|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #15 le: Août 24, 2007, 02:09:29 » |
|
Ok, mais tu appelles comment un jean non délavé et traité alors puisque ce n'est pas un brut ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #16 le: Août 24, 2007, 02:09:48 » |
|
Ils sont quoi les autres bruts alors ? MDDRRRR
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #17 le: Août 24, 2007, 02:10:13 » |
|
Ok, mais tu appelles comment un jean non délavé et traité alors puisque ce n'est pas un brut ?  ba si c'est un brut justement ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #18 le: Août 24, 2007, 02:10:26 » |
|
Ils sont quoi les autres bruts alors ? Quels autres bruts, ceux qui se delavent ou ceux qui bougent pas ? On se prend la tete la ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #20 le: Août 24, 2007, 02:12:06 » |
|
Ceux qui se delavent = raw Ceux qui bougent pas = brut
C'est ça non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #21 le: Août 24, 2007, 02:12:44 » |
|
donc un Jean brut traité n'est plus un jean brut mais un jean non délavé ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #22 le: Août 24, 2007, 02:12:52 » |
|
donc un Jean brut traité n'est plus un jean brut mais un jean non délavé ? THE TRUTH BRUT=RAW ! NAN MAIS OH !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #23 le: Août 24, 2007, 02:13:52 » |
|
Pourquoi ils bougeraient pas ? Si ils sont pas traité, ils sont obligés de bouger. Ba si, ils sont traités sinon c'est des raw non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #24 le: Août 24, 2007, 02:14:03 » |
|
Laisse tomber l'anglais mec  En fait, le brut est une grande famille, sous laquelle sont presents les jeans bruts traités n'ayant subi aucun délavage, à la couleur indigo soutenue ( pour reprendre la def ) , et les raw ( ou dry ) qui se delavent naturellement au bout de plusieurs mois de ports.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tyler
|
 |
« Répondre #25 le: Août 24, 2007, 02:14:30 » |
|
Le gros débat philosophique.
Mathématisons tout cela:
Nous avons deux ensemble, B (les jeans bruts) et R (les jeans raws).
R est inclus dans B, mais B n'est pas inclus dans R, il n'y a donc pas égalité.
La dimension de B est donc strictement supérieure à celle de R.
Soit nb la dimension de B et nr celle de R, nous avons:
nb = nr + nx, X étant un 3ème ensemble.
Toute la question est maintenant de déterminer l'identité de l'ensemble X, qui serait donc l'ensemble des jeans bruts qui ne sont pas des raws, c'est-à-dire un espace vectoriel où le jean serait traité pour conserver un aspect "brut" aussi longtemps que possible.
Le problème, c'est que même avec tous les traitements du monde, un jean finira par se délaver, donc B est, au moins partiellement, inclus dans R.
Nous avons donc démontré un paradoxe, et l'hypothèse de base est donc, par l'absurde, fausse.
Conclusion: bruts et raws n'existent pas.
:arrow:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #26 le: Août 24, 2007, 02:14:47 » |
|
Pourquoi ils bougeraient pas ? Si ils sont pas traité, ils sont obligés de bouger. Tout à fait, un jean se délave et se déchire par nature.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #27 le: Août 24, 2007, 02:15:25 » |
|
Ceux qui se delavent car pas traités = raw ceux qui bougent pas car traités mais qui sont pas délavés = brut
Non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #28 le: Août 24, 2007, 02:16:22 » |
|
Bonne nuit a tous .... Je sens le sujet a 10 pages demain matin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #29 le: Août 24, 2007, 02:17:12 » |
|
Non car Raw et Brut veulent strictement dire la même chose, seule la langue diffère !
C'est Chaud (Dry) à comprendre mais c'est comme ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P.V.D. does it better.
|
|
|
|