|
Bazar
|
 |
« Répondre #15 le: Mai 27, 2007, 18:29:27 » |
|
La ceinture Blanche obligatoirement blanche Pas du tout d'accord, Si tu regarde les photos qui on était posté après ton post, jamais on ne voit une ceinture blanche, je ne pense pas que sa irai avec, une marron par contre est plus adapter à mon gout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comment Ils Fond Les Fashion Air En Camping !!! ???
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: Mai 27, 2007, 19:20:21 » |
|
pour les ceintures IDEM,marron (tous les tons,du cognac au marron tres foncé) ou aussi une ceinture slim noire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Komi
|
 |
« Répondre #17 le: Mai 27, 2007, 20:54:56 » |
|
Bref pour la ceinture blanc, noir, marron, on a le choix. On la choisira en fonction du reste de la tenue, et pas uniquement de la couleur du pantallon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #18 le: Mai 27, 2007, 23:13:23 » |
|
Il vaut mieux ne pas prendre une ceinture blanche selon moi, si tu as une légère différence de tons l'un de tes vétements aura l'air "sale"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #19 le: Mai 28, 2007, 00:50:06 » |
|
En mĂŞme temps mes ceintures on les voit jamais donc bon....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #20 le: Mai 28, 2007, 01:34:36 » |
|
Ce sont les détails qui font tout  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #21 le: Mai 28, 2007, 14:26:59 » |
|
Je confirme ce que je dis, je pense que la ceinture blanche serait le mieux adaptée, et je n'ai pas oublié de dire qu' il fallait que le blanc soit excatement le même.
A la riguer, une ceinture slim noir comme la photo de zara.
Mais pour ce qui est du reste, tu remarquera que les ceintures noires sont aussi acompagné d 'une veste de couleur plus foncée, qui réhausse les couleurs de la tenue, donc ca passe bien en effet.
Cependant, il me semble que la tenu serait pour l' été et donc pour moi pas de veste, donc pas de ceinture noire.
Enfin pour nuancer ton post, si, sur la première photo, on peux voir une ceinture blanche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
onlydoo
|
 |
« Répondre #22 le: Mai 28, 2007, 21:35:51 » |
|
Il faut savoir que sur les photos présentées par Kiz, on ne voit pas les chaussures du mannequin et en terme général, on associe souvent la couleur de la ceinture à celle des chaussures. Donc en fonction de tes chaussures tu pourras choisir ta ceinture. Puisque tu as en tête un polo noir (ce qui n'est pas top pour l'été parce qu'il fait chaud), je te conseillerais des chaussures noires (converse, veja toute noire ou juste le V en noir, etc...). A ta place j'aurais opté pour un polo blanc ou de couleur plutôt claire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #23 le: Mai 28, 2007, 22:09:38 » |
|
Je pense assortir mon pantalon blanc avec une ceinture noire et des richelieux noires, et un polo mauve, orange ou noir.
La ceinture doit avant tout ĂŞtre assortie aux chaussures.
Sinon je porte aussi mon pantalon blanc avec des converse marron et une ceinture marron, et un t-shirt près du corps bleu ciel.
ou bien avec des havaïanas blanches non assorties dans mon jardin, en bâteau ou à la plage !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Komi
|
 |
« Répondre #24 le: Mai 28, 2007, 23:32:14 » |
|
Avec des couleurs pour le haut, ca va ĂŞtre plus facile de conseiller. Avec polo noir:+ tes richelieux noirs : la ceinture noire pour assortir aux chaussures, ou bien comme le polo rappelera la couleur des chaussure tu peux tester une ceinture blanche. Avec polo mauve + richelieux noirs : la ceinture noire Avec polo orange, comme tu le propose pour le tee shirt bleu ciel, tu peux opter sur un assemblage marron pour la ceinture+chaussures. Et comme le blanc va avec tout, tes propositions d'association me parraisse bonne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #25 le: Mai 30, 2007, 20:55:18 » |
|
Je reposte un peu sur mon topic vu que j'ai un peu une idée en tête. Bon déjà en chaussures je n 'ai pas de richelieux mdr! Voilà un exemple de tenue auquelle je pense: Pantalon blanc Chaussure taille basse(style keds,converse...) blanche mais alors la donc il faut une ceinture blanche donc ==> Un peu trop de blanc? Si je prends des chaussures noires, à part les chaussures habillées est ce que les sneakers conviennent(toujours style converse,keds)? Pour le polo surement un ralph laurent,tommy hilfigher ect!mais donc couleur je ne sais toujours pas noir, bleu mais je me voit mal porter du orange je ne sais pas pourquoi! Merci sinon pour toutes vos réponses!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #26 le: Mai 30, 2007, 21:47:59 » |
|
Tu peux également choisir un polo dans les tons pastels. A mon avis, mais cela dépend également de ton teint, le rose pâle et le bleu se marient très bien avec un pantalon blanc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #27 le: Mai 30, 2007, 23:13:02 » |
|
Tu peux aussi essayer le vert menthe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Kodama
|
 |
« Répondre #28 le: Juin 01, 2007, 00:29:49 » |
|
Un pantalon blanc semi-slim avec des converses noires classic et une ceinture marron très foncé pour le bas, vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Komi
|
 |
« Répondre #29 le: Juin 01, 2007, 00:37:20 » |
|
Un pantalon blanc semi-slim avec des converses noires classic et une ceinture marron très foncé pour le bas, vous en pensez quoi ? De remplacer la ceinture marron par une noire. Ensuite pour ce qui est du slim, je ne peux pas aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|