Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Désespérément amoureux de ma (ex)copine...  (Lu 7035 fois)
achK
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Novembre 07, 2007, 21:40:52 »

Citation de: "ArcherVD"
quand je ne l'appelle pas, c'est elle qui m'appelle ...
quand je lui ai dis "ta gueule" hier soir, elle était contente

Tu commences à trouver la solution tout seul (sans aller jusqu'à l'insulter hein, faut pas déconner).
Journalisée

Ferme ta race
ArcherVD
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Novembre 07, 2007, 22:55:01 »

Citation de: "achK"
quand je ne l'appelle pas, c'est elle qui m'appelle ...
quand je lui ai dis "ta gueule" hier soir, elle était contente

Tu commences à trouver la solution tout seul (sans aller jusqu'à l'insulter hein, faut pas déconner).

Je m'en suis rendu compte ^^ mais merci beaucoup de me confirmer, comme ça je vois que je ne me trompes pas Razz

je suis content, avant on s'appelait chiwi et chiwie, maintenant j'ai lancé le mot chixi (ex-chiwi) et elle à l'air de l'adopter ... mais je me demande si c'est bien (pas sur de moi sur ce coup là, pas sur que ça renforce pas notre séparation ... enfin le fait que ce soit unb petit nom me fait penser que ça nous rapproche Smile j'ai espoir )

à votre avis, un nouveau rdv au grec serait-il un signe ? (enfin si elle acceptais un tête à tête)
demain on va y aller ak deux amis ... (j'espère qu'ils pourront m'aider ^^)

Mais j'ai un nouveau problème :
elle a pris du poid (ça, ça me dérange pas vraiment, l'amour rend aveugle je confirme) et souhaite faire attention à sa ligne, donc en fait en l'invitant au grec, c'est pas ce que je fais de mieux...
Mais paradoxalement, on a pas le temps le midi d'aller manger trop loin du bahut (enfin elle a le temps pake pas cours le jeudi aprèm mais moi j'ai que 2H pour manger et des interros  l'aprèm que je peux pas me permettre de louper [et je veux pas foutre non plus ma scolarité en l'air, je serais prêt si ça pouvais la ramener, mais ça ne le fera pas desuite... et ça serait pas très réfléchi s à long terme..]
Or près du bahut il y a le choix entre : Grec, Grec, Grec, restau de Pâtes (elle aime pas spécialement ça), et pizzeria ... c'est pas ce qu'on fait le mieux ...

J'ai oublié de préciser que je ne peux la voir le week-end, elle est à la campagne ak ses parents pour rénover une maison pour fêter son anniv et celui de son frère ...
Et le mercredi après-midi, elle est à l'équitation, et assez souvent le jeudi après-midi aussi...

Bon je vais manger, merci à ceux qui essayent de m'aider, je sais que mon cas n'est pas facile (je pourrais écrire un livre sur ma vie, il m'arrive toujours des choses inimaginables ...)
Journalisée
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #17 le: Novembre 07, 2007, 23:30:16 »

SANS OIGNONS §§§
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
Roromain
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Novembre 07, 2007, 23:56:47 »

T'as pas l'air très vieux mon gars, et elle non plus (cf. son papa dit ne sors pas avec lui et elle le fait). C'est surtout ça le problème je pense. J'ai pas de solution pour toi mais tu peux toujours te dire que passé la vingtaine pas mal de trucs se simplifient (passé la trentaine certains commencent à avoir des mioches et les emmerdes recommencent). Very Happy  Very Happy
Journalisée
Tarteauxfraises
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Novembre 08, 2007, 00:03:11 »

1° ) ton histoire est trop compliqué moi même j'ai pas tout compris ,et je parle en connaissance de cause .
Des histoires atroces j'en ais eut (trop ^^) .

2°) le prend pas mal ,mais si tu veux changer commence par aller voir un dermato ,change de coupe ,qqchose de plus moderne (et de plus court ).
Prend soin de toi ,c'est pas un mal en soit et ,je pense ,une fille qui porte attention a des chevaux porte aussi attention a elle et aux autres (parsque pour brosser un cheval faut avoir envie  Rolling Eyes  ).

3°) Apres quand elle dit que t'es pas sont "style de mec" tout sa c'est des conneries et c'est la premier excuse qu'une fille trouve .
Mais bon fait nous part de ton style ,la critique n'a jamais tué personne  Wink

4°) Ne soit pas son petit toutou ,les filles n'apprécient vraiment pas (a par les poufs bien sur ).
Demarque toi d'elle ,je sais que c'est dur quand on aime mais c'est nécessaire .
Lit un livre a l'eau de rose et tu verra ou menne toujours l'amour/passion . Confused

5°) Continu a la seduire ,n'arrete jamais
C'est pas parsque tu l'a embrassé que c'est bon ,tu peut péter au lit te trimbaler avec des chaussettes trouées .
Ne devient pas un repousoir ,évite les "tue l'amour" ,sa se sera après le mariage  Wink

Une femme doit sans arrêt être surprise (meme si j'accroche pas trop avec la surprise "en vélo " ).

6°) Fait toi désirer .
L'amour a sens unique j'ai encore plus mal que l'absence d'amour
  Wink
(mais sa revient a te démarquer d'elle en quelque sorte ).

Et quand tu va au grec ,si t'a copine est une féministe ou apparenté ,ne paye pas fait 50/50 (je t'assure que je me suis déjà fait engueulé parque je veux toujours tout payer  Shocked  ).
Journalisée

*
clandestin
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Novembre 08, 2007, 00:09:12 »

lache l'affaire!!!!
Journalisée

Jonath
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Novembre 08, 2007, 00:19:09 »

Change de coupe
Rase toi
Change de pull aussi
Arrête les rdv au grec du coin
Et enfin change de fille

C'est bon vous êtes lycéens, tu as quoi ? 17 ans ?
Trop de prise de tête pour une histoire qui a duré 1 mois...

Et si tu persistes, arrête de pleurer et de dire amen à tout ce qu'elle dit/fait.
Journalisée

"Why is Thursday the best day of the week?
Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
clandestin
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Novembre 08, 2007, 00:21:37 »

lache l'affaire laisse tomber
DOESN'T MATTER
ne chane rien reste toi méme
Journalisée

HYPE-icon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Novembre 08, 2007, 00:40:26 »

Arrétons de lui dire de lui dire de laisser tomber, il est dans l'optique ou il veut récuperer sa copine, et même si on trouve sa stupide, il doit en profiter pour évoluer.

Déja j'ais envie de t'insulter, espèce de sale soumis, t'as pas honte ?! C'est toi qui à la bite ou elle ? Tu fais quoi là bordel, elle t'aime pas elle te castre, regonfle tes burnes un peu.

De 1, déja physiquement, tu changes tout, je te conseil pas, t'as tout le forum à ta disposition, surtout tu le fais pour toi, pas pour elle. Dans la vie, seul les gens "beaux" réussissent, t'as beau avoir 18 à ton BAC, le suicide, la déprim et c'est finit Wink

De 2,  tu te fais une image, une répute, forge un truc, faut qu'on parle de toi, qu'elle passe pas une heure sans entendre ton nom, honnetement c'est pas trop dur. Et si tu y arrives pas, au moins sois coherent, sors de la masse et bordel montre toi.
Je sais pas, un exemple un truc tout con, si tu viens à parler de sa avec elle dans la cour de ton lycée, tu montes sur un banc, t'ameutes le monde, tu dis qu'elle veut pas de toi, tu fais style de pleurer et que tu vas te jeter du banc pour te suicider, tu descends tu te marres, tu regardes les gens, tu lui fais une bise et tu pars la tête haute.
J'sais pas j'improvise mais c'est tout con quoi. Regonfle toi les burnes.

De 3 tu la jettes, putain c'est trop jouissif, le bonheur de lui foutre un rateau quand elle voudra de toi. Fous toi un truc dans le crane, c'est pas d'elle que tu veux, tu veux juste qu'elle te veule !

GRAND 4 : HAVE FUN & PLEASURE

(Qui a dit que c'était un court résumé de ma vie ?)
Journalisée

Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr.

Restons pôlis.
GodSaveTheSlim
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Novembre 08, 2007, 00:55:20 »

Putain HYPE-icon je sais pas ce que t'avais dans le cul ce soir met ton post c'est une merveille Very Happy
Quel philosophe Wink

"Regonfle toi les burnes..."
A casé dans une dissert celle là.
Journalisée

If you need space join NASA baby.
Antoine_M
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Novembre 08, 2007, 02:36:27 »

Désolé Archer, j'ai pas tout lu, d'autant plus que tout ce qui suit...
je réponds que je crois être en train de tomber amoureux

...n'a aucune utilité, vu qu'en répondant ça à son sms, tu venais déjà de foutre en l'air l'embryon de relation qui se créait entre vous. Le reste, c'est du blabla.

C'est mort, passe à autre chose.
Journalisée
Antoine_M
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Novembre 08, 2007, 02:40:07 »

elle à cassé parce qu'elle ne voulait pas me blesser

MOUHAHAHAHA !!!!

N'importe quoi...

Faut arreter de prendre les gonzesses pour des idiotes !!

Elle a cassé parqu'elle s'ennuyait avec toi et/ou s'amusait mieux avec un autre. Point barre !!
Journalisée
Antoine_M
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Novembre 08, 2007, 02:44:51 »

en fait en l'invitant au grec, c'est pas ce que je fais de mieux...[...] restau de Pâtes (elle aime pas spécialement ça)

Putain, mais on s'en fout de ce qu'elle aime (et elle y comprit, mais ca, t'as du mal à comprendre).

Reprend toi en main, et emmene la où TOI tu as envie d'aller. Passe pour un homme, un vrai, capable de s'affirmer, pour une fois !!! C'est ce qu'elle attend de toi !
Journalisée
ArcherVD
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Novembre 08, 2007, 03:00:35 »

Citation de: "Roromain"
T'as pas l'air très vieux mon gars, et elle non plus (cf. son papa dit ne sors pas avec lui et elle le fait). C'est surtout ça le problème je pense. J'ai pas de solution pour toi mais tu peux toujours te dire que passé la vingtaine pas mal de trucs se simplifient Very Happy  Very Happy

Euh tu m'excusera, pas envie d'attendre si longtemps Razz Razz
Et pour info, j'ai 16 (donc nan, pas vieux Razz)

Citation de: "Tarteauxfraises"

2°) le prend pas mal ,mais si tu veux changer commence par aller voir un dermato ,change de coupe ,qqchose de plus moderne (et de plus court ).
Prend soin de toi ,c'est pas un mal en soit et ,je pense ,une fille qui porte attention a des chevaux porte aussi attention a elle et aux autres (parsque pour brosser un cheval faut avoir envie Rolling Eyes ).

(je le prends pas mal t'inquiète, je demande de l'aide et des avis)
Je fais hyper attention à moi, mais c'est vrai que sur la photo ça se voit pas du tout ... (la photo a fait ressortir tous les boutons ...)
Pour ce qui est de prendre un dermato, j'ai déjà pris rdv, et jsuis reparti avec un traitement qui n'a strictement rien changé au bout d'un mois de traitement (donc j'utilise toujours le savon pour le visage et le haut du dos, mais les crèmes pour le visage le soir, j'ai pas le temps et le matin j'ai au déjà 2 autres, ça finit par faire beaucoup ...)
Changer de coupe, j'y ai pensé, faut que je voie pour un rdv chez le coiffeur, ou avec ma cousine... (mais elle c'est plutôt l'esthétique, pas la coupe/coiffure)
me raser, j'y réflechis mais j'hésite à le faire avant de me couper les cheveux ...

4°) Ne soit pas son petit toutou ,les filles n'apprécient vraiment pas (a par les poufs bien sur ).
Demarque toi d'elle ,je sais que c'est dur quand on aime mais c'est nécessaire .
Lit un livre a l'eau de rose et tu verra ou menne toujours l'amour/passion . Confused

Je me suis démarqué depuis mardi, et apparemment ça a pas mal marché (mais c'est un peu tard .. enfin mieux vaut tard que jamais ^^)
Lire un livre à l'eau de rose, j'arrête pas d'en lire pour la lycée ... j'ai bien vu .. (Le Cid en ce moment, mais grand romantique comme je suis j'ai apprécié)

5°) Continu a la seduire ,n'arrete jamais
C'est pas parsque tu l'a embrassé que c'est bon ,tu peut péter au lit te trimbaler avec des chaussettes trouées .
Ne devient pas un repousoir ,évite les "tue l'amour" ,sa se sera après le mariage  Wink

Une femme doit sans arrêt être surprise (meme si j'accroche pas trop avec la surprise "en vélo " ).

Ben le souci c'est qu'on s'est engueulés pake je voulais la surprendre et qu'elle a appris que je voulais la surprendre et je voulais pas lacher comment je comptais faire ... (et elle a HORREUR des surprises ... enfin qu'elle dit pake je sais pertinemment qu'une femme doit être surprise ...)
Pour ce qui est des chaussettes trouées et des pets au lit, on est pas allé jusqu'à dormir ensemble (on est arrêté au massage préliminaire...) mais je suis pas comme ça ... même chez moi tout seul j'ai jamais été comme ça (enfin je pète comme tout le monde certes Razz mais même pour moi-même j'évites les tue-l'amour donc à ce niveau là ça va ^^)
Le seul truc qu'elle pourrait me reprocher c'est de dormir en calbute et d'être souvent torse nu (mais j'ai, sans me vanter, un beau torse assez musclé, mais pas trop non plus, car trop de muscle tue le muscle ^^)

6°) Fait toi désirer .
L'amour a sens unique j'ai encore plus mal que l'absence d'amour
  Wink
(mais sa revient a te démarquer d'elle en quelque sorte ).

Et quand tu va au grec ,si t'a copine est une féministe ou apparenté ,ne paye pas fait 50/50 (je t'assure que je me suis déjà fait engueulé parque je veux toujours tout payer  Shocked  ).

Me faire désirer, je veux bien que tu m'aides, pake c'est surtout sur ce moint là que j'ai du mal ...
Par contre, je refuses catégoriquement de la faire payer, même si je sais que ça la rabaisse, je suis qqn de principes et (c'est ptetre un peu vieu jeux) je ne fais jamais payer les demoiselles ni les dames ... (sauf ma mère et ma grand mère ^^)

Citation de: "HYPE-icon"
Arrétons de lui dire de lui dire de laisser tomber, il est dans l'optique ou il veut récuperer sa copine, et même si on trouve sa stupide, il doit en profiter pour évoluer.

Déja j'ais envie de t'insulter, espèce de sale soumis, t'as pas honte ?! C'est toi qui à la bite ou elle ? Tu fais quoi là bordel, elle t'aime pas elle te castre, regonfle tes burnes un peu.

De 1, déja physiquement, tu changes tout, je te conseil pas, t'as tout le forum à ta disposition, surtout tu le fais pour toi, pas pour elle. Dans la vie, seul les gens "beaux" réussissent, t'as beau avoir 18 à ton BAC, le suicide, la déprim et c'est finit Wink

De 2,  tu te fais une image, une répute, forge un truc, faut qu'on parle de toi, qu'elle passe pas une heure sans entendre ton nom, honnetement c'est pas trop dur. Et si tu y arrives pas, au moins sois coherent, sors de la masse et bordel montre toi.
Je sais pas, un exemple un truc tout con, si tu viens à parler de sa avec elle dans la cour de ton lycée, tu montes sur un banc, t'ameutes le monde, tu dis qu'elle veut pas de toi, tu fais style de pleurer et que tu vas te jeter du banc pour te suicider, tu descends tu te marres, tu regardes les gens, tu lui fais une bise et tu pars la tête haute.
J'sais pas j'improvise mais c'est tout con quoi. Regonfle toi les burnes.

De 3 tu la jettes, putain c'est trop jouissif, le bonheur de lui foutre un rateau quand elle voudra de toi. Fous toi un truc dans le crane, c'est pas d'elle que tu veux, tu veux juste qu'elle te veule !

GRAND 4 : HAVE FUN & PLEASURE

(Qui a dit que c'était un court résumé de ma vie ?)

alors là avec toi j'ai envie de pleurer ...... de rire ^^

c'est vrai que tu as raison, c'est moi qui ait la bite, mais j'ai toujours fait des conneries et jamais aimé qu'on me remarque...
Mais étant assez souvent leader de groupe, je me fais souvent remarquer et vu que j'ai la frappe facile aussi, je me fait d'autant plus remarquer (enfin depuis mon entrée au lycée je me suis calmé, pas envie de me faire virer pour des connards qui en valent pas la peine...)
Pour ce qui est de changer tout physiquement, faut que j'étudie ça ... mais j'ai malheureusement la mère et la famille qui me freinent ... (et ça me gave beaucoup je l'avoue...)
Après la jetter ... si elle revient vers moi, je la rejetterai pas, mais pourquoi pas lui dire que j'hésite, ça ne peut être que bénéfique ^^ (et très jouissis tu as raison Razz)

bon faut savoir que je suis pas non plus (du tout) un dragueur, et que en général avant qu'une meuf me plaise, si c'est pas tout de suite, elle peut s'accrocher ...
(je me suis fais draguer (semi-consciamment) une fois, et elle s'est foutu de ma gueule, depuis je me méfie un peu ^^).

Là je viens de la réconforter, pake elle s'est engueulée avec sa mère vu qu'elle était en train de taffer ... (et pis en plus, elle a ses règles en ce moment, je vous raconte pas comment elle était énervée Rolling Eyes Wink)
Journalisée
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Novembre 08, 2007, 03:03:24 »

Ecoute Antoine.
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
  Imprimer  

Aller à: