Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epilation intime  (Lu 27955 fois)
jpeg
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #105 le: Mai 11, 2008, 20:29:17 »

Quelqu'un a deja essayé la tondeuse sur le torse? moi j'aimerais bien en garder une partie pour mettre des cols en V mais bon d'un autre coté, j'aime pas quand y en a plus, genre ca fait peau de rat et peau de bison juste a coté... pas gene gene. Donc je me disais, ptet que la tondeuse, ca pourrait aller...
Sinon moi c'est tondeuse, c'est a peu près doux et c'est vrai que l'avantage, c'est que ca te pique pas quand ca repousse.

Ca fait des annees que je le fais a la tondeuse puis au bodygroom. Aucun pb, tu peux laisser 3mm, ca suffit largement.
Journalisée
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #106 le: Mai 11, 2008, 20:54:21 »

idem, au bodygroom.
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
http://www.commeuncamion.com
metrosexuel
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: Mai 11, 2008, 21:04:22 »

Ca ne repousse pas plus long?
Journalisée
jpeg
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: Mai 11, 2008, 22:42:45 »

Ca ne repousse pas plus long?

je n'ai jamais laisse repousser, parfois, l'hiver je laisse pendant 2 mois et j'ai l'impression d'avoir une grosse fourure, mais je pense que c'est plus lie au fait que je me suis habitue a avoir des poils + courts.
Journalisée
metrosexuel
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: Mai 12, 2008, 15:25:02 »

okay merci.
Journalisée
Zjezjette
Invité
« Répondre #110 le: Juin 09, 2008, 14:01:50 »

Moi, en tant que fille ça dépend de l'urgence et de l'étendue des "dégats"  Embarassed .
Une correction vite fait avant de sortir : au rasoir ou à la crême selon l'endroit. J'ai peur des dérapages douloureux avec un rasoir du coup la crême est systématique pour le maillot (qu'il soit intégral ou pas).
Pour l'entretien habituel : l'épilateur électique. J'en ai pris l'habitude, du coup ça va. Mais il ne faut pas laisser trop de temps entre 2 passages sinon c'est douleur assurée  Crying or Very sad.
Et puis de temps en temps pour le plaisir d'un boulot parfait : l'esthéticienne.

Petits trucs de fille : le talc facilite grandement les choses pour le maillot et les aisselles (ça assèche et facilite la glisse de l'épilateur). Une douche bien chaude avant rend l'épilation moins douloureuse car ça ouvre les pores.
Pour que la douleur parte vite, je passe un coup d'eau glacée ou un glaçon, ça évite aussi les rougeurs disgracieuses.
Et puis après crème hydratante tous les jours pour la douceur et gommage léger hebdomadaire pour éviter les vilains poils incarnés.

Une remarque pour les applicateurs d'auto-bronzant : attendez 24h après l'épilation avant d'appliquer l'auto-bronzant, sinon tout s'agglutine au niveau des pores, bonjour le bronzage à pois. Very Happy
Journalisée
Peloum
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: Juin 13, 2008, 01:37:48 »

Moi, en tant que fille ça dépend de l'urgence et de l'étendue des "dégats"  Embarassed .
Une correction vite fait avant de sortir : au rasoir ou à la crême selon l'endroit. J'ai peur des dérapages douloureux avec un rasoir du coup la crême est systématique pour le maillot (qu'il soit intégral ou pas).
Pour l'entretien habituel : l'épilateur électique. J'en ai pris l'habitude, du coup ça va. Mais il ne faut pas laisser trop de temps entre 2 passages sinon c'est douleur assurée  Crying or Very sad.
Et puis de temps en temps pour le plaisir d'un boulot parfait : l'esthéticienne.

Petits trucs de fille : le talc facilite grandement les choses pour le maillot et les aisselles (ça assèche et facilite la glisse de l'épilateur). Une douche bien chaude avant rend l'épilation moins douloureuse car ça ouvre les pores.
Pour que la douleur parte vite, je passe un coup d'eau glacée ou un glaçon, ça évite aussi les rougeurs disgracieuses.
Et puis après crème hydratante tous les jours pour la douceur et gommage léger hebdomadaire pour éviter les vilains poils incarnés.

Une remarque pour les applicateurs d'auto-bronzant : attendez 24h après l'épilation avant d'appliquer l'auto-bronzant, sinon tout s'agglutine au niveau des pores, bonjour le bronzage à pois. Very Happy

OMG
Journalisée

edit by huggy : merci de rester respectueux envers les modérateurs.

Chino Ralph Lauren, Blazer gris deux boutons Zara le tout dans mon annonce... Wink
Ch@h1n
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: Juin 13, 2008, 01:42:50 »

Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
Gnah
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: Juin 13, 2008, 23:14:43 »

Si tu veux je peux te le faire à ta place  Cool
Journalisée

Gnah! a son 36 style (à défaut de sa dissection Wink )
Quentin
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: Juin 13, 2008, 23:58:31 »

La pauvre a quitter le camion  Sad Paix à son âme
Son cœur n'a pas supporté l'accueil chaleureux de Chanin  Laughing
Journalisée
Ben_BdX
Invité
« Répondre #115 le: Juillet 18, 2008, 15:15:36 »

hahahah putain j'ai essayé la pince a epiler en pincant bien et tout,j'ai tenu quoi,8 poils,comment elles font serieux
Journalisée
Bodytek
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: Juillet 18, 2008, 16:08:19 »

Essayes l'épilateur électrique tu m'en diras des nouvelles Confused ... C'est rien à côté la pince à épiler Mr. Green !
Journalisée

Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
Ben_BdX
Invité
« Répondre #117 le: Juillet 18, 2008, 17:03:54 »

lepilateur electrique sur le zgeg faut etre un peu con aussi  Wink
Journalisée
Bodytek
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: Juillet 18, 2008, 17:05:46 »

T'es un ouf t'avais pris la pince pour le zgeg Shocked ?
Journalisée

Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
Ben_BdX
Invité
« Répondre #119 le: Juillet 18, 2008, 17:20:49 »

j'ai failli en flinguer ma ceinture cK  Mr. Green
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
  Imprimer  

Aller à: