|
KoD
|
 |
« Répondre #15 le: Janvier 24, 2008, 03:03:40 » |
|
C'est la médiane, hein, pas la moyenne. Quelle est la distribution, l'ecart-type?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #16 le: Janvier 24, 2008, 03:05:54 » |
|
puis elle peu rester vierge a 16 hein suffit de passé par derriere, ce petit chemin sombre qui sent pas tres bon...(oh georges, je ne savais pas que vous etiez poetes...pour les connaisseurs seulement  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: Janvier 24, 2008, 04:10:16 » |
|
puis elle peu rester vierge a 16 hein suffit de passé par derriere, ce petit chemin sombre qui sent pas tres bon...(oh georges, je ne savais pas que vous etiez poetes...pour les connaisseurs seulement  ) Wouatcha Georges... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_spotted
|
 |
« Répondre #18 le: Janvier 24, 2008, 11:40:35 » |
|
Comment a été fait l'enquête aussi? S'ils se sont pointés dans une classe de lycée et demandé à chacun s'ils étaient vierge...Bien sur que beaucoup ont du répondre en fonction de leurs amis présent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon public est une caillera. Bouff**, f*ls de pu**, encu**. Jte ferais bouffer tes clubs.
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #19 le: Janvier 24, 2008, 18:09:52 » |
|
non mais attendez, ce que je voulais dire c'est que je connais pas mal de gens qui ont fait des préliminaire sans pénétration (dont moi) et ce, relativement jeune. donc je me demandais si je petais le score grace a ça ou pas, stou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #20 le: Janvier 24, 2008, 18:15:04 » |
|
nan ca compte pas...sinon on peterais tous le score!! (parce que pour le reste, pour ma part, je suis au dessus de la moyenne)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
toM
|
 |
« Répondre #21 le: Janvier 24, 2008, 18:50:14 » |
|
Yep, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."
Raël Spike
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #22 le: Janvier 24, 2008, 19:03:33 » |
|
Si la moyenne c'est 16,6, ça veut dire que ça peut être bien plus tôt aussi. Et c'est la génération d'avant, donc aujourd'hui ça doit être plus bas. Je trouve que ça fait tôt quand même.

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: Janvier 25, 2008, 23:21:14 » |
|
non mais ca baisse + trop maintenant comme sur la courbe au dessus,ca s'est libéré mais la nature reste ce qu'elle est on se tape pas des meufs de 12 ans en général c'est un peu glauque,enfin y'a pas mal de nanas qui se font enfiler a 13-14 (un témoignage aurelien P. ?) comparé a y'a peu,mais tt ca c'est dans mes cours de culture G donc on va dire que c'est un minimum sérieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|