Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 copines, mais aucune ne me plait vraiment, que faire???  (Lu 1532 fois)
neo2008
Invité
« le: FĂ©vrier 15, 2008, 06:56:45 »

Voila le problème...y a 2ans j'ai connus une fille via le chat, cette fille habitait très loin de chez moi, du coup c'Ă©tait plus un flirt de vacance occasionnel, donc, entre nos rencontres j'ai commencer Ă  chercher qq dans ma rĂ©gion pour le plaisir juste, mais aucune ne me plaisait pour une relation sĂ©rieuse. Après 18 mois, ma copine du chat Ă  changer de travail et est venue vivre plus près de chez moi, mais entre temps, j'ai connus une fille de ma rĂ©gion que je voyait pour des relations occasionnels, mais rien de plus. Elles sont toutes les 2 au courant de la relation, mais espère que je choisissent l'une ou l'autre un jour, mais la j'ai pris l'habitude de passer un jour avec une puis l'autre jour avec l'autre, sans pour autant chercher d'autre filles, et refuse pas mal d'opportunitĂ©, mĂŞme si cela pourrait ĂŞtre la solution. Que faire??? qq Ă  dĂ©ja Ă©tĂ© dans le cas?  Sad
« Dernière édition: FĂ©vrier 15, 2008, 22:13:54 par neo2008 » Journalisée
euphori@
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1 le: FĂ©vrier 15, 2008, 16:18:46 »

Voila le problème...y a 2ans j'ai connus une fille via le chat, cette fille habitait très loin de chez moi (près de 700km) du coup c'Ă©tait plus un flirt de vacance occasionnel, donc, entre nos rencontres j'ai commencer Ă  chercher qq dans ma rĂ©gion pour le plaisir juste, mais aucune ne me plaisait pour une relation sĂ©rieuse. Après 18 mois, ma copine du chat Ă  changer de travail et est venue vivre plus près de chez moi, mais entre temps, j'ai connus une fille de ma rĂ©gion que je voyait pour des relations occasionnels, mais rien de plus. Elles sont toutes les 2 au courant de la relation, mais espère que je choisissent l'une ou l'autre un jour, mais la j'ai pris l'habitude de passer un jour avec une puis l'autre jour avec l'autre, sans pour autant chercher d'autre filles, et refuse pas mal d'opportunitĂ©, mĂŞme si cela pourrait ĂŞtre la solution. Que faire??? qq Ă  dĂ©ja Ă©tĂ© dans le cas?  Sad

j'ai pas compris? t'as deux choix t'es pas capable de choisir? t'as plein d'occasion en plus de ça mais t'en prend pas une? perso j'aurais tendance a te conseiller de redescendre sur terre au lieu de te prendre pour brad pitt: gars: arrete de te faire des film a la con... t'en est a ton deuxieme post: je sais pas si t'as remarquĂ© a la base c'est un forum dont le theme principal est: la mode vestimentaire... on est pas sur le chat de docteur love... 
si tu sais pas choisir entre deux nanas bah tu va en voir une 3e... c'est tout... pas plus compliqué que ça...
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
Ch@h1n
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #2 le: FĂ©vrier 15, 2008, 16:42:03 »

Voila le problème...y a 2ans j'ai connus une fille via le chat

Epic Fail.
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
clandestin
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: FĂ©vrier 15, 2008, 17:41:24 »

prend celle qui fait mieux son boulot une fois sous la couette
Journalisée

Brocoli
Invité
« Répondre #4 le: FĂ©vrier 15, 2008, 18:57:40 »

LA SOLUTION jeune pédé :

« Dernière édition: FĂ©vrier 15, 2008, 19:01:44 par Brocoli » Journalisée
HYPE-icon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: FĂ©vrier 15, 2008, 19:40:15 »

Si elles te plaisent pas lache les 2 & sors (blaireaux)
Journalisée

Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr.

Restons pĂ´lis.
JuyLe
V.I.P.
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #6 le: FĂ©vrier 15, 2008, 20:35:12 »

ATTENTION WHORE.
Journalisée

sTyLiSh!
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: FĂ©vrier 15, 2008, 21:44:24 »

Si aucune ne te plaît ben dis NON tout court ! Idea
Faux pas se créer de ''faux problèmes''
« Dernière édition: FĂ©vrier 15, 2008, 22:27:59 par sTyLiSh! » Journalisée
neo2008
Invité
« Répondre #8 le: FĂ©vrier 15, 2008, 22:05:21 »

j'ai pas compris? t'as deux choix t'es pas capable de choisir? t'as plein d'occasion en plus de ça mais t'en prend pas une? perso j'aurais tendance a te conseiller de redescendre sur terre au lieu de te prendre pour brad pitt: gars: arrete de te faire des film a la con... t'en est a ton deuxieme post: je sais pas si t'as remarquĂ© a la base c'est un forum dont le theme principal est: la mode vestimentaire... on est pas sur le chat de docteur love... 
si tu sais pas choisir entre deux nanas bah tu va en voir une 3e... c'est tout... pas plus compliqué que ça...

Une 3eme, bof bof j’y vois pas l’intĂ©rĂŞt actuellement, l'ideal est d'en avoir une de bien et faire sa vie avec, puis ce n’est pas pcq une personne Ă  des opportunitĂ©s qu’il ce prend pour Brad pitt, pour parlĂ© comme cela tu doit avoir des problème Ă  trouver qq, car a moins d’avoir un prob, tu trouve toujours qq, et au cas ou le sujet de mon 2eme post Ă©tait sur le forum « fantasme » et en rien vestimentaire, puis entre le mec qui veut ce faire sa cousine et d'autre encore plus bizzare, mon post est très soft, dĂ©solĂ© pour les qq frustrĂ©s que ça choque...  Razz
« Dernière édition: FĂ©vrier 15, 2008, 22:50:07 par neo2008 » Journalisée
Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: FĂ©vrier 16, 2008, 01:00:20 »

Citation de: brocoli
jeune pédé

Serait-ce un site homophobe ? Prolo !  Very Happy

Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
euphori@
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: FĂ©vrier 16, 2008, 14:14:07 »

Une 3eme, bof bof j’y vois pas l’intĂ©rĂŞt actuellement, l'ideal est d'en avoir une de bien et faire sa vie avec, puis ce n’est pas pcq une personne Ă  des opportunitĂ©s qu’il ce prend pour Brad pitt, pour parlĂ© comme cela tu doit avoir des problème Ă  trouver qq, car a moins d’avoir un prob, tu trouve toujours qq, et au cas ou le sujet de mon 2eme post Ă©tait sur le forum « fantasme » et en rien vestimentaire, puis entre le mec qui veut ce faire sa cousine et d'autre encore plus bizzare, mon post est très soft, dĂ©solĂ© pour les qq frustrĂ©s que ça choque...  Razz

héhé moi j'ai pas de reel probleme pour trouver quelqu'un mais je fait pas non plus des posts a la con pour exposer de faux problemes qui te semble insolubles alors qu'ils sont trés simple a resoudre maintenant d'aprés ta reponse se serait moi qui aurait un probleme ce qui n'est pas le cas: n'oublie pas c'est TOI qui expose moi qui repond donc je repond :
_non MOI je n'ai pas de probleme puisque je sais me gerer (ah et aussi les relations via internet c'est vraiment un truc de geek)
_non les autres doivent etre dix fois moins frustrés que toi
_non ton probleme n'est pas insoluble

et pour finir vu la premiere phrase de ta reponse tu n'as pas l'air vraiment decidé a trouver une reponse a ton "probleme" sur ce je te laisse reflechir... sache que c'est pas parcequ'on est sur un forum que t'as le droit de te la peter....

PS: oui je hais les noobs qui se sentent plus pisser....
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: FĂ©vrier 16, 2008, 14:28:50 »

encore de la branlette intellectuelle ... moi je dit ça sent le fake a plein nez ...
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
http://www.commeuncamion.com
talos
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: FĂ©vrier 16, 2008, 18:15:48 »

Mais c'est quoi ce sujet pourri, y'a mĂŞme pas de tofs comment tu veux qu'on choisisse Ă  ta place ?

bref pour la peine tu mérites de prendre une spartabanane dans ta face

Journalisée
cyprus67
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: FĂ©vrier 16, 2008, 18:28:31 »

Achète un chien
Journalisée
Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: FĂ©vrier 17, 2008, 00:05:34 »

Appelle Difool !
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: