|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #225 le: Juillet 10, 2008, 03:43:23 » |
|
Je suis le roi du monologue. J'aime à ce que mon monologue soit le plus long des monologues. J'aime écrire et bavarder jusqu'à plus soif. Cette communauté .. Qui se ressemble s'assemble, dit-on. Je n'ai pas l'habitude d'accorder une quelconque sympathie aux dictons populaires mais force est de constater que l'étonnante concentration de débris que ces forums permettent ne sauraient laisser ce dicton être infirmé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
Ben_BdX
|
 |
« Répondre #226 le: Juillet 10, 2008, 04:07:30 » |
|
c'est clair qu'entre le crane tout lisse facon tete de gland non circoncis le mec qui joue au foot avec son k-jeans a 15zips et sa k-chemise blanche ainsi que ses paul smith demoniaques et les recits de mecs advanced a chemise a fleur qui serrent des soi-disant mannequins
enfin quand je vois en boite des gens qui vont aborder des beaufettes ile de la tentation style je peux que rire
idem pour les personnes qui visent 40 nanas de l'année sous pretexte que pour etre un vrai mec il faut se donner les moyens de choisir la bonne,j'ai envie de repondre qu'un vrai mec sait tout simplement quand arreter et passer a une suivante,vous etes tous la a critiquer BOB le mec qui se fait plaquer a 35ans et le but c'est de draguer des passantes a la chaine,mais la solution intermediaire 'je suis bg donc je gere les 4 5 nanas par an qui se presentent,pendant 2 3 mois' vous en faites quoi
c'est chaud qd meme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #227 le: Juillet 10, 2008, 04:21:35 » |
|
c'est clair qu'entre le crane tout lisse facon tete de gland non circoncis le mec qui joue au foot avec son k-jeans a 15zips et sa k-chemise blanche ainsi que ses paul smith demoniaques et les recits de mecs advanced a chemise a fleur qui serrent des soi-disant mannequins
enfin quand je vois en boite des gens qui vont aborder des beaufettes ile de la tentation style je peux que rire
idem pour les personnes qui visent 40 nanas de l'année sous pretexte que pour etre un vrai mec il faut se donner les moyens de choisir la bonne,j'ai envie de repondre qu'un vrai mec sait tout simplement quand arreter et passer a une suivante,vous etes tous la a critiquer BOB le mec qui se fait plaquer a 35ans et le but c'est de draguer des passantes a la chaine,mais la solution intermediaire 'je suis bg donc je gere les 4 5 nanas par an qui se presentent,pendant 2 3 mois' vous en faites quoi
c'est chaud qd meme
"On s'entraine. On s'entraine à faire des fausses rencontres, afin d'être prêt justement quand la vraie rencontre arrivera, si elle arrive. Alors que le pauvre mec, attend ... il attend, et quand ca arrive, il se pisse dessus." SoralRien à rajouter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #228 le: Juillet 10, 2008, 04:27:05 » |
|
ahahah citer soral
t'es grillé lÃ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lol wutJe peux vous avoir toutes les montres Nixon a -30%! MP si intéressé
|
|
|
|
Ben_BdX
|
 |
« Répondre #229 le: Juillet 10, 2008, 04:29:11 » |
|
c'est bien ce que je dis
votre delire c'est de provoquer des rencontres dans des lieux qui sont absolument pas faits pour ca,ou meme d'aller chercher des trucs de fou quand les personne en ont rien a cirer,sous pretexte qu'avec un bon baratin bien solide ca peut se rattraper
et de se justifier en pensant que les autres mecs de base attendent comme des cons en serrant des moche et en arrivant a rien quand une un peu moins moche se pointe
comme si tous les mecs qui arrivaient a attraper une nana en boite ou en soirée apres avoir discuté 2 minutes,pour la garder 2 3 mois,et changer si ils se font chier,representaient rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #230 le: Juillet 10, 2008, 10:39:26 » |
|
Supertelec, une preuve que tu en as ? C'est facile de l'ouvrir, mais plus dur d'y aller. Je dis ca, je dis rien. Mais je te le dis quand même.
Demande à ta mère elle en garde quelques souvenirs emus. Seul les vrais comme GA savent que j'ai d'étroites relations avec la scandinavie.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 10, 2008, 12:12:03 par supertelec »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #231 le: Juillet 10, 2008, 14:31:08 » |
|
c'est bien ce que je dis
votre delire c'est de provoquer des rencontres dans des lieux qui sont absolument pas faits pour ca,ou meme d'aller chercher des trucs de fou quand les personne en ont rien a cirer,sous pretexte qu'avec un bon baratin bien solide ca peut se rattraper
et de se justifier en pensant que les autres mecs de base attendent comme des cons en serrant des moche et en arrivant a rien quand une un peu moins moche se pointe
comme si tous les mecs qui arrivaient a attraper une nana en boite ou en soirée apres avoir discuté 2 minutes,pour la garder 2 3 mois,et changer si ils se font chier,representaient rien
Je comprends ce que tu veux dire. Le genre de mecs que tu me cites, toi je pense ?, sont tout de même une minorité. Généralement, ils sont très beau gosses, avec une présentation nickel, etc ... ce qui leur permet d'avoir un taux de réussite élevé dans leurs approches. Pourtant, tu fais l'hypocrite, tu sais très bien que la plupart des mecs se plantent, regarde le nombre de célibataires, les coachs en séduction font un carton, meetic, etc ... C'est la misère, tu ne peux négliger ca. De plus la sarge permet de déceler un des plus grands secrets du siècle : La femme. Et la sarge, ca n'est pas seulement choper des bonnasses (enfin on essaye  ), c'est aussi se trouver, savoir ce qu'on veut être, S'ASSUMER en somme. Enfin, je pense que tu m'as compris. Tcho.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
Sebastian
|
 |
« Répondre #232 le: Juillet 10, 2008, 14:45:30 » |
|
 En vous lisant je suis mort de rire, vous avez vu pourquoi vous vous prenez la tête??? On dirait que ce qui compte c'est le nombre de fille avec lesquelles vous êtes sortis, faut arrêter... A vous entendre on dirait que ça vous fait c**** d'aller voir des filles, de discuter avec elles et que le seul but c'est de les tirer, m***e! Si Gotcha fait partie d'un club ou quoi et qu'il va draguer en bande il peut, c'est un délire comme un autre, ça m'est déjà arrivé et c'est arrivé à tous le monde. Comme de draguer en boite tout le monde l'a fait. En fait vous cherchez juste à tirer votre coup. Et sans déconner vous vous relisez?? comme si tous les mecs qui arrivaient a attraper une nana en boite
un taux de réussite élevé dans leurs approches.
Une nana qui passe ici doit se pisser dessus!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #233 le: Juillet 10, 2008, 15:19:20 » |
|
J'avoue. Mais en même temps il doit y avoir beaucoup de saoulés de LTR...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ben_BdX
|
 |
« Répondre #234 le: Juillet 10, 2008, 15:30:37 » |
|
attraper une nana c'est un terme qu'on emploie avec mes pote depuis + longtemps que je connais le lexique hdg de fts tt ca
pour gotcha,moi je te connais pas mais tout ce que je critique c'est les gros chiens de spikesed qui tiennent leur journal dans lequel ils tournent entre 3 nanas toute la semaine,moi j'ai bien envie de voir leur maniere pour rire,samedi dernier j'ai vu un boulet qui souriait tt le temps meme apres s'etre pris gros vent de la copine du mak,et d'un groupe de 3 nanas qui ont explosé de rire en le voyant,je sais pas ca m'a fait de suite penser aux PUA
enfin je suis mitigé c'est sur que le nombre de gens qui ecrivent 'toutes des connasses' apres 2 ans de couple c'est un peu ouf,mais moi le business du coaching seduction ca me depasse encore +,et le fait de se regrouper avec pour but de parler a un max de nanas dans une soirée je vois pas l'interet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #235 le: Juillet 10, 2008, 22:50:52 » |
|
J4AI ENVIE DE SARGER SUR SKYROCK RENCONTRES Y4A PERSONNE QUI VOUDRAIT ETRE MON WINGMAN ?§§
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #236 le: Juillet 13, 2008, 00:23:38 » |
|
attraper une nana c'est un terme qu'on emploie avec mes pote depuis + longtemps que je connais le lexique hdg de fts tt ca
pour gotcha,moi je te connais pas mais tout ce que je critique c'est les gros chiens de spikesed qui tiennent leur journal dans lequel ils tournent entre 3 nanas toute la semaine,moi j'ai bien envie de voir leur maniere pour rire,samedi dernier j'ai vu un boulet qui souriait tt le temps meme apres s'etre pris gros vent de la copine du mak,et d'un groupe de 3 nanas qui ont explosé de rire en le voyant,je sais pas ca m'a fait de suite penser aux PUA
enfin je suis mitigé c'est sur que le nombre de gens qui ecrivent 'toutes des connasses' apres 2 ans de couple c'est un peu ouf,mais moi le business du coaching seduction ca me depasse encore +,et le fait de se regrouper avec pour but de parler a un max de nanas dans une soirée je vois pas l'interet
Ben je t'adore toujours les bonnes paroles merci.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #237 le: Juillet 16, 2008, 01:33:43 » |
|
& le plaisir dans tout ça les mecs ? Bordel mais on vie pour quoi ? On est sur CommeUnCamion.com pour quoi ? Pour ce faire plaisir ! Si ton plaisir c'est des niquer 4 meufs par semaine (comme John David^^) bah vas-y ! Si ton plaisir c'est de te caler détente avec une meuf, bah vas-y ! Mais on peut pas décider pour les autres quoi, faut arréter de se prendre la tête en se disant que les rois de la sarge a la spike sont des cons, si ils se font plaisir, ils sont dans le vrai !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #238 le: Juillet 16, 2008, 03:21:57 » |
|
si ils se font plaisir, ils sont dans le vrai !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|