|
Swen Weber
|
 |
« Répondre #30 le: Juin 01, 2007, 00:53:51 » |
|
 Marque: Zara Dans le même esprit que la 1ere photo, mais le foulard est peut etre de trop. Tiens j'ai le même ! lol Comme on le voit sur la photo, ce pantalon est assez prés du corps, limite slim. Personellement je porte mes pantalons blancs avec des polos, slim-fit si pantalon en toile/jean, plus décontracté si c'est un pantalon en lin. Du point de vue de l'association des couleurs, du bleu, orange, rose ou marron et le tour est joué !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après Ch@hin qui est de gauche, toi qui ne mate pas desparates houswife
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #31 le: Juin 01, 2007, 12:01:02 » |
|
Le look blanc c'est sympa mais trop salisant Adieu pose sur le sol a l'improviste ! Adieu jeuc dans l'herde et autres bac a sable (j'aime fair des chateau de sable ,et als !). Sinon je trouve sa ratée quand les chaussures noirs s'en mellent . Je pense qu'une paire de chaussure blanche est obligatoire ,et elles doivent etre aussi propre que le jean (vive l'entretient ). Sinon un look tout blanc "grandi" beaucoup :vos formes s'allongent plus qu'en tout noir .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #32 le: Juin 01, 2007, 15:57:22 » |
|
Le look blanc c'est sympa mais trop salisant Adieu pose sur le sol a l'improviste ! Adieu jeuc dans l'herde et autres bac a sable (j'aime fair des chateau de sable ,et als !). Sinon je trouve sa ratée quand les chaussures noirs s'en mellent . Je pense qu'une paire de chaussure blanche est obligatoire ,et elles doivent etre aussi propre que le jean (vive l'entretient ). Sinon un look tout blanc "grandi" beaucoup :vos formes s'allongent plus qu'en tout noir . Trouver des chaussures du même blanc est un exploit, et, plusieurs teintes de blanc assemblées, ça le fait pas. Au contraire je pense qu'avec un pantalon blanc, des chaussures noires (avec ceinture noire) passent super bien, et des marrons encore mieux. Le look black N white est vraiment élégant. Avec chaussures (et ceinture evidemment) marron, c'est bien de porter un polo orange par exemple ! En outre, j'ai du mal à trouver des chaussures blanches classes. J'ai l'impression que ça ne court pas les rues !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #33 le: Juin 01, 2007, 16:30:47 » |
|
moi au contraire je n'aime pas l'ensemble : pantalon blanc, chaussures blanches. Moi j'aime bcp le marron foncé avec! pantalon blanc, chaussure marron focé en cuir, ceinture marron, chemise marron, et veste beige.Ou remplacer la chemise marorn par une beige, et la veste par une veste marron.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #34 le: Juin 01, 2007, 17:23:00 » |
|
même avis que jo pae,de toute facon les chaussures toutes blanches a part des havaianas j'ai du mal. Si tu veux faire un look ultra-white,a la limite des sneakers dans l'esprit des dior a grosse bande (blanche a bande noire).Sinon je trouve que ceinture et chaussures noire/marron foncé font un super contraste dans un look total white.Ou sinon un haut a col ouvert marron,bleu marine,orange... Enfin bref schmoove blanches+Slim blanc je trouve ca moyen.Et je suis pas anti-schmoove 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Swen Weber
|
 |
« Répondre #35 le: Juin 01, 2007, 18:07:47 » |
|
C'est vrai que des Schmoove avec un slim tous deux blanc c'est pas génial. Une paire de Bensimon blanche serai mieu appropriée je pense. Avec une ceinture marron et un petit haut comme proposé dernièrement sur le blog !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après Ch@hin qui est de gauche, toi qui ne mate pas desparates houswife
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #36 le: Juin 08, 2007, 14:14:46 » |
|
Je re up mon topic car je n'ai toujours pas trouver un pantalon blanc!Le pépé jeans qui était proposé sur le site était parfait mais je ne crois pas que c'est ma taille...(là c est un 30 us alors que je fais plutot du 28-29) J'en ai vu un sur Vente privée la le 55Dsl et je voualis donc avoir votre avis!(HS:Est ce que sur vente privée,si après un achat la taille est mauvaise,est ce qu'on put échanger) http://img181.imageshack.us/my.php?image=zmdet0181784pg0.jpgVous en pensez quoi alors?[/img]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #37 le: Juin 08, 2007, 15:20:38 » |
|
pour les sites de ventes privees, ils te reombourseront mais ne t'echangeront surement pas l'article.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vahinessa
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: Septembre 11, 2007, 19:29:18 » |
|
Je suis allée chez Diesel récemment, à la base je ne devais rien n'acheter mais bon ..je suis tombée sur un jean blanc super beau avec des coutures qui vont parfaitement avec une longue veste mi-saison blanche que je me suis achetée mais je me suis renseignée après du vendeur car du blanc l'hiver ça le fait pas trop mais il m'a expliqué que cette année, chez Diesel et dans pas mal d'autres magasins d'ailleurs, les couleurs claires, surtout le blanc revenait à la mode! En plus il coûtait pas trop cher 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #39 le: Septembre 11, 2007, 19:35:11 » |
|
Moi j'ai acheté un jean blanc a zara pour 40euros, je l'ai mis tout l'été avec des mocassins marrons et une petite ceinture marron, c'est vraiment chouette!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
|
|
|
|
gui
|
 |
« Répondre #40 le: Septembre 11, 2007, 19:43:27 » |
|
Un look que j'aime vraiment c'est blouson en cuir (style aviateur, avec moumoutte) et jean blanc taillé droit ou semi-slim.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
karleone
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 05.09.07
|
 |
« Répondre #41 le: Septembre 14, 2007, 03:13:11 » |
|
Moi je met un polo noir Ralph Lauren ou Lacoste, ou une chemise noire avec : - pantalon Lacoste à pinces avec richeleiux noirs et ceinture noire - jean Zara semi-slim avec converses blanches ou supergas noires et ceinture noire - pantalon en linc avec converses blanches sans mettre le polo dans le pantalon (je trouve que c'est plus décontract avec le lin)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #42 le: Septembre 14, 2007, 14:18:42 » |
|
des sneakers veja marrons et blanches.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
Bénato
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 05.09.07
|
 |
« Répondre #43 le: Septembre 15, 2007, 01:32:40 » |
|
Chemise cintré marron ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #44 le: Septembre 15, 2007, 01:56:02 » |
|
ouaiii avec les veja marrons et blanche ça peut lfaire ! ajoute une ceinture slim marron et c'est bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|