Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Désespérément amoureux de ma (ex)copine...  (Lu 7022 fois)
ArcherVD
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Novembre 07, 2007, 18:53:29 »

Bonjour,
Je voudrais déjà m'excuser, je sais que c'est pas du tout le genre de ce forum les messages de ce style, mais bon j'aime pas non plus les forums style doctissimo et cie ...
J'espère aussi que ça ne dérangera personne, et ne pas m'être trompé de rubrique...
Bon maintenant que j'ai fais mes excuses par avance, je raconte mon histoire :

Depuis la rentrée scolaire (je suis lycéen) je suis tombé amoureux d'une nana ...
On s'est connue par une copine en commun et on a tout de suite crée des liens assez forts, puis un week-end je reçois un sms disant: "qu'est ce que tu pense des relations qui se sont vites formées entre nous ?"; ce à quoi je réponds que je crois être en train de tomber amoureux et elle me réponds que c'est pareil pour elle.
On sort pas ensemble tout de suite, et le dimanche soir, je reçois un messagequi ne m'étais pas destiné et disant qu'elle hésite beaucoup vu que je ne suis pas son style de mec, qu'elle a du mal avec mon look ...
Donc on en parle, et je lui dis que je lui en veut pas, en clair ça s'arrange.
Le mercredi d'après, je l'invite à manger (au kébab, faute d'autre chose dans le coin en sortant du lycée et faute de possibilité de se déplacer), et en sortant, on s'embrasse.
Le lendemain, la journée se passe bien, on se voit entre 2 cours, on s'embrasse, (elle m'avait prévenu qu'elle ne voulait pas d' "emballages" dans le lycée, je le respecte...).
et le soir, je reçois un sms disant (en gros, je l'ai pas sous la main là) "je suis désolé mais je sens que nous deux ça vas pas durer longtemps donc vaudrait mieux qu'on en reste là" ce à quoi je réagis très mal (j'ai chialé toute la nuit, ça faisait 3 ans que j'avais pas versé une larme...) et le lendemain, je lui fais la gueule et l'évite.
Elle le prends très mal et ça la blesse, elle essaie de m'appeller mais je ne décroche pas au téléphone, et elle finit par m'avoir sur msn (où je l'avais pas encore bloquée ...)
Donc elle m'explique qu'elle m'aime, mais je sens que ses sentiments sont brouillés, et je lui pose un ultimatum, en lui disant qu'avant je la pressais pas, mais que là elle devais se décider... et je part manger juste après ça.
En rentrant de manger, elle me dis qu'elle m'aime, et qu'elle est désolée ... donc moi tout content, je la reprends ...
Après ça on reste ensemble un mois, mais on se vois quasiment jamais en dehors du lycée, et pour les vacances scolaires (qui se termiennt aujourd'hui) on prévoit d'aller faire du cheval ensemble, elle faisant de l'équitation 2 fois par semaine et adorant ça, et moi ayant une tante proprio d'un club équestre ...
Seulement au dernier moment, ça bloque, et on peut pas y aller (je peux pas monter tout seul, pas assez l'habitude, et la nana qui devais nous emmenner est absente ...)
Donc je lui propose d'aller au ciné, ça lui va, mais elle reçois un coup de fil de son père lui interdisant (sous prétexte qu'il ne me connait pas...).
Après celà, on s'engueule un peu sur le fait qu'on est pas souvent ensemble, et que moi juste au téléphone et sur msn, ça me suffit pas, elle me sort que avec moi on serait 24/24 collés ensemble et je lui dis que non ... (ça s'était en début d'aprèm...)
Le soir on se rappelle et on se ré-engueule, sur le fait que je veuille lui faire une surprise et qu'elle n'aime pas les surprise ... (et moi comme un con je lache pas je lui dis pas desuite quelle est la surprise ...)
Et le lendemain, le mardi (hier) je vais chez elle en vélo vers 9H pour la réveiller (6Km un allé) et on s'embrasse, et même un début de massage (massage que je qualifierai de préliminaire, presque sexuel mais pas encore puisque ma main s'arrête à son pubis)
et je finis par rentrer chez moi (vu que j'ai pas la matinée entière, j'ai mon frère à garder)
Et en rentrant chez moi on se voit sur msn, et là elle me sort qu'elle a plus de sentiments...
Qu'elle trouve en plus que nos relations se sont dégradées ces derniers temps...
Donc moi je lui propose de rester amis, je lui dis que je pense qu'on a grillé quelques étapes (on se connaissait pas super bien mutuellement) donc qu'on reste amis, qu'on reparte de 0 et qu'on regarde l'évolution (avec l'idée très profondément ancrée de resortir avec elle assez vite, parce que je l'aime comme j'ai jamais aimé quiconque).
Elle accepte.
Et dans l'après midi on se reparle au téléphone, comme si de rien était, et on se marre comme on se marrait au tout début de nos amours.
Mais elle me parle d'un groupe de beaux gosses qui passent devant elle, ça me brise un peu le coeur, je dis rien pour pas faire de boulette ...
Plus tard dans la soirée, je la quitte en lui disant "je t'aime" (comme je faisais lorsqu'on était ensemble) et je lui demande si ça ne la dérange pas. Et là elle me répond que nan, c'est pas grave, elle a aussi son ancient ex qui fait pareil Crying or Very sad brisement de coeur again
Donc ce matin je cherche à savoir si j'ai une chance de la reconquérir, je lui demande carrément et elle me réponds "peut-être" ... pour moi c'est un oui masqué mais avec elle je sais jamais, j'arrive pas à déchiffrer ses sentiments, c'est trop complexe ...

Mais mon plus gros problème, c'est que j'ai peur de devenir son meilleur ami et qu'elle ne veuille plus sortir avec moi après, et que si je refuse d'être son meilleur ami, elle m'en veuille et refuse par la même occasion de sortir avec moi .. Sad

Aidez moi svp, je sais plus comment réagir face à elle, j'hésite entre l'ignorer pour qu'elle revienne vers moi (en ayant très peur de la blesser et qu'elle m'en veuille; elle est très rancunière) et continuer à la draguer comme la première fois où je l'ai draguée (en courant le risque de devenir son meilleur ami ...)

J'ai vraiment besoin d'aide, dites moi ce que vous en pensez, j'ai jamais extériorisé avant d'âtre avec elle mais depuis j'arrête pas, j'arrive plus à me débrouiller tout seul, je suis complètement perdu ...
(et puis je l'aime comme un fou, j'arrive même plus à bosser tellement je pense à elle...)

J'hésite aussi à chenger de look pour lui plaire, mais elle refuse de me dire ce que je dois changer ...

Merci d'avance pour vos réponses
et merci à ceux qui auront lu l'histoire en entier ...

ps: j'ai oublié de préciser que je suis brun avec des mèches (naturelles) blondes, je porte une barbe courte, et j'ai des sourcils assez épais (je regarde pour vous donner une photo), je m'habille très souvent en jean/tee-shirt, souvents des teeshirt blancs ou noirs et de temps en tps bleu ou rouge.

Ps²: voilà une photo, si ça peut vous aider, on sait jamais ^^ lien de la photo je précise que j'ai fait couper un peu mes cheveux depuis cette photo (surtout sur les côtés), et que mes horribles boutons du front, je les cache grace à une crème de chez Clinique qui fait comme du fond de teint mais sans que l'on la voie (ça m'évite les : "tient, tu te maquille toi, quelle meuf ce mec"...)
Journalisée
clandestin
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2007, 18:58:48 »

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

clandestin
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 07, 2007, 19:00:47 »

non serieux ça tue ce genre de situation, deja moi je te conseille de prendre un peu de recul, fait toi desirer deja, aprés il faut discuter et essayer de voir ce qui va pas; bonne chance
Journalisée

romano
Vieux briscart de la route
En ligne En ligne

Voir le profil WWW Message personnel (En ligne)
« Répondre #3 le: Novembre 07, 2007, 19:10:19 »

Journalisée

http://www.lastfm.fr/user/im_phukin_G/

Nique son race au maire.

BRING US BACK CHAHIN! BRING US BACK CHAHIN! BRING US BACK CHAHIN!
achK
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 07, 2007, 19:15:49 »

Citation de: "ArcherVD"
Le mercredi d'après, je l'invite à manger (au kébab, faute d'autre chose dans le coin en sortant du lycée et faute de possibilité de se déplacer), et en sortant, on s'embrasse.

C'est là que ça a foiré, t'as oublié le "sans-oignons" putainnnng
Journalisée

Ferme ta race
ArcherVD
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 07, 2007, 19:20:00 »

Citation de: "clandestin"

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y ais pensé, mais bon jsuis pas encore sufisemment désespéré (et pis quitte à crever, autant crever en faisant quelquechose d'utile ^^)

romano, tu t'en fous c'est bien, jsuis heureux de l'apprendre, mais bon dasn ce cas là, tu dis rien ...

je parle même pas du message de bossblack

Citation de: "clandestin"
non serieux ça tue ce genre de situation, deja moi je te conseille de prendre un peu de recul, fait toi desirer deja, aprés il faut discuter et essayer de voir ce qui va pas; bonne chance

Prendre du recul, ben j'ai réfléchi toute la nuit, discuter en général je sais pas quoi dire quand on est au tel ou sur msn ... voir ce qui ne vas pas, en fait c'est surtout que on s'est engueulés, et que suite à ça et au fait que je ne sois pas réellement son type (physiquement, et je peux la comprendre, quand on voit ma tête, c'est pas ça ...) elle n'éprouve plus de sentiments pour moi ...
pour ce qui est de me faire désirer, c'est sur comment je vais procéder que je suis pas sur ... j'hésite vachement et je voudrais pas lui fair mal ... (même si elle me fait souffrir énormément)
Merci pour le bonne chance  Wink

Euh nan, rigole pas achK, elle l'a pris sans oignons et moi aussi Razz (merci de me remonter le moral tout de même ^^)

Ps: je sors, jsuis invité à un pot, ça va me remonter le moral...
je reviens pour 18H ...
Journalisée
Jay Dee
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 07, 2007, 19:42:31 »

Citation de: "achK"
Citation de: "ArcherVD"

C'est là que ça a foiré, t'as oublié le "sans-oignons" putainnnng

Laughing  Laughing
Journalisée
clandestin
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 07, 2007, 19:46:05 »

le pauvre il a demandé de l'aide; arretez please
Journalisée

Snob
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 07, 2007, 20:04:35 »

Premièrement, je mérite un prix pour avoir tout lu ...

Deuxièmement, je ne sais pas comment tu fais pour la supporter. J'arrive pas à supporter les gens qui ne savent pas ce qu'ils se veulent. Un peu de caractère dans la vie...
Franchement, je laisserais tomber cette fille. Elle n'en vaut certainement pas la peine !

Troisièmement, ... euh ... non ... rien en fait ! Mr. Green
Journalisée

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" - Woody Allen
Alesc
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Novembre 07, 2007, 20:51:41 »

Appelle Difool mon bon ami.
Journalisée
ArcherVD
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Novembre 07, 2007, 20:57:39 »

Citation de: "Snob"
Deuxièmement, je ne sais pas comment tu fais pour la supporter. J'arrive pas à supporter les gens qui ne savent pas ce qu'ils se veulent. Un peu de caractère dans la vie...
Franchement, je laisserais tomber cette fille. Elle n'en vaut certainement pas la peine !

Nan, c'est pas qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut (je croyais aussi au début, ce qui m'énervait bcp bcp), mais la première fois qu'on est sortis ensemble, elle à cassé parce qu'elle ne voulait pas me blesser [manque de bol, ça a plus que loupé et je lui en ai voulu car je pensais qu'elle m'avais pris pour un con, casser après 1 jour oO] et elle s'est rendu compte qu'elle soufrait que je l'ignore, donc on est ressortis ensemble, mais elle a cassé hier parce qu'elle n'éprouve plus de sentiments...
Mais MOI je l'aime toujours, et je n'abandonne pas, car je veux la reconquérir, et je suis prêt à tout pour y parvenir ... seulement je ne sais pas comment réagir face à elle, et je ne voudrais pas tout mettre à l'eau à cause d'une connerie ...

J'hésite à raser ma barbe et me couper les cheveux bcp plus court, pour elle d'une part et vu que j'ai envie de changement ...
Journalisée
clandestin
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Novembre 07, 2007, 20:59:32 »

Citation de: "Alesc"
Appelle Difool mon bon ami.

et puis quoi d'autre? boire du pschitt peut étre!!!!!!!!!!!

http://www.blogdule.com/wp-content/uploads/2006/07/Nice-Pschitt.jpg

EDIT Jonath : je laisse le lien mais post ajuste la taille de ton image plz.
Journalisée

ArcherVD
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Novembre 07, 2007, 21:02:05 »

tu peux réduire la taille de ton image stp clandestin ? merci
Journalisée
Snob
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Novembre 07, 2007, 21:03:09 »

Je dois dire que je suis pas fan de la barbe... mais ça c'est un avis personnel.
Un rasage de quelques jours à la limite...

Et puis, évite de la harceler et de la coller en permanence. T'es un homme, un vrai.
La chochotte de service qui pleure toute la journée (mais je t'aaaaaimeeeeeeuh !!!!), c'est pas trop ça ..
Journalisée

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" - Woody Allen
ArcherVD
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Novembre 07, 2007, 21:15:24 »

Citation de: "Snob"
Je dois dire que je suis pas fan de la barbe... mais ça c'est un avis personnel.
Un rasage de quelques jours à la limite...

Et puis, évite de la harceler et de la coller en permanence. T'es un homme, un vrai.
La chochotte de service qui pleure toute la journée (mais je t'aaaaaimeeeeeeuh !!!!), c'est pas trop ça ..

Nan, je sais, mais mon gros problème c'est que je suis trop sentimental et attaché (et très romantique aussi, mais pour le coup ça dérange pas là ^^) et je veux pas la coller de trop, mais j'ai l'impression qu'elle veut que je la colle, car quand je ne l'appelle pas, c'est elle qui m'appelle ...
La seule chose qui fait qu'elle oublie tout ce sont les chevaux, et je suis jaloux de ces animaux pour tout vous dire ... (enfin légèrement jaloux, mais jaloux quand même ...)
Et je sais très bien que si jamais je lui avais demandé de choisir entre les chevaux et moi, la question n'aurais pas tourné plus d'un millième de secondes dans son esprit, les chevaux auraient gagné immédiatement ..

Après pour revenir à "la chochotte de service" je suis pas comme ça, je me suis fabriqué une carapace en kevlar (j'ai bien choisi mon alliage Wink) et tout le monde me prends pour un superhéro (jsuis assez musclé aussi donc ça va) mais je sais qu'elle et mes meilleurs amis ont percé ma carapace, et c'est peut-être pour ça aussi qu'elle m'a quité ... (elle m'a reproché lors d'une de nos disputes de tout lui cèder, de ne pas exprimer et défendre sufisemment mes opinions ..)
J'ai même l'impression que quand je lui ai dis "ta gueule" hier soir, elle était contente car je ne lui avais jamais dit la moindre insulte ...
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  

Aller à: