|
Tarteauxfraises
|
 |
« le: Juin 22, 2007, 15:07:36 » |
|
Drague premier aprroche ? Mais sa ne s'arrete pas la .... ce n'est que le commencement Pour votre 1e rdv en dehors du metro (ce n'est qu' un exemple ) , ou irez vous avec votre "nouvelle Mie " ? Vous etres plutot cinéma ? Bar branché ? Boite ? Dans le genre romantique avec une rose a la main ou "pépèr" en sortant de votre entrainement de sport ( extreme )  ? Un ptit point par personne ou vous pouvez expliquer vos coins préférés ,bons plans et methodes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 22, 2007, 15:40:33 » |
|
"pépèr" en sortant de votre entrainement de sport ( extreme )  ? : Je l'ai fait pas il y à peine 2 jours  aprés 1h30 de tennis je suis pas chez elle lui apporter un bouquin et on est resté à discuter une petite heure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 22, 2007, 16:18:24 » |
|
Et Axe ne t' a pas sauver Moi j'ai deja croisé une ami (a interessant people ) en fin de rando vélo ,et j'ai vite abrégé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 22, 2007, 16:55:55 » |
|
vive la pierre d'alcalin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
THITHIBAUD
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 27, 2007, 01:20:25 » |
|
Moi je fais pas de sport alors pour ma part je vais tester apres un bon concert de rock ^^ (goldgoat on joue jeudi soir si ca t'interesse de venir, meme si yaura les deans aussi :s )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 27, 2007, 03:27:41 » |
|
Je l'ai fait pas il y à peine 2 jours  aprés 1h30 de tennis je suis pas chez elle lui apporter un bouquin et on est resté à discuter une petite heure  a discuter ?!? Koi, t'es son meilleur pôte ???? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 27, 2007, 03:31:23 » |
|
Vous etres plutot cinéma ? Bar branché ? Boite ?
Sont graves, tes exemples... Comment tu veux chiner une meuf au ciné (chut !) ou en boite (kes tu dis ???). Et le bar branché, c'est le meilleur endroit pour qu'on te la pique... Bon, je vous livre un p'tit secret...Dîtes lui que vous devez aller faire des courses au supermarché et proposez lui de vous accompagner. 1. Personne lui a fait le coup. 2. personne n'ira vous la piquer la bas 3. Vous augmentez votre valeur en passant pour un mec qui sait se prendre en main. 4. vous pouvez vous planquer dans les rayons pour qu'elle se mette à vous chercher. Merci qui ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 27, 2007, 05:12:40 » |
|
Je l'ai fait pas il y à peine 2 jours  aprés 1h30 de tennis je suis pas chez elle lui apporter un bouquin et on est resté à discuter une petite heure  a discuter ?!? Koi, t'es son meilleur pôte ????  Non c'est peut-être juste qu'on a pas la même vision des relations ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tintinmar
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 25.06.07
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 27, 2007, 12:37:04 » |
|
ma meilleure expérience en ce moment : 1er soir : invitation au resto genre un repas a 15€ tous les soirs un tit texto (si elle en a pas deja envoyer un  ) pdt la semaine : courses ensemble (bouffe / fringues / ...) (terrible les courses pour la bouffe tu vois ce que chacun prend c'est montrueux commetn t'en apprend plein sur elle) et le Vendredi soirée avec elle toute prete a etre ceuillie  par contre j'ai merder j'étais un peu trop bourré du coup malade all night c'est elle qui s'est occupé de moi mais ce n'est que partie remise !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Je vous emmerde avec un grand A !!! " -- David du Loft 2 ... 
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 27, 2007, 15:09:27 » |
|
tous les soirs un tit texto (si elle en a pas deja envoyer un  ) Le phone game en sms je croit que c'est pas super conseillé dans la majeur partie des cas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tintinmar
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 25.06.07
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 27, 2007, 15:58:30 » |
|
ha baa ca a marcher avec elle apres faut voir son esprit aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Je vous emmerde avec un grand A !!! " -- David du Loft 2 ... 
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 27, 2007, 16:03:50 » |
|
Les sms c'est si tu sens que ça amrche bien avec la fille, mais faut pas envoyer des messages bidons ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 27, 2007, 16:21:18 » |
|
J'y penserait au coup du supermarché ... mais j'ai que 16 ans donc pour l'instant je met de coté Un bon plan ,ce sont les cafés Hagen-Daz (vraiment sympa ). Apres pour ceux de lyon ,y'a le parc de la tete d'or pour passer un super moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 27, 2007, 16:22:24 » |
|
Effectivement , que de souvenirs sur ces bancs verts  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Digital69
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 27, 2007, 16:34:33 » |
|
J'y penserait au coup du supermarché ... mais j'ai que 16 ans donc pour l'instant je met de coté Un bon plan ,ce sont les cafés Hagen-Daz (vraiment sympa ). Apres pour ceux de lyon ,y'a le parc de la tete d'or pour passer un super moment  +1 pour le parc de la tête d'or, je compte bien le faire, surtout que ma copine est pas trop du genre clubbeuse qui bouge un max. Mais sinon, si elle a la bougeotte, évitez le parc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|