Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jean et chaussures  (Lu 22753 fois)
Georges Abidbol
V.I.P.
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #90 le: Janvier 21, 2008, 21:40:13 »

m***e...j'ai mal lu alors..je pensait que Corthay etait au meme prix...
Les Altan me conviendront parfaitement..
Journalisée

J'aime le polaroid.
Ricco
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #91 le: Janvier 22, 2008, 00:16:06 »

Les Altan j'adore ....

Je ne connaissais pas ... merci pour l'info....

C l'hallu, je vais au sport 3 fois par semaine a Miromensil et j'ai remarqué hier soir qu'à chaque fois je passais devant un magasin Altan....

Et bien je confirme elles sont superbes ces chaussures....

Des violettes en vitrine, trop belles
« Dernière édition: Janvier 25, 2008, 13:19:51 par Ricco » Journalisée
j0j0
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: Mars 06, 2008, 11:43:07 »

http://www.asos.com/All-Saints/All-Saints-Bling-Metallic-Derby-Shoe/Prod/pgeproduct.aspx?iid=272338&cid=4209&clr=Silver&Rf-100=Smart%20Shoes&sh=0

au passage j'en profite pour savoir si quelqu'un saurait m'indiquer où trouver les Dan de chez Cox en patine doré sur le net svp Smile

Merci Wink
Journalisée
s3cr
Rédacteurs
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: Mars 06, 2008, 13:49:15 »

Les Altan sont 
Ça fait un temps aussi que je les louvoient et je les trouve vraiment mieux en vert qu'en violet. Que ce soit mauve ou aubergine je trouve qu'en patine c'est pas si extra.

Edit : Tout compte fait en aubergine (couleur au bout) elles sont très belles aussi et de surcroit plus discrètes :

Question : ( excusez moi si je détourne le sujet de sa direction initiale)
On dit toujours qu'il faut porter un pantalon plus foncé que son haut, de façon a attirer le regard vers le visage. Est-ce bien ça ?
Dans ce cas avec des Altan turquoise ne risque-t-on pas de faire se focaliser les regards vers les souliers?

Journalisée

Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: Mars 06, 2008, 16:19:06 »

On dit toujours qu'il faut porter un pantalon plus foncé que son haut, de façon a attirer le regard vers le visage. Est-ce bien ça ?
En effet, un haut plus clair que le bas donne une silhouette plus équilibrée que l'inverse...

Citation
Dans ce cas avec des Altan turquoise ne risque-t-on pas de faire se focaliser les regards vers les souliers?
Si tu porte ces chaussures avec une tenue dans des ton neutres, oui, les chaussures attireront les regards. Mais si le turquoise des chaussures fais un rappel d'une autre pièce (pull, chemise), ça passe très bien.
Après c'est sûr que turquoise comme les derbys proposés par Georges, ça ne sera jamais facile à porter, mais une couleur plus sombre, comme le bleu au bout des escarpins que tu propose, c'est beaucoup moins difficile à porter.
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
ChiffreRouge
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: Mars 19, 2008, 23:42:38 »

Après c'est sûr que turquoise comme les derbys proposés par Georges, ça ne sera jamais facile à porter, mais une couleur plus sombre, comme le bleu au bout des escarpins que tu propose, c'est beaucoup moins difficile à porter.

Je confirme, pour avoir possédé une paire de zenobi turquoises, que j'ai récemment fais reteindre et patiner en bleu nuit pour quelques dizaines d'euros. Elles sont maintenant superbes et faciles à assortir.

Journalisée
elie13210
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: Juin 23, 2008, 20:20:43 »

Après tout dépend du jean, avec un pantalon pattes d'ef , je pense pas que des pointues ca soit top.. Par contre avec un slim, c'est nikel je trouve .
Comme celles-la :

.jpg]C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\D6KUMEGW\swear-shoes-hummel[1].jpg
« Dernière édition: Juin 23, 2008, 20:26:32 par elie13210 » Journalisée

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.. Wink
illicite45
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: Juin 27, 2008, 06:56:53 »

Après tout dépend du jean, avec un pantalon pattes d'ef , je pense pas que des pointues ca soit top.. Par contre avec un slim, c'est nikel je trouve .
Comme celles-la :

.jpg]C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\D6KUMEGW\swear-shoes-hummel[1].jpg

JERRY du lien  Laughing Laughing
Journalisée
Alexsade
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: Août 14, 2008, 15:47:38 »

Bonjour j aurais voulu me commander des sneakers nike blazer montantes sur internet mais j'hésite sur la couleur pour pouvoir les porter avec tout. Des conseils svp!
Journalisée
kentinovich
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: Septembre 02, 2008, 17:45:58 »

ba ta réponse est un peu dans ta question ! si tu veux que ca aille avec tout, il faut peut etre éviter les couleurs trop vives ou a petite touches! Ca depend ton style vestimentaire, tes couleurs et de plein d'autres choses ; on ne connait rien de toi !! Dévelope un peu si tu veux que les autres camionneurs puissent te guider de la meilleure façon !!
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  

Aller à: