|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #60 le: Avril 30, 2008, 02:59:24 » |
|
Pas mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #61 le: Avril 30, 2008, 03:10:15 » |
|
Mais quel c*****d tink 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
RapH
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #62 le: Avril 30, 2008, 03:12:08 » |
|
ba moi justement c'est cette forme que j'associe avec les rappeurs peu importe la marque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RapH
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #63 le: Avril 30, 2008, 03:15:43 » |
|
Pourquoi le mec de 18 ans qui s'habille comme son grand-père donne un avis sur une New Era ? Pas mieux  C'est quoi ce commentaire à la con? Je demande un simple avis sur un chapeau. Tu as une idée de comment je m'habille ? nan je crois pas donc j'vois pas bien ce que ce commentaire vient foutre là!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #64 le: Avril 30, 2008, 03:18:28 » |
|
ba moi justement c'est cette forme que j'associe avec les rappeurs peu importe la marque.
les converse font tck les chaines font blingbling donc rapeur le gel fait gino les délavage font cheap, les plimsolls font toX doherty a un moment, il faut savoir se différencier par la façon de les porté, on parle pas d'un accessoire baggy 5xl non plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RapH
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #65 le: Avril 30, 2008, 03:25:00 » |
|
T'aurais pas un exemple (photo) de de genre de casquettes portées differement pour me faire changer d'avis? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #67 le: Avril 30, 2008, 14:18:21 » |
|
Simon Dumont, grosse saveur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #68 le: Avril 30, 2008, 15:12:15 » |
|
les tck mettent des new era aussi maintenant... bref les new era ont une forme qui ne va pas avec toutes les formes de tetes! ca va plus dans une muvances hip hop, ride sport extreme, trip fluo toussa...mais on s'en branle! Effectivement quel salaud se tink 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #69 le: Avril 30, 2008, 15:15:11 » |
|
des tck en new era?  En tout cas j'en ai vu plein à Toulouse en boite, mais pas sur des tck
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
RapH
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #70 le: Avril 30, 2008, 15:16:09 » |
|
En fait y'a pas que les rappeurs qui portent ce genre de grosses casquettes:   Enfin plus sérieusement, je trouve que ça fait un peu un grosse tête ce genre de casquette et je pense pas que ça aille à tout le monde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #72 le: Mai 01, 2008, 00:51:06 » |
|
Are u serious?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #73 le: Mai 01, 2008, 00:51:53 » |
|
Heu nan, à mon avis c'est à prendre au second degré  Enfin j'ose espérer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Koula
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 01.05.08
|
 |
« Répondre #74 le: Mai 01, 2008, 01:51:50 » |
|
Concernant les TCK et les new era, c'est légèrement différent. En fait, ceux allant dans les boîtes minimalistes s'habillent plutôt skateur, enfin marques type DC, Etnies, Volcom, Cindez, un peu comme cela ( moi même je m'habille comme cela ). Comme la Tecktonik a été pas mal dénigré, certains se sont tournés un peu plus vers ce style, qui peu à peu, a été un peu "délocalisé" dans les boîtes TCK, et maintenant, certains TCK portent des casquettes comme cela, même si en temps normal, c'est plutot ceux allant dans des boîtes minimaliste. Et pour ceux qui ne savent pas quoi choisir, essayez, il n'y a rien de plus simple. Je sais par exemple qu'avec les cheveux courts, les chapeaux me vont bien, que les casquettes plates type New Era me vont bien avec les cheveux mi-long comme actuellement, et que les casquettes type Heroik ( pour la forme ) ne me vont en aucune circonstance. A partir de là, je choisis ce qui me va, et pour le savoir, rien de mieux qu'essayer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|