Pages: 1 [2] 3 4 ... 79
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Expertise des contrefaçons  (Lu 48370 fois)
JuLeS44
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Août 05, 2007, 03:46:25 »

J'en ai bcp aussi. Mais c'est difficile de savoir bien que toutes les copies soient eu faux cachemire et pas en coton.
Journalisée
Boras
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Août 05, 2007, 18:35:55 »

je suis tombé sur sa dans mes divagation sur ebay, cette saharienne me faisait rêver sur les podiums, quant est il de ce vendeur?
vos avis?
Journalisée

" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction "

jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 

Beetle31
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Août 05, 2007, 18:45:16 »

Citation de: "Boras"
je suis tombé sur sa dans mes divagation sur ebay, cette saharienne me faisait rêver sur les podiums, quant est il de ce vendeur?
vos avis?

Tombé sur quoi "ça"? Si c'est ce que je pense, passe ton chemin si tu recherches de l'authentique...

Philippe
Journalisée
Boras
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Août 05, 2007, 18:49:07 »

je comptais pas l'acheter, tu veux dire que des mecs vendent aussi cheredes contre facon!!!
Journalisée

jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 

Beetle31
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Août 05, 2007, 19:00:02 »

Citation de: "Boras"
je comptais pas l'acheter, tu veux dire que des mecs vendent aussi cheredes contre facon!!!

Ce n'est pas les mecs qui "vendent" aussi cher des contrefaçons, ce sont comme toujours les acheteurs qui "achètent" aussi cher des contrefaçons... Car sans acheteurs, pas de ventes délictueuses.

En ce moment, c'est le festival sur Ebay avec la fausse saharienne Dior Homme, les fausses sneakers et le faux polo... Et un gros doute sur le Tee shirt aussi (le mec a été infoutu de me filer la réf Dior du Tee).

Bref, comme dirait l'autre : "Beware!"

Philippe
Journalisée
tim_roy
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Août 08, 2007, 14:02:58 »

Je viens de repérer un vendeur qui vend des baskets par "lot" ( si je comprends l'annonce en faite c'est une préséléction qu'il fait, donc en faite t'en a qu'une ), et actuellement il y à un lot de 10 basket prada en achat immediat regardez par vous même:

http://cgi.ebay.fr/Wholesale-Job-Lot-10-x-Prada-Shoes-Trainers_W0QQitemZ120146747209QQihZ002QQcategoryZ45054QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

sachant que quand on regarde ses evaluations il a déja vendu recement des autres baskets Prada:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120136744172

et des Gucci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120130650768

vous en pensez quoi  Rolling Eyes

ps. a ce prix la, ce serait vraiment con que ce soit une contrefaçon... parce que à 400€ je pense que t'en a des neuves en boutique )
Journalisée
revolutiontommorow
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Août 14, 2007, 18:07:37 »

http://cgi.befr.ebay.be/100-Paul-Smith-holdall-bag-with-Mini-Cooper_W0QQitemZ190140135819QQihZ009QQcategoryZ15660QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
vrai ou faux vous croyez?
Journalisée

Snkr frkr
Enoch Ardon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Août 14, 2007, 18:35:48 »

Y'a rien qui m'énerve plus en terme de fringues que la contrefaçon. Ces marchés souterrains qui exploitent des Africains qui vendent ces saloperies à la sauvette, les macs qui récupèrent le fric pour leur boss. Et tous les djeunz qui veulent se la jouer branchouille mais qui vivent au-dessus de leurs moyens à vouloir PARAITRE avec leur petite ceinture D&G, ça me fait définitivement pitié.

C'est vraiment être immature et inconscient des effets de ce commerce. C'est pas vraiment dur de toutes façon de voir la contrefaçon dans la rue. Une nana de 17 ans, habillée avec des sappes super bidons de chez Jennifer, Cop-copine, des tongs et un sac à main Kipling. Si elle a une ceinture D&G, excusez moi mais, j'y crois moyen si elle me dit qu'elle va shoper avenue montaigne.  Rolling Eyes
Journalisée
Beetle31
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Août 14, 2007, 19:25:39 »

Citation de: "Enoch Ardon"
Une nana de 17 ans, habillée avec des sappes super bidons de chez Jennifer, Cop-copine, des tongs et un sac à main Kipling. Si elle a une ceinture D&G, excusez moi mais, j'y crois moyen si elle me dit qu'elle va shoper avenue montaigne.  Rolling Eyes

Tu as tout compris! Au contraire de la nana en question qui doit sûrement penser que les gens sont dupes et bavent trop devant son faux sac vuitton monogramme multicolore que toutes ses copines ont acheté au même cul du camion.

Enfin, si elle, elle y croit, c'est déjà ça...

Philippe
Journalisée
kalixt
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Août 14, 2007, 19:42:35 »

En même temps, il ya une forte demande, je ne cautionne pas,je détéste le fake, mais beaucoup de gens ne roulent pas sur l' or, et l' image de soi n' a jamais été aussi importante, quelle serait la réaction de ces personnes si elles n' avaient aucun moyens de ressembler à leurs modèles, qu' engendrerait une telle frustration ?
Presque une guerre civile ! Wink
Petite anectdote, j' étais sur une plage privée connue de Ramatuelle, une mère de famille avec ses enfants, pas fauchée, le vrai "birkin" grand format planté dans le sable,  Oyster datejust or au poignet, les gamines habillées en Dior dernière collecs, qui achetait allègrement des fakes pour ses rejetons et elle même, vuitt', gucc' etc.
J' étais sur le c..., comme quoi !!!
C' était pt'êt' tendance.
Journalisée

Bois ce coup là j'boirais l' autre !
revolutiontommorow
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Août 15, 2007, 20:51:07 »

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160145763059

selon le vendeur, authentique de chez authentique et si preuve du contraire remboursement mais je reste tres sceptique, qu'en pensez vous?
Journalisée

Snkr frkr
Boras
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Août 15, 2007, 21:13:37 »

c'est un power seller, ils sont rares a arriver a vendre longtemps des fake mais ca arrive! J'ai regardé c autres ventes, un sac prada en cuir blanc a 290e, ca me paraissait peu..
Journalisée

revolutiontommorow
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Août 15, 2007, 21:21:16 »

oui je sais que c'est un powerseller mais 200 euros pour un w-e bag de chez prada c'est quand meme pas normal, d'autres avis?
merci boras by the way
Journalisée

Snkr frkr
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Août 15, 2007, 22:30:52 »

Le vrai coûte dix fois plus ... donc a moins que ce soit l'affaire du mois...
Journalisée

fboutheon
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Août 20, 2007, 16:13:09 »

Bonjour,

Je voudrais commander ce jean, mais je voudrais savoir si c'est un vrais ou pas.

http://cgi.ebay.fr/RARE-Jeans-DIESEL-VIKER-71B-Slim-W34-L32_W0QQitemZ110151820162QQihZ001QQcategoryZ92249QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 79
  Imprimer  

Aller à: