|
Black Mamba
|
 |
« le: Mai 20, 2007, 02:06:54 » |
|
Bon voilĂ je vois souvent des jeans kaporal ou replay avec la marque ecrite sur les fesses... Et je voulais savoir ce que vous en pensiez! Faute de gout ou pas?
Moi j'en ai et je me rend compte que c' est une faute de gout... surtout que pour que les gens admirent la marque il faut souvent porter le jeans un peu bas et j'ai assez changé mais bon 3615 MA VIE
A vous^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 20, 2007, 02:13:13 » |
|
Disont que ca fait plus porte publicités que autre chose...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 20, 2007, 02:20:57 » |
|
MOCHE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 20, 2007, 02:23:29 » |
|
ouai, j'associe ça à "FASHION CACA PROUT"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isumi
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 21.03.07
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 20, 2007, 02:30:48 » |
|
J'aime pas non plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 20, 2007, 02:45:53 » |
|
C'est bien ce que je me disait! Bon beh tout part Ă la vente donc^^ Merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 20, 2007, 03:12:02 » |
|
Je trouve ça très moche, que la marque soit visible plus moins (genre diesel, levis...) pourquoi pas. Mais qu'elle soit écrit en gros, ça fait très fashion à deux francs. Encore pire quand c'est une marque à deux francs aussi (kaporal, rg512 ...). Replay fesait des jeans sympa a une époque, dommage...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 20, 2007, 03:22:40 » |
|
pareil quand j'ai vu les premier japan rags avec l'écriture brodée énorme derriere j'ai fait "oula....le début de la fin"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r0ni
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 20, 2007, 03:42:28 » |
|
Replay etait les 1er à faire ça il me semble, je trouvais ca "pas mal". Après RG512 est arrivé et on sait tous ce que ca a donné.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 20, 2007, 13:15:33 » |
|
j'ai un Replay comme ça, jlai commandé sur un site de vente en ligne et j'avais pas fait gaffe mais en fait il est pas mal donc pour moi ça me va, je trouve ça pas trop moche, enfin ça dépend aussi du jean, mais c'est vrai qu'on m'a déjà fait la remarque et que je ne sais pas si je l'aurai acheté si je m'en étais aperçu au moment de le commander ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 20, 2007, 14:37:09 » |
|
Je vois aussi certain replay qui sont sympathiques mais c'est vrai que cela donne un look "Fashion marché" Et vu que je veux plus devenir "classe" ces temps ci va faloir que j'arette avec ce genre de jeans. Merci pour vos avis!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DaDou_07
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 20, 2007, 14:44:39 » |
|
Je n'aime pas du tout les trucs voyants alors les jeans kaporal, replay etc ....en tout cas si tu veux avoir la classe oublie !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
como te yamas pepino te iamavas
|
|
|
|
Lhomme
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 20, 2007, 14:51:11 » |
|
Ca augmente le coté taille basse je trouve et ca donne vraiment l'impression que tua as le jeans au niveau des genoux et c'est donc assez laid
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 20, 2007, 14:58:43 » |
|
ouai, j'associe ça à "FASHION CACA PROUT" EXACT 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #14 le: Mai 20, 2007, 15:50:05 » |
|
Les derniers jeans Replay que j'ai vu aux galleries ( donc surement dernière collection) n' était pas équipé de porte publicité, seulement un petit R à coté de la poche sur le côté de plus le modèle était assez simpa...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|