Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Drague, seconde approche.  (Lu 1471 fois)
Nicky
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Mars 08, 2008, 02:42:15 »

Salut les gens !

Depuis quelques temps, j'avais remarquĂ© une fille au lycĂ©e. PlutĂ´t jolie, bien que d'autres le soient plus encore, le genre blonde, les yeux marrons, des lunettes ... Ca aurait pu s'arrĂŞter la, jusqu'au jour ou dans le bus bondĂ©, elle me demande si elle peut s'asseoir Ă  cotĂ© de moi. Je devais ĂŞtre de bonne humeur, parce que je lui ai spontanĂ©ment demandĂ© "Ca dĂ©pend, comment tu t'appelles". Première surprise, elle m'a rĂ©pondu. Deuxième surprise (dĂ©cidement), une fois assise, elle m'a demandĂ© le mien. Moi, j'ai refusĂ©, en prĂ©textant que je ne suis pas un garçon facile, ou je ne sais quelle autre bĂ©tise dans le genre. Puis un peu plus tard, je lui ai accordĂ© comme une faveur que n'obtiennent que peu de personnes ( "Tu rigoles, mĂŞme ma mère cherche encore Ă  connaĂ®tre mon prĂ©nom"). On a dĂ©connĂ© sur ce thème pendant les 10 premieres minutes du trajet, jusqu'Ă  ce que je me souvienne qu'il y avait un super morceau sur mon iPod, et que je me devais de l'Ă©couter. De son cotĂ©, elle a commencĂ© Ă  discuter par SMS avec une copine. Pendant les semaines qui suivirent, on s'est fait quelques sourires, on a Ă©changĂ© quelques mots, toujours en rapport avec cette discussion. Elle semblait tirer un certain amusement du simple fait de prononcer mon prĂ©nom. Bref, Très rĂ©cemment, je me suis rendu compte que mon ex-future copine me fatiguait au plus haut point. Et je me suis rappellĂ© d'elle. Mercredi matin, avant le dĂ©but des cours, j'Ă©tais tout seul, et elle discutait plus ou moins avec deux gars. Je suis allĂ© la voir. Comme je n'avais rien Ă  lui dire, je lui ai parlĂ© de mon sac (j'ai un sac Ă  dos de fille, rouge avec des fleurs blanches. Et c'est cool ) En lui disant que mes potes se foutaient de moi, et en lui demandant ce qu'elle en pensait vraiment. Bref, encore une fois, c'est parti en dĂ©lire, et on s'est mis Ă  parler de mettre du papier peint dessus ect. Le soir, dans le bus (elle le prend rarement, je le prend rarement, et ça concorde très rarement), on a encore Ă©changĂ© quelques mots + sourires + rires.  Bref, depuis mercredi, le matin, elle me dit bonjour en passant devant moi ou quand je passe devant elle, en me pincant Ă  un endroit ou je suis très chatouilleux ce qui a pour effet de me faire faire un bond. C'est assez agreable d'ailleurs.
Apres ce pavé indigeste (félicitations à ceux qui sont arrivés jusqu'ici, d'ailleurs) ma question sera la suivante : comment faire pour faire en sorte qu'elle soit mienne ? (parce que du coup, elle me plait vraiment, maintenant)
Je suis allé voir sur FTS, mais les conseils pour ados tiennent plus de la premiere approche qu'autre chose. Or j'ai, il me semble dépassé ce stade.

* Quelques indications tout de même : - Je suis particulierement timide, du coup, tout le monde pense que je n'ai auncun probleme de timidité.
                                                           - Je suis en terminale, elle est en seconde.
                                                           - Je viens de me regarder dans le mirroir, et je me trouve particulierement beau gosse. (mais j'ai des penchants narcissiques)
                                   - Mon lycĂ©e est Ă  90% constituĂ© de personnes qui semblent sortir tout droit d'un film sur le bronx, et du coup, je passe pour un bourge fissapapa bcbg parce que j'ai le malheur de porter de temps en temps des chemises, d'avoir une belle montre et un iPod.

Vous qu'est-ce que vous feriez ?                                                         
Journalisée
Nicky
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 08, 2008, 02:43:11 »

Ce pavé Mr. Green

Si ça vous embête de lire, dites le moi, je ferais un résumé.
Journalisée
achK
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 08, 2008, 02:44:48 »

Edité par huggy : on ce calme ...
« Dernière édition: Mars 08, 2008, 16:38:12 par Huggy les bons tuyaux » Journalisée

Ferme ta race
Nicky
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 08, 2008, 02:48:05 »

ENCULE-LA §§§§§§
T'as raison, je vais mettre ça à execution dès lundi.

Bon, nouveau probleme : comment draguer la concierge pour qu'elle me file les clés d'une sale de cours. Mr. Green
Journalisée
anTonin
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 08, 2008, 02:48:48 »

Edité par huggy : on ce calme ...
« Dernière édition: Mars 08, 2008, 16:37:58 par Huggy les bons tuyaux » Journalisée
anTonin
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 08, 2008, 02:52:37 »

Ou un bisous sur la joue Embarassed
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 08, 2008, 02:53:27 »

ENCULE-LA §§§§§§
What he said
Journalisée

Nicky
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 08, 2008, 02:57:22 »

Ou un bisous sur la joue Embarassed
Avant, ou après l'enculage ?
Journalisée
sTyLiSh!
Barbu Ă  roulettes
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #8 le: Mars 08, 2008, 04:33:30 »

Citation
Je suis particulierement timide, du coup, tout le monde pense que je n'ai auncun probleme de timidité.
http://www.youtube.com/watch?v=TRXDRhl-DJI

Nicky Larson ne craint personne Wink
sisi
Journalisée
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #9 le: Mars 08, 2008, 07:51:14 »

ENCULE-LA §§§§§§

On dit: " ENCULE LA § "

Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
romano
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 08, 2008, 12:56:08 »

Viole la
Journalisée

http://www.lastfm.fr/user/im_phukin_G/

Nique son race au maire.

BRING US BACK CHAHIN! BRING US BACK CHAHIN! BRING US BACK CHAHIN!
Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 08, 2008, 14:49:39 »

Dresse en concertation avec elle, un tableau à deux colonnes listant les avantages et les inconvénients d'une relation anale avec elle.
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
HYPE-icon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mars 08, 2008, 16:23:43 »

Je sais pas cay easy nan ? Soit tu fais le choix de l'inviter quelque part pour préparer ton coup, & dans ce cas tu l'invites (pas compliqué^^), soit t'emballes directement au lycée.
Du genre tu fais la bise, elle commence Ă  s'en aller, tu la prends par le bras tu la retournes & hop bisous: fastoche.
Journalisée

Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr.

Restons pĂ´lis.
reflex95
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mars 08, 2008, 16:26:54 »

je pense comme HYPE Icon Smile

Soit tu lui propose une petite soirée tt les deux Smile ou vous allez en soirée tt les deux voir des amis Smile

Soit ds le bus tu lui roule un mechant patin :p ou pt au lycée ms plus difficile Wink car yaura vos amis respectifs Smile

sinon tout es bon pr toi Smile ta pas a avoir peur,vous vous entendé bien,ya d sourires,d discut dc GoOD
Journalisée
Moumou
Invité
« Répondre #14 le: Mars 08, 2008, 16:28:15 »

Dresse en concertation avec elle, un tableau à deux colonnes listant les avantages et les inconvénients d'une relation anale avec elle.

je n'aurais pas dit mieux !
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: