle le lendemain, limite tu pouvais dĂ©jĂ  lui arracher ses vĂŞtements  Laughing
Journalisée

"Why is Thursday the best day of the week?
Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
Seamaster
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Septembre 19, 2007, 10:21:40 »

Citation de: "Antoine_M"

T'es sérieux, là ?!?

le prochain meeting, tu lui arraches ses vĂŞtements putain !!!!!

Euh mon petit Pévédéééé, il te faut combien d'IOI avant que tu remarques qu'elle veut bien te tomber dans les bras ?? Tu fais ton AFC là, sois un peu plus PUA !!!!!

Comme dit Antoine, arrache lui ses sappes ! Allez !!!!!!

P.S: C'est bon Spike, tu m'offres un sĂ©minaire lĂ  ?  Laughing
Journalisée

"Ici l'habit fait valoir l'homme, LĂ  l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Septembre 19, 2007, 11:33:52 »

CQFD.
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
http://www.commeuncamion.com
Antoine_M
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: Septembre 19, 2007, 13:18:57 »

D'ailleurs, c'est tellement tout cuit que si tu passes pas à l'action la prochaine fois que tu la vois, elle va penser que t'es un looser et qu'elle ferait mieux de se barrer avec un badboy. Moi par exemple. C'est quoi son numéro ??
Journalisée
Cream
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Septembre 19, 2007, 22:18:02 »

Bon on va dire que moi c'est selon langoument

1) Restaurant chic avec apéro au champagne
=> sa coute un peu chere, mais un semi-gastro c'est menu à 25€ + l'apéro et le vin = 35€
Donc c'est correct, et puis sa montre l'intéret porter ^^

2) Le salon de thé
=> génial pour l'invité les apres midi en hiver, et un thé au menthe c'est super bon.

3) Le bar
=> pas besoins de vous expliquez

et si j'ai pas d'idée...
4) DVD a la maison lol ( c'est pas aprés la premiere approche aussi ...)
=> La tu fais le menage, tu met des bougies, des encens et un bon film

Aprés les boites de nuits... c'est un super mauvais plan, tu peux pas discuter et sa coute chere.
Sinon la derniere fois que j'ai invité une fille, on a fait restaurant thai + concert de rock ( Kaolin) + Bar. Mais dans la plus part des cas, je préviens la fille au dernier moment. Et si elle refuse, je lui propose une autre date.
Ps : c'est rare le restaurant, je suis pas riche lol
Journalisée
Elvis
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Septembre 19, 2007, 22:26:36 »

Citation de: "Cream"

et si j'ai pas d'idée...
=> La tu fais le menage, tu met des bougies, des encens et un bon filml

C est clair que la avec l encens et tout, elle va pas sentir que tu lui montes un plan WinkWink
Journalisée

MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
euphori@
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Septembre 19, 2007, 22:30:05 »

Citation de: "Elvis"

et si j'ai pas d'idée...

C est clair que la avec l encens et tout, elle va pas sentir que tu lui montes un plan WinkWink

je crois que au moment ou t'invite une fille a regarder un film chez toi elle a deja compris que c'était un plan...
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
Elvis
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: Septembre 19, 2007, 22:36:44 »

Citation de: "euphori@"
Citation de: "Elvis"

et si j'ai pas d'idée...

je crois que au moment ou t'invite une fille a regarder un film chez toi elle a deja compris que c'était un plan...

Ouai mais pour matter un film, je comprends pas le role de l encens lol
Journalisée

MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
calabresino
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: Septembre 19, 2007, 22:52:38 »

Ennivrer la fille...
Journalisée

Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à: