Phil
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.05.06
|
 |
« le: Septembre 08, 2006, 20:17:59 » |
|
Vous vous épilez le sexe ? Vous vous y prenez comment ? J'ai envie de tenter qqch. mais j'hésite sur les moyens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celes
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.09.06
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 08, 2006, 21:53:36 » |
|
Moi je me rase le sexe c'est radical au moins. C'est beaucoup plus propre  et tu te sentira beaucoup mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si le mal existe en ce monde , il est dans le coeur de l'humanité
|
|
|
d-h-l-lyon
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.09.06
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 09, 2006, 12:33:04 » |
|
salut,
Moi, je me fait épilé par une estétitienne une foit par mois.
Je fait faire une épilation intégral de mon intimité, pubis, sexe, fesse, entre les fesse, anus, aiselle. Et je peut vous dire qu'il n'y a rien de plus hygienique et le bien ètre est super, je retrouve une douceur tres agréable. Ma copine aprecis énormément la douceur de ne pas avoir de poil au niveau du sexe pour faire une gaterie et elle apréci aussi que je garde mes poils sur le reste du corp. bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 13, 2006, 19:17:07 » |
|
Moi je trouve ça bien ! Un sexe avec des poils je trouve ça répugnant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 20, 2006, 01:03:13 » |
|
Mhh un sujet que je voulais aborder. En effet j'aimerais bien ne plus avoir tout ces poils qui me gênent plus qu'autre chose. Mais je ne vois pas trop comment commencer ... Au ciseau ça le fait ?
Par contre je ne m'épilerai jamais les jambes ! Oui, ça peut se faire au ciseau. Laisse tomber les jambes, t'es un homme pas un gosse (ou un cycliste).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nylon
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 04.10.06
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 04, 2006, 05:20:11 » |
|
ce que je te conseil c'est d'utiliser unr tondeuse special a trouver sur internet mais jamais de rasoir sinon sa pique trop durant une semaine mais le pire c'est quant on la retrouve plus dans l brousse. pour ce qui est des jambes sa le fait pas du tout rare sont les filles qui aimes les mecs imberbes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cannou Boy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 16.11.06
|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 16, 2006, 15:01:31 » |
|
salut,
Moi, je me fait épilé par une estétitienne une foit par mois.
Je fait faire une épilation intégral de mon intimité, pubis, sexe, fesse, entre les fesse, anus, aiselle. Et je peut vous dire qu'il n'y a rien de plus hygienique et le bien ètre est super, je retrouve une douceur tres agréable. Ma copine aprecis énormément la douceur de ne pas avoir de poil au niveau du sexe pour faire une gaterie et elle apréci aussi que je garde mes poils sur le reste du corp. bye Salut! Nouveau sur le forum, j'aimerais connaître les coordonnées de ton esthéticienne pour les mêmes services... j'habite Lyon également. Merci beaucoup!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex54
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.11.06
|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 20, 2006, 01:31:17 » |
|
Moi je fais ça à l'épilateur. Un epu douloureux les premières fois, mais après ça va, on s'habitue ( et si ces dames y arrivent pourquoi pas nous, les mâles,!). Ce qui m'a fait me lancer, c'est ma pilosité. Et paradoxalement, c'est parcequ j'avais pas beaucoup de poils que je me suis lancé. Les grands poils façon balayette sous les bras, une petite tache brune entre les pecs (enfin façon de parler pour les pecs lol!) et un liseret qui part du dessu du nombril jusqu'au pubis. Quelques coups d'épilateur et de tondeuse, et c'est vraiment mieux: rien sur le torse, aiselles taillées courtes, et liseret plus fin qui démarre en dessous du nombril. Et les poils pubiens taillés, et rien entre les fesses! Une fois qu'on l'a fait, on regrette pas. Je me demande même pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt! Ca fait plus propre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 20, 2006, 02:38:20 » |
|
Moi je fais ça à l'épilateur. Les testicules aussi ?? Ca doit faire un mal de chien ! L'an dernier, je me suis mis en tête de faire de l'épilation au laser. Je commençais à avoir un paquet de poils sur les épaules et ca m'a décidé à faire la totale (qui se limitait chez moi à : la boule à zero sur les épaules et le bas du dos, un débroussaillage des aisselles et des parties génitales). Le doc' a commencé par les aisselles. Eh bien mes amis... je ne conseillerais cela à personne. J'en ai même chialé tellement ça fait mal. Après cette première expérience, j'ai laissé tomber la partie intime. Je n'ai fais que les épaules...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex54
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 21, 2006, 01:36:46 » |
|
Pour les testicules, je fais pas tout à l'épilateur. Car quand c'est trop sur les testicules en elles-même, ça fait mal. Mais comme la peau est assez extensible, on peut en faire une grande partie. Et épiler à cet endroit, c'est pas plus douloureux qu'ailleur. Les poils restants, c'est à la pince qu'ils s'en vont. Car la crème dépilatoire, trop agressif et le rasoir, je manie moyen...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 21, 2006, 03:19:26 » |
|
ça doit etre confortable de plus avoir de poils sur la raie des fesses  pasque vla comment je transpire quand je fait du sport, mais bon ça me tente moyen, a moins qu'il existe un moyen ki les enleve sans faire de mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 21, 2006, 03:54:55 » |
|
et qui evite de repousser aussi...pcq j'imagine les demangeaison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
alex54
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 21, 2006, 17:48:55 » |
|
ça doit etre confortable de plus avoir de poils sur la raie des fesses  pasque vla comment je transpire quand je fait du sport, mais bon ça me tente moyen, a moins qu'il existe un moyen ki les enleve sans faire de mal. Oui c'est plus agréable! Si tu veux pas souffrir, y'a la crême dépilatoire, mais faut faire gaffe sur les parties sensibles (test sur une petite surface)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #13 le: Février 03, 2007, 18:03:45 » |
|
c'est quoi la marque de l'epilateur (moi j'en ais marre d'elaguer le maillot toute les 2 semaine!!!) et sous les bras j'y vais a la tondeuse parceque comme ça il en reste un peu mais pas assé pour que les odeurs reste...(faites gaf a pas vous irité tro parceque sinon quand vous méttez du deo par dessus vous chialez votre race!  ) sinon moi j'ai de la chance: aucun poil sur le torse ou dans le dos : juste le maillot et les aisselles et les jambes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #14 le: Février 04, 2007, 15:47:45 » |
|
faites gaf a pas vous irité tro parceque sinon quand vous méttez du deo par dessus vous chialez votre race!  ) t'as pense a un deo sans alcool  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|