Il n'est pas question de contradiction.
J'exagère simplement comme tu l'as fais. Crois tu honnêtement qu'un mec rasé à ce niveau là fasse gamin ? Déjà as tu essayé de le faire ? (Si non, fais le au moins une fois juste pour voir. Au pire juste à la tondeuse.)
Je connais pas beaucoup de filles pour lesquelles une toison pubienne entretenu est inconcevable.
Par contre j'en connais une grosse poignée qui tireraient une drôle de gueule en découvrant un mec complètement rasé !
La dernière à qui j'ai demandé a dit un truc du genre "Quelle horreur...".
Tu parles de ça avec toutes les filles que tu connais ?

Bref, moi dans un premier temps je le fais pour moi. Je trouve ça plus propre, bien plus agréable au visuel que la grosse touffe et ça évite aussi certains problèmes que nous avons tous eu : les poils qui se coincent quelque part.
Dans un deuxième temps, je pense aux filles. Personnellement j'aime les filles à la pilosité entretenu (pas forcément rasé). Je me suis retrouvé une fois devant un minou angora, c'est pas très engageant. Donc je me dis que c'est la même chose de l'autre coté. Est ce qu'elles ont envie de manger des poils ? Qu'est ce qui fais négligé ? Pour moi ça semble évident..
De toute façon là on généralise. Tu trouveras des filles qui détestent ça et d'autres qui aiment.
Pour en revenir au problème de départ : un pénis rasé ne fait pas plus ados pré-pubère qu'une queue velue ne fais clochard.