Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil d'habillement : boite  (Lu 12507 fois)
StudientBoy75
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Août 29, 2007, 00:09:24 »

Hello !

Après un an en ESC, ma tenue vestimentaire est simple pour les soirées en boîte : une tenue qui ne craint rien. De toutes façons, pour les soirées en école, tu vas te ramasser de la bière et du vomi partout, alors...
Même si jsuis bien habillé ds la journée, je rentre même chez moi avt d'aller en boîte pour mettre mes fringues qui sont en fin de vie ou prêtes à aller au sale...

Sinon honnêtement, jean, polo/chemise, belle ceinture, converses... ça passe largement... pas de souci pour les soirées en école. Et puis comme les autres te l'ont déjà dit, faut savoir si c une boîte select de Paris ou pas... mais pour les soirées d'école, ils seront bien indulgents sur la tenue vestimentaire (sauf si tu viens en baggy ou jog, bien sûr)

Un bon WEI je te souhaite !
Journalisée
Ch@h1n
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #16 le: Août 29, 2007, 02:05:17 »

Citation de: "Walkman"
si vous voyez Renton joué par Mc Grégor dans Trainspotting, on n'est pas si loin de ce que je mets d'habitude...).

C'est hardcore ça  Laughing
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
Walkman
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Août 29, 2007, 06:11:31 »

Ok, merci pour toutes vos réponses Smile
Je vais garder le semi-slim noir, chaussure classe, veste de costume légère noire (que je laisserai surement au vestiaire) et tee-shirt (voir marinière). Il me reste que les chaussures à acheter et ca me reviendra pas excessivement cher ce wei Wink.
Encore merci.
A+
Journalisée
Krude
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Août 29, 2007, 17:22:17 »

Pour les chaussures prend vraimment un truc qui craint rien.. de couleur noire pour éviter les taches ..

Perso je te conseillerai des schmooves, meme si tout le monde en a, c'est le truc qui coute pas excessivement cher et qui te permet de rentrer dans 95% des boites.
Journalisée

- A la bien, couzin ?
- SMC !
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #19 le: Août 29, 2007, 17:26:44 »

y'a déja eu des sujets la dessus, fait une recherche ...
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
http://www.commeuncamion.com
Unknown Loverz
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Octobre 02, 2007, 01:20:08 »

après ça dépend d'ou tu veux rentrer, si c'est une gross boite, les videurs regardent la catégorie de fringues du client, pour savoir s'il sera un bon client durant la soirée (tout le bénéfice est fait au bar, et les consos coutent ce qu'elles coutent...)
donc, te fringue pas trop à la déchiré pour entrer dans une boite sérieuse.
après, si c'est une ptite boite, ou l'ambiance est un peu plus détendu, bah tu rentres à l'aise en converse + jeans et T-Shirt pas trop large.
(conseil : ne t'encombre pas de vestes, hoodies, blousons et autres, dans une boite, la chaleur est atroce, alors prend juste de quoi faire le trajet aller/retour) => risque de pertes de vêtements aussi :p

Les T-Shirts Aston's sont assez prisés pour les soirées Clubbing, mais bon, faut aimer s'habiller en clubber.
Journalisée

Enjoy Yourself =)
sexzeH
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Octobre 02, 2007, 13:52:46 »

Aston's   :ssss
Journalisée

<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Octobre 02, 2007, 15:53:07 »

Si c'est une soirée étudiante (cad que la boîte a été réservée par l'école), prends des vêtements qui ne craignent rien. Car, même si ça ne se transforme pas en breuveurie, il y a généralement tellement de monde qu'il est rare que tu ne te reçoivent pas une bière dans le dos, que tu ne te fasse pas piétiner les pieds à longueur de soirée, voire qu'un mégot finisse malencontreusement sa course sur ta chemise.

Pour ma part, c'est généralement T-shirt noir près du corps, jean et Converses. j'ai tenté une fois la chemise blanche...je n'ai toujours pas réussi à faire partir les traces de semelle Laughing

Bon, en même temps, ce sont des soirées médecine, donc forcément... on arrive à la boîte déjà bien éméchés, et ce n'est que le début de la soirée...

Par contre, à la fin du mois, on a le WEI, et là je craint que les vêtement finissent carrément à la poubelle.
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
ridhaletunisien
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Octobre 08, 2007, 15:03:41 »

moi c'est jean (levis ou bien april) col en v uni noire  ,convers    simple quoi
Journalisée
Brummel
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Octobre 08, 2007, 17:49:28 »

soirées en école et élégance , pas compatible ..... vraiment pas Confused
Journalisée

" Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt , alors je ne dors pas "
frenchdandy
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Octobre 09, 2007, 00:47:32 »

Citation de: "PierreM"
Il y a boite et boite... Dans certain établissement ta tenue ferait l'affaire mais pour la majoritée tu vas prendre une porte.
D'un autre coté c'est une soirée école d'ingènieur donc si ton BDE fait bien les choses la boite est "à vous"donc les videurs seront plus que coulant.
De plus les élèves ingènieurs ont en règle général un style ridicule (tradition qui se perpétue ensuite dans le milieux professionel) donc avec ton slim et tes Converses tu va ètre le plus "tendance" . C'est pas un jugement attif je suis élève ingénieur et  je parle en connaissance de cause.

Vive Dauphine et ses exces !
Journalisée
larenzu
Invité
« Répondre #26 le: Octobre 29, 2007, 00:57:46 »

nan c'est sur pour les soiree en ecole ne met pas trop d'habits auquel tu tiens.. sinon pour moi en boite c'est souvent chemise classique (noir our grise metalise) ou plus originales mais belle, jean raw et chaussure a bout pointu et talon, avec ca normalement tu rentre partout Smile
Journalisée
Erythromycine
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Octobre 29, 2007, 01:12:50 »

Citation de: "larenzu"
nan c'est sur pour les soiree en ecole ne met pas trop d'habits auquel tu tiens.. sinon pour moi en boite c'est souvent chemise classique (noir our grise metalise) ou plus originales mais belle, jean raw et chaussure a bout pointu et talon, avec ca normalement tu rentre partout Smile

t'as pas peur toi  Shocked
Journalisée
larenzu
Invité
« Répondre #28 le: Octobre 29, 2007, 01:20:33 »

pourquoi ??
Journalisée
Erythromycine
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Octobre 29, 2007, 01:23:32 »

enfin si c'est un jean raw que t'as "fini" de faire, et que t'as déja passé le 1er lavage ca va, sinon moi j'oserais meme pas mettre un jean raw en boite.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Imprimer  

Aller à: