Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil d'habillement : boite  (Lu 12502 fois)
Walkman
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Août 22, 2007, 21:50:40 »

Bonsoir!

Rentrant en école d'ingénieur et devant passer par la semaine d'intégration, une sortie en boite est prévue. Le problème est que, n'y allant jamais, préférant les bars, je crains devoir changer de tenue vestimentaire pour l'occasion. D'habitude, mon style se résume à ca : jean slim ou semi-slim, tee-shirt et converses (si vous voyez Renton joué par Mc Grégor dans Trainspotting, on n'est pas si loin de ce que je mets d'habitude...). J'ai discuté avec pas mal de personnes histoire de connaître un peu l'ambiance de la boite et c'est sur que je ne pourrais pas y rentrer comme cela (tout le monde est fringué à la sauce clubbeur et je suis pas trop fan).

Donc, j'en appelle à vous, docteurs ès style pour me conseiller Smile sachant que je n'ai pas envie de changer radicalement ma façon de m'habiller.

Sinon, j'ai acheté ca récemment : http://img402.imageshack.us/my.php?image=dsc00248vv4.jpg
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
A+
Journalisée
Maxim
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1 le: Août 22, 2007, 21:58:26 »

personnelement pour aller en boite je m'habille toujour avec la même formule :
 slim + chemise cintrée rentrée dans le pantalon + cravate fine + chaussure classe et je rentre partout : boite de fashion, boite de gay, boite plus class etc..
Journalisée

Allez sur mon MySpace Music : http://www.myspace.com/maximcabaz
Zel
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 22, 2007, 21:58:39 »

Avec un semi-slim foncé et une chemise de couleur foncée,pas de problème pour rentrer dans la plupart des boites.
Journalisée
Chris92300
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 22, 2007, 21:59:21 »

Mets pas des fringues trop fragiles/chères/etc., surtout si c'est en semaine d'intégration, ça va tiser sec et bonjour les chemises imbibées d'alcool et les gens qui te marchent sur les pieds.
Journalisée
Walkman
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 22, 2007, 22:05:24 »

Et comme chaussure classe, vous pensez à quoi ?

Et sinon, vous pensez quoi du sweat que j'ai acheté ? vos critiques sont les bienvenus Smile

A+
Journalisée
PierreM
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 22, 2007, 22:11:55 »

Il y a boite et boite... Dans certain établissement ta tenue ferait l'affaire mais pour la majoritée tu vas prendre une porte.
D'un autre coté c'est une soirée école d'ingènieur donc si ton BDE fait bien les choses la boite est "à vous"donc les videurs seront plus que coulant.
De plus les élèves ingènieurs ont en règle général un style ridicule (tradition qui se perpétue ensuite dans le milieux professionel) donc avec ton slim et tes Converses tu va ètre le plus "tendance" . C'est pas un jugement attif je suis élève ingénieur et  je parle en connaissance de cause.
Journalisée

On prend une amante comme un miroir, non pour la regarder, mais pour s'y regarder
Walkman
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 22, 2007, 22:51:57 »

Et vous pensez quoi de ca : http://img402.imageshack.us/my.php?image=dsc00248vv4.jpg ??
Journalisée
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 22, 2007, 23:17:01 »

Citation de: "Renton"
Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. Choose a washing machine, cars, compact disc players and electrical tin openers … Choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit crushing game shows, stuffing junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing your last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked-up brats you spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life … But why would I want to do a thing like that?

Rah trop bon.

Sinon pour le hoodie j'aime pas. Les damiers c'est out.
Journalisée

Ferme ta race
Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #8 le: Août 23, 2007, 00:22:53 »

En fait, il y a une question qui n'a pas été posée, et qui pourtant s'impose... dans quelle ville se passe la soirée ? Parce que pour prendre l'exemple de ma belle région, un type en converse rentre presque dans toutes les boîtes...

après, moi je pense que le meilleur style c'est d'être habillé classe (enfin pas trop non plus). Richelieu, jeans pas trop délavé, chemise ceintré ou beau polo, ça passe presque partout...
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 23, 2007, 00:45:06 »

Le meilleur conseil que j'ai a donner: met des chaussures qui ne CRAIGNENT RIEN ! Combien de fois j'ai vu des potes avec leur paul smith toutes neuves ou autre défoncées, alors que moi aves mes vieilles bikkembergs ou autres chausures déjà bien avancées je ne craignais rien.
Journalisée

lost & found
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Août 23, 2007, 01:47:07 »

Comme sa a été dit, avant tout sa depend ou tu vas ( sur Paname ? ds une boite select ?). Ensuite, vu que c'est c que j'appelerais une soirée étudiante reservé à une école, tu rsique pas de te faire recaler, comme l'as dit PierreM.

Mais bon, on sait jms, donc, je dirais :
-chaussures classes (ou tt du moins elegante) qui ne craignent rien et avec lesquelles tu peux danser
-jeans brut coupe droite/semi-slim (j'aime pas les slim lol)
-chemise sombres (pas de blanc, en boite sa attire bcp trop l'oeil), bien ceintrée
-veste (que tu laisse au vestiaire).
Journalisée
le_cheval_blanc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 23, 2007, 03:21:15 »

Te prends pas la tète, en boite tu défonce tes vètements, un semi slim, une paire de sneakers et un tee-shirt élégant fera largement l'affaire.
Moi pour sortir les vètement h&m sont biens bons...
Journalisée
PieRRe
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Août 23, 2007, 03:24:49 »

Pareil que plus haut, des fringues corrects, jean, chemises, sneakers,  mais pas fragiles, et que t'as pas payé la peau des fesses.
Journalisée

Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
PierreM
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Août 23, 2007, 15:36:19 »

Citation
tee-shirt élégant

Belle oxymore...
Journalisée

On prend une amante comme un miroir, non pour la regarder, mais pour s'y regarder
tink
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Août 28, 2007, 23:52:38 »

si tu veux garder des sneakers mais qu'elle soit assez classe et pas trop tape a l'oeil prend des veja !
Journalisée

Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  

Aller à: