|
tim_roy
|
 |
« le: Août 02, 2007, 03:50:58 » |
|
Suite aux incalculables contrefaçons présentes sur le net, mettant ainsi en doute certains membres de ce forum sur l'originalité de celles ci, j'ai décidé de créer un topic ou le but serait de venir poster le lien de l'article qui vous intéresse mais dont vous avez un doute sur la provenance donc l'authenticité... N'hésitez pas à nous envoyer un lien vers une possible contrefaçon, même si vous n'êtes pas intéressé par l'article en lui même, cela pourra peut être mettre en garde les autres ou alors nous faire marrer un bon coup, vu la gueule de certains fake... Voila c'est tout. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #1 le: Août 02, 2007, 03:58:27 » |
|
Une trs bonne idée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
|
|
PieRRe
|
 |
« Répondre #3 le: Août 02, 2007, 05:03:34 » |
|
Aucune photo du portefeuille prise par le vendeur, c'est deja trop suspect
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
|
|
|
|
squall19
|
 |
« Répondre #4 le: Août 02, 2007, 11:21:24 » |
|
Il y avait il y a peu de temps une vente privée de portefeuille, je sais plus si c'était Prada ou Smalto.. les prix avoisinaient les 50€. donc ca pourrait être un vrai
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #5 le: Août 02, 2007, 12:50:40 » |
|
Il faudrait que le vendeur montre le derrière de la carte d'authenticité, de plus chez PRADA il y a 2 cartes en général
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
SF
|
 |
« Répondre #7 le: Août 02, 2007, 20:46:56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #8 le: Août 03, 2007, 01:29:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
Guillaume
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.06.07
|
 |
« Répondre #9 le: Août 04, 2007, 19:17:19 » |
|
je les trouve drôlement en mauvais état pour des chaussures dites "neuves"...c'est peut-être la qualité de la photo qui donne cette impression.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dorian
|
 |
« Répondre #10 le: Août 04, 2007, 23:45:35 » |
|
Le design des chaussures a l'air bon mais je suis un peu perplexe sur la boîte, j'ai 2 boîtes Dolce et la police d'écriture est bcp plus petite. Après c'est à voir. Pour le portefeuille Prada, ca à l'air d'être un vrai. En tt cas ce type de modèle existe, mais il est probable que les images ne correspondent pas au produit vendu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #11 le: Août 05, 2007, 02:29:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #12 le: Août 05, 2007, 02:36:32 » |
|
Moi je dirais que c'est du vrai ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #13 le: Août 05, 2007, 02:40:50 » |
|
J'ai demandé au vendeur des garanties ainsi que sa provenance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #14 le: Août 05, 2007, 03:39:48 » |
|
75% sûr que c'est du vrai voire plus. J'en ai pas mal de pull rl, et ça ressemble en tout point à ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|