|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: Mai 20, 2007, 16:44:55 » |
|
petite exception a la regle avec les jeans dsquared qui ont pas mal de trucs assez fournis au niveau des poches ou de l'arriere...Enfin c'est comme tout avec cette marque je partais sur un bon a priori négatif mais une fois qu'on rentre un peu dans leurs trips des défilés tout devient magnifique (aie le portefeuille)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alew
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.05.07
|
 |
« Répondre #16 le: Mai 20, 2007, 17:31:49 » |
|
Bof les marque les marque , on trouve des jeans tout simple que l'on peut personaliser soit meme sa fait deja beaucoup mieux et au moin tes le seul a l'avoir :p. Apres si tu veux vraiment faire quelques chose qui ce vois tu peut toujours personnaliser tes pocher arriere  . en ce qui concerne les marque je trouve sa trés moche enfin c'est fini quoi les gros truc sur les fesse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #17 le: Mai 20, 2007, 17:48:10 » |
|
[ Debut du Hs] Le personalisé en faisant un truc bien ? T'as un des conceils, des idées à donner ? [Fin du Hs]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #18 le: Mai 20, 2007, 18:01:14 » |
|
J'ai entendu dire par un mec de ma classe qu'il y'avait des jeans à 7€ à Distri Center. Pour les personnaliser ça doit être bien. Tu prend un marqueur à encre, une pière ponce, une lime, des ciseau, du fil à coudre, et tu t'amuse... Et tu as perdu 7€...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alew
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.05.07
|
 |
« Répondre #19 le: Mai 20, 2007, 18:21:28 » |
|
Et tu as perdu 7€... Vaux mieux perdre 7 € que prendre une jean a 120-200 euro le porter trois fois et ne plus en vouloir  . Sinon oui tu prend le la peinture a vetements, cisaux et tu laisse ton imagination prendre le dessu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #20 le: Mai 20, 2007, 18:53:59 » |
|
Moi je trouve que tu risques de passer plus pour un hurluberlu qu'autre chose. Si tu aimes ton jeans, qu'importe le prix, je ne vois pas pourquoi tu le porterai que 3 fois... Enfin bon, après, chacun son truc, je préfère personellement laisser faire les gens quant au délavage et à la décoration de mes jeans  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moreno
|
 |
« Répondre #21 le: Mai 20, 2007, 19:34:05 » |
|
Les écritures, noms des marques en gros, etc... généralement c'est à proscrir, c'est super vulgaire. Rien de pire que les marques sur les fesses, les boucles de ceinture S / S, D&G, les sacs Vuitton monogrammés (alors que le cuir épi de Vuitton est TELLEMENT plus classe)... Ca donne toujours un côté "Regardez j'ai acheté un truc cher !!!" (ou cool, ou à la mode...).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
willy
|
 |
« Répondre #22 le: Mai 20, 2007, 20:10:54 » |
|
Ahaha mais c'est trop la classe la marque en gros, j'ai une connaissance qui à une veste en jean marqué en gros dans le dosD&G et un jeans avec écris Von Dutch en vert ! Et toute les filles kiff "il est fashion"
lol! Moi je trouve sa carrément moche, surtout sur les jeans que j'aime bien épuré avoir la marque en gros berk ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dizayeure
|
 |
« Répondre #23 le: Mai 20, 2007, 20:16:05 » |
|
Personnellement, je pense que le mieux à faire si tu tiens vraiment à montrer que tu portes de la marque (mais une marque classe : Boss, Versace, Armani... pas RG512 ou autre 'marque' de petits fashion racailles) c'est d'avoir le nom de cette marque en petit, pas trop voyant exemples : tu es habillé classe, beau jeans, belle chemise cintré manches napolitaines, le top classe, l'accessoire qui tue selon moi, c'est d'avoir un bouton de manchette MontBlanc par exemple (trouvé sur ebay) ou d'un couturier autre exemple : avoir un tee shirt avec marqué en petit sur la poitrine Versace, ou Boss (pas énorme, au grand max 5cm), ça fait le mec qui prend soin de lui et qui le montre sans plus ou avoir un pendentif style les derniers Rochet
Bref tout ça pour dire, qu'a mon avis, il faut afficher qu'une seule marque et en discret, très discret... la nana qui le verra sera celle qui t'aura vraiment regardé !
Si tu commences a avoir un jeans RG512, une veste D&G, un tee shirt ou c'est marqué en énorme BOSS, ça fait plus déco de voiture de course qu'autre chose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #24 le: Mai 20, 2007, 20:40:46 » |
|
Bref tout ça pour dire, qu'a mon avis, il faut afficher qu'une seule marque et en discret, très discret... la nana qui le verra sera celle qui t'aura vraiment regardé ! +100000
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
plaksyglass
|
 |
« Répondre #25 le: Mai 20, 2007, 21:24:37 » |
|
Moi je trouve qu'il faut essayer d'afficher aucune marque si possible  Je déteste les signes extérieurs de richesses, surtout ceux qui sont ostentatoires  Et ce qui m'énerve encore plus ce sont les gens qui portent de la contre-façon, parce que la c'est le sommum du "je porte une fringue uniquement pour la marque, et ce à tout prix".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #26 le: Mai 20, 2007, 21:30:56 » |
|
En turquie j'ais vraiment trouvé mon bonheur, dans un petit Soukh... Là-bas, les marchands sont encore meilleurs qu'ici ! Non non, finit la contrefaçon, ils ont trouvé plus malin  LE t-shirt Prada devant, D&G dérrière, pour deux fois plus de classe, deux fois plus de style... ! (Où vas le monde, euh le moyen-orient pardon)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #27 le: Mai 20, 2007, 21:35:16 » |
|
(Où vas le monde, euh le moyen-orient pardon) Un peu déplacé comme réflexion...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #28 le: Mai 20, 2007, 21:39:30 » |
|
Ah ?! Ah non sa n'avait rien d'anti-moyen orient ! C'était même pas humoristique ni rien d'ailleurs :s Enfin je peus éditer si nécessaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #29 le: Mai 20, 2007, 22:40:44 » |
|
Je serais daccord avec plaksyglass, je pense que afficher aucune marque est surement ce qu'il y a de mieux, après il ne faut pas non plus ne pas acheter tel pull parce qu'il y a une marque dans un coin.
Encore une fois, ce n'est pas parce que l' on porte de la marque ( Exemple: Kaporal ) que l' on peut croire indirectement que l' on appartiend à un grouppe. " Hey, ouais trop bien, t'as vu je porte du Kaporal, je suis dans la vague en ce moment"
Ce qui compte réelement, c'est la coupe, la qualité, et la fason de porter le vétement.
Pas mal, c'est T-shirt HYPE-icon, tu ne pourrais pas m'en ramener un ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|