Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: draguer une fille qui n'est pas libre?  (Lu 12394 fois)
euphori@
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Septembre 20, 2007, 00:47:15 »

Citation de: "JuyLe"
Je sais bien, mais ça ammène une discorde automatiquement. Quel homme aime qu'un autre tourne autour de sa copine... ?

_si il tourne autour de ma copine et que j'ai confiance en ma copine alors y a pas de probleme.

_si il tourne autour de ma copine et que ça la fait chier alors la il aura des probleme.

_si il tourne autour de ma copine et que ça lui plait alors c'est comme tu dit "il y a une discorde dans le couple" et a ce moment j'ai plus rien a faire avec...
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
sasha
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Septembre 20, 2007, 00:48:05 »

En plus si son mec actuel s'appelle "Kevin" ou "Ryan" tu peux foncer sans aucun remort  Rolling Eyes
Journalisée

r£mI
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Septembre 20, 2007, 01:10:29 »

Incroyable aujourdh'ui , une fille que je connais depuis la 5eme (je suis en 1er) , amis plus ou moins distants au fils des années aujourdh'ui on finit plus tot , on va prendre un café (au bar haggen daz tarteauxfraises lol) , on discute un heure du bon vieux temps et comment les gens de notre entourage ont changés... , on se  quitte et je me rend compte que j'ai eut le 1er coup de foudre de ma vie , probleme elle avec quelq'un , deuxieme probleme je suis avec quelqu'un....
Journalisée
le_cheval_blanc
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Septembre 20, 2007, 01:15:41 »

Citation de: "sasha"
En plus si son mec actuel s'appelle "Kevin" ou "Ryan" tu peux foncer sans aucun remort  Rolling Eyes

Shocked

Quel rapport avec Kevin ou Ryan là je vois pas surtout que les 2 prénoms n'ont vraiment rien en commun mais bon...
Journalisée
euphori@
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Septembre 20, 2007, 01:16:07 »

Citation de: "r£mI"
Incroyable aujourdh'ui , une fille que je connais depuis la 5eme (je suis en 1er) , amis plus ou moins distants au fils des années aujourdh'ui on finit plus tot , on va prendre un café (au bar haggen daz tarteauxfraises lol) , on discute un heure du bon vieux temps et comment les gens de notre entourage ont changés... , on se  quitte et je me rend compte que j'ai eut le 1er coup de foudre de ma vie , probleme elle avec quelq'un , deuxieme probleme je suis avec quelqu'un....

solution 1: tu quitte la fille avec qui tu es et tu fait tout pour sortir avec celle que dont tu es tombé raid

solution 2: tu reste avec ta copine et tu oublie cette passade

personnelement je penche pour la solution 1 ...
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
r£mI
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Septembre 20, 2007, 01:19:23 »

Citation de: "euphori@"

Moi aussi mais je sens que ca va me compliqué la vie...
Journalisée
euphori@
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Septembre 20, 2007, 01:21:51 »

et oui mais l'amour c'est compliqué...^^
Journalisée

Antoine_M
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #22 le: Septembre 20, 2007, 03:59:29 »

Citation de: "gui"
N'écoute aucun conseil susmentionné !

c'est d'un constructif, cette remarque...
Journalisée
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Septembre 20, 2007, 13:17:03 »

Moi aussi mais je sens que ca va me compliqué la vie...

Déjà avant de faire quoi que ce soit, tente de savoir si c'est réciproque.
Ce qui est loin d'être certains.
Les coups de foudre sont souvent à sens unique et une fille qui te parle avec sincèrité, douceur, et qui charme sans faire exprès, c'est une femme épanouie, donc très satisfaite de son couple.
Journalisée
Deejoh
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Septembre 20, 2007, 16:13:08 »

Citation de: "JuyLe"
Je sais bien, mais ça ammène une discorde automatiquement. Quel homme aime qu'un autre tourne autour de sa copine... ?

Je suis tout à fait d'accord !!
Respecte son couple si elle veut plu de son mec elle le quittera tôt ou tard. Si elle le trompe avec toi, tu seras peut être le prochain cornu Razz

Elle dit qu'elle n'est pas amoureuse, mais bon si ça fait 4 mois qu'elle est avec ça semble étrange... Bref elle est peut être open pour tromper son mec mais pas pour le quitter.
Journalisée

Tente l'expèrience www.dressingcoach.com
BenbdX
Invité
« Répondre #25 le: Septembre 20, 2007, 16:47:56 »

dans tous les cas évite d'etre son pote 'en attendant'
Journalisée
Seamaster
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Septembre 20, 2007, 17:10:29 »

Citation de: "BenbdX"
dans tous les cas évite d'etre son pote 'en attendant'

Complètement d'accord, si tu deviens son pote, tu rentres en friend zone, voire pire, old friend zone et encore pire, BEST FRIEND ZONE où là t'es fini.

Bref tente de savoir des choses mais reste distant
Journalisée

"Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
Antoine_M
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #27 le: Septembre 20, 2007, 18:29:48 »

Citation de: "Deejoh"

Respecte son couple si elle veut plu de son mec elle le quittera tôt ou tard.

Ouais, respecte le bien, son couple. Et surtout attent ton tour. Dans l'intervalle, y'a un gros chacal qui va débarquer et vous piquer vot' meuf à tous les 2 !
Journalisée
Trinacria
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Septembre 20, 2007, 20:59:22 »

solution 1: tu quitte la fille avec qui tu es et tu fait tout pour sortir avec celle que dont tu es tombé raid

solution 2: tu reste avec ta copine et tu oublie cette passade

solution 3: tu reste avec ta copine et tu fait tout pour sortir avec celle que dont tu es tombé raid Rolling Eyes
Journalisée
Tarteauxfraises
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Septembre 20, 2007, 21:13:22 »

Citation
Complètement d'accord, si tu deviens son pote, tu rentres en friend zone, voire pire, old friend zone et encore pire, BEST FRIEND ZONE où là t'es fini.

Lol je sais pas pourquoi je rigole ,mais c'est tellement vrai ! Mefie toi en priorité de sa  Wink

Oula Remi terrain glissant ....

La dite "3e solution" peut te paraitre la mieux ,mais si t'est capable de "mettre de coté" ta copine actuel ,autant cassé tout de suite ( si sa marche pas avec ton coup de foudre ,imagine le bordel pour reprendre avec ta réguliere" ).
Journalisée

*
Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
  Imprimer  

Aller à: