ArcherVD
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 07.11.07
|
 |
« Répondre #30 le: Novembre 08, 2007, 03:09:05 » |
|
en fait en l'invitant au grec, c'est pas ce que je fais de mieux...[...] restau de Pâtes (elle aime pas spécialement ça) Putain, mais on s'en fout de ce qu'elle aime (et elle y comprit, mais ca, t'as du mal à comprendre). Reprend toi en main, et emmene la où TOI tu as envie d'aller. Passe pour un homme, un vrai, capable de s'affirmer, pour une fois !!! C'est ce qu'elle attend de toi ! Nan c'est pas ce qu'elle attend, et en plus on mangera pas ensemble demain (suite à sa dispute parentale...), mais déjà 1) je vais pas la forcer à manger des pâtes si elle aime pas ça, si j'essaie même de la forcer, elle va partir au quart de tour et m'envoyer chier ... 2) Même si elle ne m'envoyais pas chier, l'emmener manger quelquechose qu'elle n'aime pas particulièrement (voir pas du tout) serait un manque d'attention ... Je veux bien des critiques, mais bon j'ai compris qu'il fallait que je montre ma masculinité, pas besoin de me le dire dix milliards de fois j'ai compris...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #31 le: Novembre 08, 2007, 03:11:20 » |
|
Sauf qu'il a raison, le jour ou une fille me sort ça comme excuse pour rompre, je crois que je la pend.
C'est surement une des excuse les plus bidon que j'ai jamais entendu/lu pour rompre. Elle bat presque celle de "je préfère rompre parce mon chien a mangé mon cahier hier."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
ArcherVD
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #32 le: Novembre 08, 2007, 03:20:28 » |
|
Sauf qu'il a raison, le jour ou une fille me sort ça comme excuse pour rompre, je crois que je la pend.
C'est surement une des excuse les plus bidon que j'ai jamais entendu/lu pour rompre. Elle bat presque celle de "je préfère rompre parce mon chien a mangé mon cahier hier." mdr, ben nan mais bon c'est aussi pour ça qu'on s'est engueulés(j'ai pas apprécié du tout et elle est restée bloquée sur le fait que son "soi intérieur" lui disait que ça allait pas durer), alors vous inquiètez pas que je me doute que l'excuse est pas totalement vraie... Après, de la à me sortir qu'elle s'ennuie avec moi ou qu'elle se sentait mieux avec un autre, je peux vous dire non ... Je l'ai pas espionnée non plus mais je le sais (ou suis trop borné pour accepter autre chose, c'est possible aussi) ... En tout cas ma question n'était pas "comment faire pour l'oublier" ni "s'est-elle foutu de ma gueule"; ma question était "comment la reconquérir ? et surtout comment réagir face à elle ?" Après le fait qu'elle se soit foutue de ma gueule, eh ben je dois être vachement con, et traitez moi de tafiole si ça vous amuse (frenchement ça me passerait à 3000 pieds au dessur de la tête ...) mais je l'aime, et ça seuls Tarteauxfraises et HYPE-icon m'ont réellement aidés et (je crois) compris ... (snob aussi m'a un peu aidé, et clandestin sur le début ...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #33 le: Novembre 08, 2007, 03:22:51 » |
|
je te quitte...mais on reste amis hein.... je ne dirais rien d'autre.... si peut etre juste que quand t'auras assez bouffer de coup comme ca tu comprendras...on est tous un peu passé par la...Et un jour on deviendra tous des hommes comme Antoine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #34 le: Novembre 08, 2007, 03:35:12 » |
|
Elle bat presque celle de "je préfère rompre parce mon chien a mangé mon cahier hier." là jsuis bidonné ce topic m'éclate presque autant que l'autre sur le gars qui nique sa cousine !!! mdr sinon Archer va te pendre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #35 le: Novembre 08, 2007, 03:38:54 » |
|
alalala les problèmes de lycéens, t'inquiet mec on est tous passé par la. Vire la et passe à autre chose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ArcherVD
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #36 le: Novembre 08, 2007, 03:55:33 » |
|
alalala les problèmes de lycéens, t'inquiet mec on est tous passé par la. Vire la et passe à autre chose j'aimerais trop mais jsuis désespérément trop con pour y arriver ... Enfin quand l'envie me passera (et mes sentiments aussi) ça ira certainement mieux ... mais en attendant je sens que je vais tout de même essayer de la reconquérir, c'est ptetre con mais bon c'est tout moi  Bonne nuit les mecs, là je dois finir de taffer et jcommence à fatiguer (6H30 demain matin ...) Ps: Manu, tu me prêtes ta corde, j'ai oublié la mienne chez un pote ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #37 le: Novembre 08, 2007, 04:12:56 » |
|
Ps: Manu, tu me prêtes ta corde, j'ai oublié la mienne chez un pote ...
Chez le mec qui a piné sa cousine ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
Jefferson
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 07.09.07
|
 |
« Répondre #38 le: Novembre 08, 2007, 07:51:28 » |
|
Première chose, prend du recul, ne fais pas le mec super intéressé prêt à tout pour la reconquérir, reste en contact mais sans ambiguité et évite les "je t'aime" ou je ne sais quoi qui lui donne trop confiance.... Si elle veut revenir elle le fera naturellement mais les filles sont cruelles, si elle peut se servir de toi pour se sentir plus désirée que jamais elle n'hésitera pas et se dira qu'elel mérite peut etre mieux, alors laisse le temps agir, c'est jamais simple quand on a ton âge mais après quelques ruptures ca passe... Voilà c'est tout ce que je peux te dire, aucune fille qui m'a larguée n'a acepté de revenir avec moi mais je les comprend  , enfin une seul m'a supporté et ça suffit !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #39 le: Novembre 08, 2007, 13:01:18 » |
|
AVIS: Je viens de supprimer PAR INADVERTANCE un post de ArcherVD. Il ne s'agit PAS de censure, même si le post était contre moi. Désolé.
@ Archer: c'est le post où tu disais que j'avais la science infuse ou un truc comme ça. Si tu te souviens de ce que tu as écris, merci de reposter.
Désolé les gars...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #40 le: Novembre 08, 2007, 13:09:03 » |
|
1) je vais pas la forcer à manger des pâtes si elle aime pas ça, si j'essaie même de la forcer, elle va partir au quart de tour et m'envoyer chier ...
Evidemment qu'elle va t'envoyer chier. Mais comprend 2 choses: 1) et alors ? C'est pas grave. 2) c'est un test. Les filles testent. Tout. Tout le temps. Tout le monde (et spécialement les mecs qui leur tournent autour). Si elle t'envoie chier (ou fait n'importe quoi d'autre qui te semble bizarre, comme annuler un rdv à la derniere minute parce que son poisson rouge à la grippe), c'est uniquement pour voir comment tu vas réagir. Et ta réaction détermine la suite des évenements. Et ca n'est certainement pas en disant amen à tous ses caprices que tu vas réussir à la reconquérir ou présenter un quelconque intérêt à ses yeux. Et en réponse à ton précédant post, non je n'ai pas la science infuse. Seulement 2 fois ton age (putain, déjà !). Alors j'ai la prétention de croire en savoir un peu plus que toi sur le sujet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ArcherVD
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #41 le: Novembre 08, 2007, 22:15:21 » |
|
1) je vais pas la forcer à manger des pâtes si elle aime pas ça, si j'essaie même de la forcer, elle va partir au quart de tour et m'envoyer chier ...
Evidemment qu'elle va t'envoyer chier. Mais comprend 2 choses: 1) et alors ? C'est pas grave. 2) c'est un test. Les filles testent. Tout. Tout le temps. Tout le monde (et spécialement les mecs qui leur tournent autour). Si elle t'envoie chier (ou fait n'importe quoi d'autre qui te semble bizarre, comme annuler un rdv à la derniere minute parce que son poisson rouge à la grippe), c'est uniquement pour voir comment tu vas réagir. Et ta réaction détermine la suite des évenements. Et ca n'est certainement pas en disant amen à tous ses caprices que tu vas réussir à la reconquérir ou présenter un quelconque intérêt à ses yeux. Et en réponse à ton précédant post, non je n'ai pas la science infuse. Seulement 2 fois ton age (putain, déjà !). Alors j'ai la prétention de croire en savoir un peu plus que toi sur le sujet. t'inquiète pas pour le sujet que t'as deletté ... pas très important ... Mais bon t'avais été un peu agressif et ça m'avais énervé ... (je comprends bien que tu aie plus d'expérience que moi, et d'ailleir c'est un peu pour ça que j'ai posté sur un forum, pour avoir l'avis de mecs qui ont plus d'expérience ^^) Merci pour ton conseil, maintenant il ne me reste plus qu'à l'appliquer, mais bon je perds légèrement mes moyens devant elle, et j'ose pas lui refuser ... (enfin je vais me rebeller  ; mais bon, pour commencer, jvais aller taffer  ) Merci encore pour tous vos conseils, et continuez si vous en avez d'autres ^^ Ps: ce matin, je me suis loupé en me rasant (la tête dasn le cul et j'ai descendu le rasoir trop bas .. bonsoir la gueule de la barbe ...) donc j'ai décidé de tout raser comme j'avais l'habitude avant cet été ... parait que ça me va pas trop mal, et que ça me rajeunis un peu (je fais assez vieux a ce qu'il parait, et encore plus avec la barbe) Prochaine étape => les cheveux, j'essaie d'avoir un rdv ce week-end ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #42 le: Novembre 08, 2007, 22:53:49 » |
|
Ps: Manu, tu me prêtes ta corde, j'ai oublié la mienne chez un pote ...
Chez le mec qui a piné sa cousine ?  saute par la fenêtre, aies un accident de scooter ... jsais pas moi fait un effort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #43 le: Novembre 08, 2007, 23:05:34 » |
|
P.S.: Qui sortira le pedobear en premier ?

|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
ArcherVD
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #44 le: Novembre 09, 2007, 02:06:34 » |
|
C'est de pire en pire lol Elle m'embrouille encore un peu plus ... Je viens de l'avoir au telephone, faut savoir que ce matin, je lui ai gravé un cd mais j'avais plus de pochettes ... alors j'ai fais vite fait une pochette à base de papier enroulé et je l'ai mise dans mon sac, mais comme une fois j'ai renversé un peu de mon parfum (Aqua Di Gio, osef mais bon pas grave) dedans et ben le papier s'est imprégné de mon odeur. Tout ça pour vous dire qu'elle me sort au tel "tain j'aime trop cette odeur, jvais le garder (le papier) pour le sniffer"
Là je dois vous avouer que je savais pas trop quoi répondre, donc j'ai fait au plus neutre : "ben tu fais ce que tu veux hein ! si ça te fais plaisir, moi ça me dérange pas, tant que tu commence pas à me sniffer moi ! lol paske si tu commençais à me sniffer, ça serait carrément bizarrre ..." (et là on a continué en riant ...)
Vous en pensez quoi ? j'avoue que je suis dérouté par ce message lol (merci de m'éviter les "osef" ... ça m'avance pas beaucoup ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|