bollinger
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.09.06
|
 |
« le: Septembre 12, 2006, 04:24:25 » |
|
Bonjour Ă tous,
Nouveau sur le forum, j'aimerais avoir vos avis. Je porte généralement une chemise cintrée (Ben Sherman, Teddy Smith...) et un jean légèrement bootcut ou coupe droite (Diesel, Energie...). Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours porté des baskets / sneakers avec ça. En ce moment, je tourne avec des converses.
J'aimerais acheter des chaussures de ville avec mes jeans. Qu'est ce que vous me conseillerez ? Sachant que je fais du 43 pour 1m76, j'ai vite l'impression d'avoir de super grands pieds...
A bientĂ´t,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 12, 2006, 04:47:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LAURENT
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 12, 2006, 10:29:57 » |
|
Il y a bien sur les chaussures à bouts pointus mais tu vas sans doute trouver que ça te fait un grand pied. Un conseil perso, Dans la bunker il y a des choses très sympas, bon compromis entre la basket la chaussure de ville. Il y aussi les Diesel mais elles ont franchement un côté moins habillé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lunije
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 12, 2006, 13:45:32 » |
|
en shoes j'ai..... ça -->   Bon je suis hors sujet vu que ce ne sont pas des shoes de ville mais je trouve qu'avec une chemise et un jean's ça reste bien . J'ai la palme du mauvais gout ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 12, 2006, 13:55:03 » |
|
ouais t'as la palme d'or du mauvais gout !!! mdr même pas besoin de délibération le jury t'as élu à l'unanimité ... Sinon t'as des pompes encore plus voyantes ??
Sinon j'adore les chaussures style pointues mais avec le bout carré, couleur marron foncé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
dups
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 12, 2006, 14:46:30 » |
|
Lunije, Perso j'aime pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 12, 2006, 14:59:16 » |
|
Moi non plus j'aime pas, surtout avec une chemise ca le fait pas du tout! Pour faire du sport c'est pas mal quand meme...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
|
|
|
|
Lunije
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 12, 2006, 18:45:02 » |
|
non mais j'vous jure ça passe avec tout  Je mettrais quelques photos en ligne pour vous montrez que c'est pas si laid ^^ .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 12, 2006, 19:01:16 » |
|
t'enfonces pas ... ;p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 12, 2006, 20:42:03 » |
|
Salut Bollinger (amateur de bon champagne?), et bienvenue. Qu'est ce tu entends par "chaussures de ville". Plutôt Urban:  plutôt Casual:  ou plutôt Classique:  ? En ce qui concerne le TN, je confirme, ça passe avec tout; surtout avec les costumes, là c'est la grande classe!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
bollinger
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.09.06
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 12, 2006, 21:15:40 » |
|
Oui, amateur de champagne  Merci pour les réponses. Kiz, j'aime bien celles que tu as. C'est quel modèle ? Par chaussures de ville, je recherche autant du casual que du classique. Idéalement, j'aimerais pouvoir les porter que ce soit avec un costume ou un jean. Je sais que c'est pas évident  ) Je recherche aussi en parralèle des mocassins. Vous en avez des biens à proposer ? J'aime bien ce que fait Pau Smith de ce côté là . Le truc, c'est que j'ai toujours eu du mal à trouver des chaussures qui me plaisent vraiment. En général, je les trouvent belles, mais quand je les essaye, j'ai toujours l'impression qu'on voit que ça... Je recherche donc quelques modèles et / ou conseils afin de savoir ce qui peut se porter avec des jeans-chemises (et idéalement aussi avec un costume...) sans faire too much.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 12, 2006, 22:49:41 » |
|
C'est des hugo boss (le modèle a pas de nom je crois), tu peux facilement trouver un modèle kasi identique dans les magasins distribuant la marque. Sur le site officiel tu peux voir les nouvelles (pratiquement les mêmes): http://www.hugoboss.com/ -> Boss Black -> shoes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ricco
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 13, 2006, 12:09:08 » |
|
Moi mes prochaines c forcément des Bunker. Pas très chères ~100€, pointues et vraiment stylées...
En plus avec un bootcut c nickel....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LAURENT
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 13, 2006, 13:00:53 » |
|
Quel modèle as-tu choisis ? ça peut donner des idées aux autres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 13, 2006, 13:02:22 » |
|
j'aime pas trop ces pompes Kiz on dirait des baskets ... ça fait pas très habillé je trouve ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|