Salut les gens !
Depuis quelques temps, j'avais remarqué une fille au lycée. Plutôt jolie, bien que d'autres le soient plus encore, le genre blonde, les yeux marrons, des lunettes ... Ca aurait pu s'arrêter la, jusqu'au jour ou dans le bus bondé, elle me demande si elle peut s'asseoir à coté de moi. Je devais être de bonne humeur, parce que je lui ai spontanément demandé "Ca dépend, comment tu t'appelles". Première surprise, elle m'a répondu. Deuxième surprise (décidement), une fois assise, elle m'a demandé le mien. Moi, j'ai refusé, en prétextant que je ne suis pas un garçon facile, ou je ne sais quelle autre bétise dans le genre. Puis un peu plus tard, je lui ai accordé comme une faveur que n'obtiennent que peu de personnes ( "Tu rigoles, même ma mère cherche encore à connaître mon prénom"). On a déconné sur ce thème pendant les 10 premieres minutes du trajet, jusqu'à ce que je me souvienne qu'il y avait un super morceau sur mon iPod, et que je me devais de l'écouter. De son coté, elle a commencé à discuter par SMS avec une copine. Pendant les semaines qui suivirent, on s'est fait quelques sourires, on a échangé quelques mots, toujours en rapport avec cette discussion. Elle semblait tirer un certain amusement du simple fait de prononcer mon prénom. Bref, Très récemment, je me suis rendu compte que mon ex-future copine me fatiguait au plus haut point. Et je me suis rappellé d'elle. Mercredi matin, avant le début des cours, j'étais tout seul, et elle discutait plus ou moins avec deux gars. Je suis allé la voir. Comme je n'avais rien à lui dire, je lui ai parlé de mon sac (j'ai un sac à dos de fille, rouge avec des fleurs blanches. Et c'est cool

) En lui disant que mes potes se foutaient de moi, et en lui demandant ce qu'elle en pensait vraiment. Bref, encore une fois, c'est parti en délire, et on s'est mis à parler de mettre du papier peint dessus ect. Le soir, dans le bus (elle le prend rarement, je le prend rarement, et ça concorde très rarement), on a encore échangé quelques mots + sourires + rires. Bref, depuis mercredi, le matin, elle me dit bonjour en passant devant moi ou quand je passe devant elle, en me pincant à un endroit ou je suis très chatouilleux ce qui a pour effet de me faire faire un bond. C'est assez agreable d'ailleurs.
Apres ce pavé indigeste (félicitations à ceux qui sont arrivés jusqu'ici, d'ailleurs) ma question sera la suivante : comment faire pour faire en sorte qu'elle soit mienne ? (parce que du coup, elle me plait vraiment, maintenant)
Je suis allé voir sur FTS, mais les conseils pour ados tiennent plus de la premiere approche qu'autre chose. Or j'ai, il me semble dépassé ce stade.
* Quelques indications tout de même : - Je suis particulierement timide, du coup, tout le monde pense que je n'ai auncun probleme de timidité.
- Je suis en terminale, elle est en seconde.
- Je viens de me regarder dans le mirroir, et je me trouve particulierement beau gosse. (mais j'ai des penchants narcissiques)
- Mon lycée est à 90% constitué de personnes qui semblent sortir tout droit d'un film sur le bronx, et du coup, je passe pour un bourge fissapapa bcbg parce que j'ai le malheur de porter de temps en temps des chemises, d'avoir une belle montre et un iPod.
Vous qu'est-ce que vous feriez ?