DraGZzOu
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 09.09.07
|
 |
« le: Octobre 25, 2007, 01:37:35 » |
|
Juste histoire de pas spoiler les autres topics, qui sont déja bien remplis et pour la plus part hors sujet maintenant lol.
Bon voila je vous raconte mon histoire... *S'allonge sur le canapé en cuir*
Voila, je viens d'une ville plutot petite ou d'une certaine facon tout le monde connait tout le monde, si on cherche un renseignement sur quelqu'un ( une fille en l'occurence ... ) on peut l'avoir dans la demi heure sans bouger le petit doigt. Ca de bon et de mauvais coté..
Aprés avoir déménagé, dans une grande ville, c'est plus vraiment pareil. A Lyon, ça marche pas comme dans mon pays, personne connait personne, ou alors plutot, tellement y'a de monde, tu peux pas avoir un carnet d'adresse de la taille d'un botin.
Donc, je prends le train tout les matins pour arriver à la gare, puis aprés je prends le tram pour arriver à la fac. De temps en temps, en fonction de nos emplois du temps, je croise une fille qui me plait vraiment. Je suis plutot dur de ce coté là , même si à mon avis je peux pas me le permettre, mais bon c'est un choix. Cette fille est dans mon train deux, trois fois par semaine max le matin, pas le soir vu que je rentre assez tard et il m'arrive de la croiser à la fac en coup de vent, la seule fois ou je l'ai croisée, le temps que je réalise, elle était parti, ce qui m'a un peu surpris d'ailleurs.
Je sais pas si je lui plai à vrai dire, j'arrive à garder son regard des fois, quand elle me flag ou vis versa, elle regarde à droite à gauche histoire de trouver un trou de souris ou ce mettre. Bon il est vrai qu'elle regarde à droite à gauche quand nos regards ce croise, aprés je sais pas si elle cherche à se cacher ou qu'elle en a rien à faire, aprés c'est plus elle qui me flag que moi qui la flag. Le problème c'est que.. toujours pas de sourire de sa part, en écrivant ça je me rends compte que comme un con moi non plus, n'empeche que elle non plus..
Donc voila, des idées, des suggestions, que faire, comment aller la voir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 25, 2007, 01:57:51 » |
|
Elle est dans ton train 2-3 fois par semaine depuis plusieurs semaines et tu lui a toujours pas souri ? Oula
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 25, 2007, 02:40:34 » |
|
Elle est dans ton train 2-3 fois par semaine depuis plusieurs semaines et ... ... tu t'es toujours pas décidé à t'assoir à coté d'elle pour discuter pendant les trajets ?? Oula... Sans vouloir être méchant... relis un peu ce que tu viens d'écrire. Y'a rien dans ton histoire. C'est tout vide, y'a que du vent. Va la voir, crée un peu de matière et revient en discuter. Ensuite on pourra éventuellement t'aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 25, 2007, 02:42:10 » |
|
Elle est dans ton train 2-3 fois par semaine depuis plusieurs semaines et ... tu sors toujours pas avec elle ?? Oula ... (  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
larenzu
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 29, 2007, 01:05:39 » |
|
lol ptit conseil va faire un tour sur spikeseduction ou frenchtouchseduction tu y trouvera ton bonheur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pliskin
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 10, 2007, 19:19:25 » |
|
T'as pas encore prit son numero,oula 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mathiou
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 04.11.07
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 22, 2008, 19:46:05 » |
|
salut, Je poste dans ce topic même si ma demande n'a pas vraiment de rapport avec l'aide demande initialement (dites le moi si c'est pas bon  ). Sa fait quelques semaines que je fais une fixation sur une fille de mon bahut. On se croise assez souvent mais je ne lui ai quasiment jamais adresse la parole. Je suis incapable de lui parler et sa me rend fou (on appele sa un one itis dans le jargon je crois^^). Je me suis dit qu'il faut que j'aille lui déballer tous ce que j'ai sur le coeur d'un coup mais ce qui me gêne (enfin ce qui risque de la gêner) c'est qu'elle ne me connait pas (elle doit à peine connaitre mon prénom). D'ou ma question : Croyez vous que je puisse lui faire une belle déclaration et lui demander si elle veut sortir avec moi comme sa d'un coup ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 22, 2008, 19:54:14 » |
|
Croyez vous que je puisse lui faire une belle déclaration et lui demander si elle veut sortir avec moi comme sa d'un coup ?
Non. Grandis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 22, 2008, 20:01:03 » |
|
salut, Je poste dans ce topic même si ma demande n'a pas vraiment de rapport avec l'aide demande initialement (dites le moi si c'est pas bon  ). Sa fait quelques semaines que je fais une fixation sur une fille de mon bahut. On se croise assez souvent mais je ne lui ai quasiment jamais adresse la parole. Je suis incapable de lui parler et sa me rend fou (on appele sa un one itis dans le jargon je crois^^). Je me suis dit qu'il faut que j'aille lui déballer tous ce que j'ai sur le coeur d'un coup mais ce qui me gêne (enfin ce qui risque de la gêner) c'est qu'elle ne me connait pas (elle doit à peine connaitre mon prénom). D'ou ma question : Croyez vous que je puisse lui faire une belle déclaration et lui demander si elle veut sortir avec moi comme sa d'un coup ? Tu peux le faire, mais ça ne marchera pas, même si tu avais le physique de Brad Pitt. Lis spike, fts, tu en sauras plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mathiou
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 22, 2008, 20:09:31 » |
|
Le problème c'est qu'aujourd'hui je me vois mal lui sortir un opener bateau sur ses chaussures ou quoi que se soit d'autre.
J'ai bien essayé de me mettre à côté d'elle en cours mais c'est la même chose, j'arrive pas à demarrer une vrai conversation ou je pourrais lui demander son prénom etc etc.
D'ou cette idée d'aller lui parler direct. Certe un peu bourrin mais j'ai pensé que sa aurait pu passer (je preferais quand même avoir votre avis^^).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Mathiou
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 22, 2008, 20:22:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 22, 2008, 20:35:52 » |
|
Le problème c'est qu'aujourd'hui je me vois mal lui sortir un opener bateau sur ses chaussures ou quoi que se soit d'autre.
C'est toujours mieux qu'une déclaration a froid. Même Abitbol choppe pas avec une déclaration.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 22, 2008, 20:44:51 » |
|
Oublie l'idée de la declaration sans qu'elle te connaisse. C'est rateau assuré !! Y a 2 solutions à ton probleme mec : - Soit tu te retrouves dans une soirée où elle est présente et là tu peux accelrer les choses avec de la vraie drague (attention j'ai pas dit une declaration guimauve !), et ya moyen de te la serrée si t'es pas moche et qu'elle est celib. - Soit tu vas devoir te mettre au travail pour qu'elle te connaisse, que vous deveniez des connaissances, puis des amis, puis des copains, pour finalement avoir une relation de complicité et pouvoir te la ***  Evidemment il faut minimum 3 mois si tu commences aujourd'hui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 22, 2008, 20:44:58 » |
|
C'est toujours mieux qu'une déclaration a froid. Même Abitbol choppe pas avec une déclaration.
 les gens vont finir par croire que je suis un tombeur....avant je lachais tout a froid comme ca! j'etait un deglinguo...mais ca marchait pas...pour reprendre le termes que je n'aime pas j'etais un afc, mais j'ai appris tout seul a grandir un peu... Mathiou tu a quel age? elle est dans ta classe? essaie de la decouvrir avant de te lancer, et pour cela sors toi les doigt du cul!! Pas besoin de lire tout de suite Spike ou FTS, meme si ca peu etre des outils utiles pour certains, je pense qu'il faut aussi avoir du recul sur soi pour gerer un peu tout ca...bref, prend tes c***lles a la main et tu lui parle, si ca marche pas par la suite c'est qu'elle est pas pour toi et tu apprendras, si elle doit etre pour toi tu la seduiras.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|