T'as pas l'air très vieux mon gars, et elle non plus (cf. son papa dit ne sors pas avec lui et elle le fait). C'est surtout ça le problème je pense. J'ai pas de solution pour toi mais tu peux toujours te dire que passé la vingtaine pas mal de trucs se simplifient

Euh tu m'excusera, pas envie d'attendre si longtemps

Et pour info, j'ai 16 (donc nan, pas vieux

)
2°) le prend pas mal ,mais si tu veux changer commence par aller voir un dermato ,change de coupe ,qqchose de plus moderne (et de plus court ).
Prend soin de toi ,c'est pas un mal en soit et ,je pense ,une fille qui porte attention a des chevaux porte aussi attention a elle et aux autres (parsque pour brosser un cheval faut avoir envie

).
(je le prends pas mal t'inquiète, je demande de l'aide et des avis)
Je fais hyper attention à moi, mais c'est vrai que sur la photo ça se voit pas du tout ... (la photo a fait ressortir tous les boutons ...)
Pour ce qui est de prendre un dermato, j'ai déjà pris rdv, et jsuis reparti avec un traitement qui n'a strictement rien changé au bout d'un mois de traitement (donc j'utilise toujours le savon pour le visage et le haut du dos, mais les crèmes pour le visage le soir, j'ai pas le temps et le matin j'ai au déjà 2 autres, ça finit par faire beaucoup ...)
Changer de coupe, j'y ai pensé, faut que je voie pour un rdv chez le coiffeur, ou avec ma cousine... (mais elle c'est plutôt l'esthétique, pas la coupe/coiffure)
me raser, j'y réflechis mais j'hésite à le faire avant de me couper les cheveux ...
4°) Ne soit pas son petit toutou ,les filles n'apprécient vraiment pas (a par les poufs bien sur ).
Demarque toi d'elle ,je sais que c'est dur quand on aime mais c'est nécessaire .
Lit un livre a l'eau de rose et tu verra ou menne toujours l'amour/passion .
Je me suis démarqué depuis mardi, et apparemment ça a pas mal marché (mais c'est un peu tard .. enfin mieux vaut tard que jamais ^^)
Lire un livre à l'eau de rose, j'arrête pas d'en lire pour la lycée ... j'ai bien vu .. (Le Cid en ce moment, mais grand romantique comme je suis j'ai apprécié)
5°) Continu a la seduire ,n'arrete jamais
C'est pas parsque tu l'a embrassé que c'est bon ,tu peut péter au lit te trimbaler avec des chaussettes trouées .
Ne devient pas un repousoir ,évite les "tue l'amour" ,sa se sera après le mariage

Une femme doit sans arrêt être surprise (meme si j'accroche pas trop avec la surprise "en vélo " ).
Ben le souci c'est qu'on s'est engueulés pake je voulais la surprendre et qu'elle a appris que je voulais la surprendre et je voulais pas lacher comment je comptais faire ... (et elle a HORREUR des surprises ... enfin qu'elle dit pake je sais pertinemment qu'une femme doit être surprise ...)
Pour ce qui est des chaussettes trouées et des pets au lit, on est pas allé jusqu'à dormir ensemble (on est arrêté au massage préliminaire...) mais je suis pas comme ça ... même chez moi tout seul j'ai jamais été comme ça (enfin je pète comme tout le monde certes

mais même pour moi-même j'évites les tue-l'amour donc à ce niveau là ça va ^^)
Le seul truc qu'elle pourrait me reprocher c'est de dormir en calbute et d'être souvent torse nu (mais j'ai, sans me vanter, un beau torse assez musclé, mais pas trop non plus, car trop de muscle tue le muscle ^^)
6°) Fait toi désirer .
L'amour a sens unique j'ai encore plus mal que l'absence d'amour
(mais sa revient a te démarquer d'elle en quelque sorte ).
Et quand tu va au grec ,si t'a copine est une féministe ou apparenté ,ne paye pas fait 50/50 (je t'assure que je me suis déjà fait engueulé parque je veux toujours tout payer

).
Me faire désirer, je veux bien que tu m'aides, pake c'est surtout sur ce moint là que j'ai du mal ...
Par contre, je refuses catégoriquement de la faire payer, même si je sais que ça la rabaisse, je suis qqn de principes et (c'est ptetre un peu vieu jeux) je ne fais jamais payer les demoiselles ni les dames ... (sauf ma mère et ma grand mère ^^)
Arrétons de lui dire de lui dire de laisser tomber, il est dans l'optique ou il veut récuperer sa copine, et même si on trouve sa stupide, il doit en profiter pour évoluer.
Déja j'ais envie de t'insulter, espèce de sale soumis, t'as pas honte ?! C'est toi qui à la bite ou elle ? Tu fais quoi là bordel, elle t'aime pas elle te castre, regonfle tes burnes un peu.
De 1, déja physiquement, tu changes tout, je te conseil pas, t'as tout le forum à ta disposition, surtout tu le fais pour toi, pas pour elle. Dans la vie, seul les gens "beaux" réussissent, t'as beau avoir 18 à ton BAC, le suicide, la déprim et c'est finit

De 2, tu te fais une image, une répute, forge un truc, faut qu'on parle de toi, qu'elle passe pas une heure sans entendre ton nom, honnetement c'est pas trop dur. Et si tu y arrives pas, au moins sois coherent, sors de la masse et bordel montre toi.
Je sais pas, un exemple un truc tout con, si tu viens à parler de sa avec elle dans la cour de ton lycée, tu montes sur un banc, t'ameutes le monde, tu dis qu'elle veut pas de toi, tu fais style de pleurer et que tu vas te jeter du banc pour te suicider, tu descends tu te marres, tu regardes les gens, tu lui fais une bise et tu pars la tête haute.
J'sais pas j'improvise mais c'est tout con quoi. Regonfle toi les burnes.
De 3 tu la jettes, putain c'est trop jouissif, le bonheur de lui foutre un rateau quand elle voudra de toi. Fous toi un truc dans le crane, c'est pas d'elle que tu veux, tu veux juste qu'elle te veule !
GRAND 4 : HAVE FUN & PLEASURE
(Qui a dit que c'était un court résumé de ma vie ?)
alors là avec toi j'ai envie de pleurer ...... de rire ^^
c'est vrai que tu as raison, c'est moi qui ait la bite, mais j'ai toujours fait des conneries et jamais aimé qu'on me remarque...
Mais étant assez souvent leader de groupe, je me fais souvent remarquer et vu que j'ai la frappe facile aussi, je me fait d'autant plus remarquer (enfin depuis mon entrée au lycée je me suis calmé, pas envie de me faire virer pour des connards qui en valent pas la peine...)
Pour ce qui est de changer tout physiquement, faut que j'étudie ça ... mais j'ai malheureusement la mère et la famille qui me freinent ... (et ça me gave beaucoup je l'avoue...)
Après la jetter ... si elle revient vers moi, je la rejetterai pas, mais pourquoi pas lui dire que j'hésite, ça ne peut être que bénéfique ^^ (et très jouissis tu as raison

)
bon faut savoir que je suis pas non plus (du tout) un dragueur, et que en général avant qu'une meuf me plaise, si c'est pas tout de suite, elle peut s'accrocher ...
(je me suis fais draguer (semi-consciamment) une fois, et elle s'est foutu de ma gueule, depuis je me méfie un peu ^^).
Là je viens de la réconforter, pake elle s'est engueulée avec sa mère vu qu'elle était en train de taffer ... (et pis en plus, elle a ses règles en ce moment, je vous raconte pas comment elle était énervée

)