Stylimeous
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 14.06.07
|
 |
« Répondre #75 le: Juillet 17, 2007, 00:40:43 » |
|
lol moi je reprends l'armée mercredi (1ere année de polytechnique) donc je me permet de glander encore aujourdhui ^^ Un surhomme sur le forum ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beau brummel
|
 |
« Répondre #76 le: Février 08, 2008, 01:12:02 » |
|
grosse faute de gout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
beau brummel
|
 |
« Répondre #78 le: Février 10, 2008, 02:09:06 » |
|
eh oui on dirait bien que tu as raison ! monde capitalistique oblige !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
illicite45
|
 |
« Répondre #79 le: Février 10, 2008, 02:56:07 » |
|
je deteste les ecriture au derriere
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kami
|
 |
« Répondre #80 le: Février 25, 2008, 18:22:05 » |
|
C'est vrai que c'est vieux style les écritures au dos du jean Pas trop ma tasse de thé ( /beauf off )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Metec
|
 |
« Répondre #81 le: Mars 28, 2008, 15:32:42 » |
|
Ceci n'est pas applicable que sur les jeans. Les écritures en gros au dos d'un t-shirt, d'un manteau, d'une veste, c'est pas top. Le comble du mauvais goût sont les ailes d'ange sur le dos. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Rapace
|
 |
« Répondre #82 le: Avril 07, 2008, 21:56:13 » |
|
Un signe de qui est à venir, la publicité vestimentaire.
Parfois, au volant de ma voiture, en attendant que le feu passe au vert, derrière le bus d'une équipe sportive, je scrute les différents sponsors qui s'y trouvent. Quand je vois un énorme "Kaporal" arrimé sur la face arrière d'un jean, c'est la même chose.
Véridique C'est inconcevable d'acheter des trucs pareils.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'Homme (ou la femme) à la prose la plus oiseuse et peinée du net : Je me suis mal fait entendre, je vais éditer le titre, qui s"avère être assujeti à de nombreux amalgames.
|
|
|
|
anthony03
|
 |
« Répondre #83 le: Avril 08, 2008, 16:47:02 » |
|
Véridique
C'est inconcevable d'acheter des trucs pareils.
Tout à fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pfff
Routier sympa

|
 |
« Répondre #84 le: Avril 29, 2008, 22:32:52 » |
|
sauf si t'es payé pour ca, a la limite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
areuh
|
 |
« Répondre #85 le: Juin 02, 2008, 11:52:48 » |
|
Je deteste les ecritures sur un jean ca me fait penser a tous les kékés avec des vetements rivaldi ou RG512 :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
c33lm
|
 |
« Répondre #86 le: Juin 12, 2008, 19:58:25 » |
|
bonjour, je pense que çà fait plutôt j'assume ce que j'aime et j'aime ce que je porte, c'est comme les couleurs des fringues. on aime les rayures, ou les fleurs ou les unis ou les carreaux ou les porte-pub et c'est comme on est, c'est spontané et vçà relève pas du psy. cest mon avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maniack13
|
 |
« Répondre #87 le: Juin 12, 2008, 21:05:13 » |
|
bonjour, je pense que çà fait plutôt j'assume ce que j'aime et j'aime ce que je porte, c'est comme les couleurs des fringues. on aime les rayures, ou les fleurs ou les unis ou les carreaux ou les porte-pub et c'est comme on est, c'est spontané et vçà relève pas du psy. cest mon avis

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #88 le: Juin 14, 2008, 22:24:07 » |
|
Woh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #89 le: Juin 14, 2008, 22:26:50 » |
|
Ca dépend vraiment je pense, il y a quelque d2 ou le prénom des deux frere sont inscrits et franchement le jean est superbe!! apres c'est l'exeption qui confirme la regle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|