Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epilation intime  (Lu 29268 fois)
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Mars 20, 2007, 01:29:37 »

c'est du pipo cet épilateur.
rêve pas ça repousse normalement avec, ne gaspille pas ta tune.
Journalisée
matsou
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Mai 04, 2007, 00:44:05 »

En ayant vraiment marre de ces poils qui servent strictement à rien, je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose. Au debut j'ai commencé au ciseau mais pas terrible. Ensuite j'ai essaé le rasoir mais ce n'est vraiment pas la chose a faire, quand ca repousse c'est horrible, ca pique de partout et comme vous le disiez l'aspect queue de rat c'est pas terrible   Confused
Sinon maintenant c'est a la tondeuse et c'est beaucoup mieu, mais par contre j'ai du mal a enlever les poils au niveau des bourses.
La cire est elle mieu appropriée pour cette partie a vrai dire très sensible ? :p
Journalisée
BenbdX
Invité
« Répondre #32 le: Mai 04, 2007, 02:07:12 »

c'est quoi vos marques d'epilateurs?
J'ai souvent entendu parler des epilateurs electriques (epiler mes poils un par un au pubis,fait ch...),ca marche comment/ca donne quoi?

sinon pour le moment c'est tondeuse du rasoir...bon enfin jsuis pas trop poilu (un pet trop aux aisselles et entre les fesses et au pubis mais rien d'alarmant)

a mort les touffes Laughing
Journalisée
Calliclès
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #33 le: Mai 04, 2007, 02:12:37 »

Au lieu de raser les poils du sexe, pourquoi ne pas raser carrément le sexe ? Plus de testicules, plus d'hormones, plus de poils. Le rêve de l'époque.  Laughing
Journalisée

Saleté d'amour-propre...
BenbdX
Invité
« Répondre #34 le: Mai 04, 2007, 02:36:48 »

.....?

heu ca c'est mort par contre
Journalisée
HYPE-icon
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Mai 04, 2007, 16:32:19 »

Citation de: "Calliclès"
Au lieu de raser les poils du sexe, pourquoi ne pas raser carrément le sexe ? Plus de testicules, plus d'hormones, plus de poils. Le rêve de l'époque.  Laughing

GIllete font des anésthésiant ?
Journalisée

Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr.

Restons pôlis.
psychedlik
Invité
« Répondre #36 le: Août 07, 2007, 21:46:07 »

Sur le forum on a evoqué cela comme produit miracle pour l'après rasage,je vous fait un copier/coller:

En offrant un rasoir coupe-chou à mon copain l'année dernière, j'ai découvert la pierre d'Alun. Pierre de couleur blanche translucide, il s'avère qu'en plus d'apaiser le feu du rasage, elle possède de nombreuses propriétés !
Après avoir entendu parler de l'effet désastreux de l'aluminium dans les anti-transpirants, et à la recherche d'un déodorant efficace et sans danger, j'ai découvert que la pierre d'alun pouvait bloquer les mauvaises odeurs de transpirations tout en étant très économique puisqu'une pierre coûte entre 3€ (en pharmacie) et 10€ (sous forme de déodorant stick dans les boutiques bio) et qu'elle dure très très longtemps (mon copain n'a toujours pas fini la sienne et il en reste encore 3/4).
En me renseignant davantage sur cette fabuleuse pierre il s'avère qu'elle aide à soigner les aphtes (testé et approuvé mais si on s'en sert comme déo c'est peut-être pas le top :p), qu'elle favorise la disparition des boutons, qu'elle possède des vertus appaisantes face aux piqûres d'insects, ...

J'ai mis la suite comme il y avait un sujet ou un gars se plaignait de ses boutons..
Journalisée
marieaunet
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Août 07, 2007, 22:59:51 »

Hum je redis ce que j'avais dit sur l'autre forum attention la pierre d'alun c'est farci d'aluminium! c'est sûr ça apaise le feu du rasoir, ça bloque la transpiration, mais si tu cherches un truc sans aluminium prends pas ça , cest le pire niveau alu, c'est la même racine Alun.....aluminium...
perso le seul truc que je fais enlever à mon mari ce sont les écureuil sous les bras, au moins en été, niveau transipation c'est quand même plus hygiénique et esthétique.
bon pour le reste, que tu refasses une petite coupe à rafraichir par ci par là ok...après vraiment vous ressentez le besoin de tout épiler? raser c'est la mort quand ça repousse tu jongles. vaut mieux essayer une crème  dépilatoire, tu testes sur une petite zone pour voir si tu fais pas de réaction sinon tu vas voir une esthéticienne qui épilera et la repousse sera pas drue comme avec le rasoir.
Journalisée

C'est pas parce que je rigole que je m'amuse
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Août 07, 2007, 23:10:24 »

Il y a la pince à épiler sinon mais il faut être très très très (très) patient.
Journalisée

Ferme ta race
marieaunet
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Août 07, 2007, 23:12:15 »

Citation de: "achK"
Il y a la pince à épiler sinon mais il faut être très très très (très) patient.

+1
et pas douillet surtout! et je parle pas du pote à Bernadette
Journalisée

achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Août 07, 2007, 23:14:44 »

La douleur est supportable quand on s'y prend bien (presser sur la zone autour du poil pour pas que ça tire trop), mais encore une fois, si tu veux te faire une aisselle faut prévoir une demi-journée...
Journalisée

Ferme ta race
Zel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Août 07, 2007, 23:17:22 »

c'est intime une aisselle? Cool sérieux, tu l'as déjà fait comme ça achK?
Journalisée
Aurélie
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Août 07, 2007, 23:20:08 »

Pour les zones intimes évitez la pince, car y'a plus de chance de repousse sous la peau. (je sais pas si ça a été dit avant, j'ai pas lu mais pour les zonnes intimes les poils étant "bouclés" faut faire un pti gommage de temps en temps pour éviter les pousses sous cutanées)
Journalisée
marieaunet
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Août 07, 2007, 23:36:01 »

olalala les aisselles à la pince à épiler? ça doit être hard... remarque si tu as l'habitude et ta technique...
Journalisée

jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Août 07, 2007, 23:55:54 »

Ce que je comprend pas avec la crème a épiler, c'est qu'apparement ça repousse comme si on avait rasé.
Donc pourquoi l'appeler "crème d'épilatoire" si ça coupe le poil? Confused
Je pensais que ça avait le même résultat que la cire a épiler mais sans la douleur  Sad
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
  Imprimer  

Aller à: